Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aldwin, le maître du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Aldwin, le maître du sang.   Ven 15 Juin - 18:41

Spoiler:
 



Bonjour/bonsoir, allez savoir à quelle heure vous lirez ce message ! tout d'abord, si vous souhaitez lire le RP de mon sacrieur, voili voulou, c’est par là : http://thiefofhearts.forumgratuit.org/t169-aldwin-sacrieur-condamne#3593 .Je continue régulièrement à l’écrire, et vos critiques sont les bienvenues, je ne demande qu’à m’améliorer ! http://thiefofhearts.forumgratuit.org/t205-critique-du-rp-d-aldwin .Bonne lecture à vous, donc, si vous avez la foi de tout lire !

Dans le jeu, j’incarne donc un sacrieur, de cercle 198, du nom d’Aldwin, orienté (Dans l’ordre de l’élément le mieux maîtrisé à celui le moins bien maîtrisé) Eau/Air/Feu, au grésilosceptre. Je n’aime pas le pvp, quoi que, je pratique à quelques rares occasions le kolizeum, mais je suis principalement orienté pvm, d’où le fait que je dispose de trois autres persos.
Le premier à m’accompagner est un Enutrof de cercle 199 (fraîchement atteint) orienté sagesse/eau, et donc soutient, et je pense, pouvant prochainement m’attaquer à son stuff final, ajouter l’air à ses attribution. Il est donc bien pratique pour augmenter l’intelligence et la force de mes persos, pour entraver mes adversaires, les repousser, debuff, bref, tout ce qu’un enutrof soutiens est capable de faire quoi !
Le second est une eniripsa de cercle 15x, que j’ai récemment troqué contre le compte d’une amie, malheureusement hacké, que j’ai promis d’aider à restuff. C’est donc une eniripsa de cercle 200, qui pour le moment, dispose du stuff de mon eniripsa à moi, et dont je m’occuperais une fois l’enutrof terminé. Elle est, bien évidement, feu/soin.
Le troisième et dernier compagnon de mon sacrieur est un ecaflip de cercle 133, orienté terre, et qui sera terre/air dans un futur plus ou moins lointain. C’est le petit bourrin pratique pour booster à l’odorat, et contrairement au sacrieur qui en tape plusieurs en même temps, lui préfère en prendre un pour lui dévisser la tête et passer au suivant.
Niveau parcours de jeu, j’ai démarré sur serveur, à sa création (ça doit bien faire deux ans ça, non ?). J’ai commencé en mode assez solitaire jusqu’à mon cercle 100, où j’ai songé à vraiment chercher une guilde (pas aller dans la première qui me proposait de l‘intégrer) et celle-ci fut -Pox-, qui est encore aujourd’hui la meilleure guilde dans laquelle j’ai jamais été. Elle a failli sombrer une fois, et j’ai aidé à la relever, puis a failli sombrer une seconde fois, et j’ai fais de même, mais comme cette fois-ci, nous n’étions plus assez nombreux, les deux meneurs ont malheureusement changé de serveur… la seconde guilde à noter est Vita nuova, qui a coulé suite au hack de la meneuse (son hackeur ayant carrément delete la guilde), et la troisième les Protecteurs des Dofus, que j’ai quitté peu après mon retour de 6 mois d’absence sur le jeu, car ils subissaient à cette époque beaucoup d’absences momentanés des membres. Donc peu de Connectés. Pour moi qui ne connaissait quasiment plus personne (merci le changement de serveurs), et qui avais vu mon Co teamer (et donc ses 4 persos) cesser le jeu, je me suis assez ennuyé, et ai donc été contraint de la quitter à regret. (mais des trois c’est la seule à être encore en vie, et je vous la conseil vivement !) sinon, il y a bien sûr la guilde où je suis actuellement, et que j’aurai déjà quitté si elle ne m’avait pas plu, comme je l’ai fais pour une quantité assez élevée de guildes du serveur ^^
Niveau style de jeu, je n’aime pas jouer seul (nan nan nan, c’est naze ! Autant jouer à un rpg, si c’est pour team seul dans son coin.). Je suis donc partisan de l’xp intensive, ma zone de prédilection étant Sakaï, et il m’arrive parfois de sortir de mon trou pour faire des donjons, ou aller taper d’autres vilains monstres avec les coupains qui le veulent bien ! :p

Ensuite, paraît qu’on aime bien savoir qui on est dans ce que certains appellent « la vraie vie », donc, ma connaissance dans ce domaine (c’quoi la vraie vie ?) étant très limités, je vais tâcher de le faire avec le plus de rigueur possible. Si mes souvenirs sont bons, je m’appelle donc Robert, j’ai 48 ans… heu… non, ça c’est mon voisin. Plus sérieusement, je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans (et demi !) et je crois que mon bac est dans trois jours… je suis (plus pour bien longtemps) en terminale littéraire, dans le sud, là où il fait chaud, et où on va suer en passant nos épreuves, yeah ! Geek est ma profession (orienté final fantasy, surtout), sinon, il m’arrive de lire (uniquement du fantastique et de la fantasy, hors scolaire bien sûr), et même d’écrire (idem, des romans fanstatique/fantasy) et l’idéal pour moi serait de vivre de mes écrits. J’ai déjà écris un roman entier, et je suis en train d’écrire le second tome, après avoir passé longtemps à écrire des bribes d’aventures. J’aime également le sport que je pratique depuis 2 ans, le taekwondo, car étant quelques peu impulsif, cela me permet de me défouler deux fois par semaine, et ça fait du bien ! Et comme je déteste les sports collectifs, bah… ça va bien ! Je suis également passionné par le Japon (qui a dit mangas ? Bon, ok… mais pas que !), j’écoute même un peu de musique jap, pour vous dire… mais j’écoute aussi du rock, hard rock, metal, et tous les dérivés qui s’en suivent, de la hardtek, de la dubstep, et, parfois, il arrive qu’une musique parmi celles que le peuple écoute me plaise. Mais c’est rare. En revanche, n’essayez pas de me faire aimer le rap, c’est peine perdue. Sinon, j’aime aussi les bonnes soirées arrosées entre potes, qui détendent d’une semaine parfois bien chargée… et ouaip, j’suis un alcoolo, et alors ? Hips !
L’an prochain, de Béziers (en dessous de Montpellier) où je suis en ce moment, je partirais à Aix-en-Provence (à côté de Marseille) pour partir en fac de lettres modernes, faire une licence, et bosser. Ça, c’est dit, c’est fait (ou presque). Si vous êtes pas trop loin, dîtes le moi, j’passerais vous faire un tit coucou ! Que dire de plus… bah rien x)
Voili voulou, pour ceux qui ne me connaissaient pas du tout, maintenant, vous devriez savoir un peu mieux qui je suis ! Sinon, si vous voulez en apprendre plus sur mon humble personne, je vous invite à me questionner ! Pour finir, voici l’endroit où, au cas où je n’xp pas, vous pourriez me trouver !


À bientôt en jeu, je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldwin, le maître du sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: