Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le sang de Scateus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Le sang de Scateus. Empty
MessageSujet: Le sang de Scateus.   Le sang de Scateus. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin, bon midi, bon appétit et joyeux Noel.


Je suis Scateus, enchanté. Je suis depuis peu une voleuse de coeur. Mais je compte par ailleurs le rester encore longtemps.
Toi, lecteur, tu m' appeler Scat'. Mais seulement si tu as lu ceci, hein! Ca restera entre toi et moi. ;)
En tout cas, je suis une disciple de Sacrieur de cercle 120. Je maitrise plutot bien l'eau. Je suis acutellement vêtu d' une coquette panoplie que j' ai fabriquée a partir de restes d' Abraknyde Ancestraux. Je suis armée d' une pelle Ares, qui m' est très utile pour les pouvoirs qu' elle me confère.
L' avantage de ma panoplie est qu' en plus de me rendre chanceuse, elle me rend un peu plus forte, et augmente le poids que je peux porter dans mon sac. car oui, je suis une petite bucheronne en herbe, et j' essaie d' apprendre a me servir d' une pioche aussi. Mais je suis une débutante dans ces catégories; je serai ravie de vous faire part de mes services quand j' aurai... de quoi rendre des services.
Je suis prete, en bonne disciple de ma déesse, a me saigner au quatre veines pour vous aider a vous expérimenter du mieux possible. Par pitié, je vous demande juste de ne pas me faire devenir une "mulàxp-lesmulessasa-afrifri". J' ai mon coin personnel pour xp, je serai ravie de vous y emmener. Mais je ne mule pas Frigost. Sinon, j' aime aussi les combats de Kolizéum.
Je me considère par ailleurs de bon conseil; si vous avez besoin de quelque chose, je serai ravie de vous aider du mieux que je pourrais. Contactez moi par MP quand vous voulez.

En jeu, je passe mon temps a faire mes dopeuls, développer mes talents dans les mines et les forets, ou m' entrainer afin de devenir le meilleur dresseur, je me battrai sans répit plus puissante.


J' essaie d' etre présente au moins une fois par jour. Un temps plus ou moins long.
Pendant les prochaines vacances, je ne serai pas là. (du 17 au 28) Eh oui, je vais a San Francisco (c' est une ville, dans un autre monde.)



Biaïnd da skrïn. (derrière l' écran, si tu preferes.)
Je suis un homme. 16 ans, métropolitain, en seconde générale pour un passage en S, j' aime Shaka Ponk.
J' ai Skype, il suffit de me demander.



N' hésitez pas a me MP pour quoi que ce soit. Je vous aiderai de mon mieux. Moi me répéter? Non, jamais.


Je crois que c' est tout. Bonne fin de soirée, bonne fin de matinée, et joyeux Halloween les loulous! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Le sang de Scateus. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de Scateus.   Le sang de Scateus. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

Merci pour cette présentation sympathique et Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Le sang de Scateus. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de Scateus.   Le sang de Scateus. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:36

Belle présentation, je veux bien ton skype si sa te dérange pas. On se le mp si tu préfères comme ça tout le monde n'y a pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Fanyr
Posteur compulsif
Fanyr


Taureau Messages : 168
Points : 1184
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Le sang de Scateus. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de Scateus.   Le sang de Scateus. Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:12

Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang de Scateus. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de Scateus.   Le sang de Scateus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de Scateus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang sur la glace
» Aldwin, le maître du sang.
» L'écrit de Scateus.
» Sang & Larmes : Kolizeum 4v4 made in UM
» Scateus, enchanté. ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: