Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens mon petit, viens lire le sujet...

Aller en bas 
+5
Roninie
El-guy
Fraik
Shin-Myro
Mama-nowel
9 participants
AuteurMessage
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:32

Mes très chers guildeux,  Viens mon petit, viens lire le sujet... 4032172672


Je viens aujourd'hui à vous pour annoncer une grande nouvelle, tout ce qu'il y a de plus sérieux. Vous vous souvenez sans doute que certains d'entre nous (et donc par conséquent toute la guilde) ont participé au Clash of Guilds cet été. Les 9 guildes gagnantes obtenaient le privilège de voir leur blason, ainsi que leur nom à la fin du film Dofus qui sortira le 3 février 2016. J'ai reçu un mail de la part de Xyale, et c'est donc avec une émotion et une fierté non dissimulées que je vous annonce que nous faisons partie de ces 9 guildes gagnantes.
 Viens mon petit, viens lire le sujet... 2292410517  Viens mon petit, viens lire le sujet... 2016463706

Eh oui les amis, Thief of Hearts au cinéma, ce n'est plus un rêve: c'est une réalité, et je peux vous dire pour l'avoir vu que ça fait vraiment, vraiment chaud au coeur de voir notre nom associé à un si beau film.
 Viens mon petit, viens lire le sujet... 1943092114

Alors premièrement, je souhaite féliciter et remercier tous ceux qui ont participé au CoG cet été, et je pense notamment aux Alexis², Ronie, Scatou, Kelen et autres compagnons qui nous ont suivi dans cette aventure.  
Viens mon petit, viens lire le sujet... 608320959

Deuxièmement, je vous annonce qu'Ankama met à la disposition de la guilde un lien de pré-vente pour aller voir le film en avant-première au Kinépolis de Lomme (59) le vendredi 8 janvier (dans les environs de 20h, horaires à confirmer par le staff), et que les 9 & 10 janvier se dérouleront dans ce même cinéma les tout premiers Dofus Days ! Voici ce qu'il y a au programme du DOFUS Day de Lomme : des projections en avant-première du film DOFUS, une nouvelle zone Boss DOFUS, les phases finales du Tournoi des 1001 Griffes, des séances de dédicaces avec les auteurs, des cadeaux, etc. Autrement dit: du beau spectacle à ne pas rater.

Ce lien de pré-vente ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) est uniquement réservé aux guildes gagnantes ! Merci de ne pas le communiquer à des personnes extérieures à la guilde :)

Enfin, dernièrement, cela fait longtemps que j'avais envie de créer un sweat ou un t-shirt représentant la guilde. Nous avons été plusieurs à en discuter (moi, Ronie, et les Alexis²), et nous sommes personnellement motivés pour en faire quelques uns. J'aimerais savoir si vous êtes aussi intéressés, et si c'est le cas, savoir comment vous imaginez ce sweat (moi, personnellement j'imaginais le blason dans le dos et le pseudo ou autre sur le devant au niveau du buste à droite, mais je sais que d'autres le voient autrement). Vous êtes libres de proposer ce que vous voulez ou de rajouter des fantaisies sur votre sweat: personne ne vous en empêche !! Si vous voulez nous proposer un modèle visible, vous pouvez essayer de faire un premier jet sur Spreadshirt, Fruit of the loom ou tout autre site que vous connaissez, insérez simplement l'image pour que l'on voie !  
Viens mon petit, viens lire le sujet... 3956005100

Bien évidemment, si plusieurs d'entre vous sont aussi motivés, on aimerait les avoir le plus rapidement possible :)

N'hésitez pas à commenter, et encore félicitations à vous et à nous,

Vive ToH, vive moi !

 Viens mon petit, viens lire le sujet... 3547281959  Viens mon petit, viens lire le sujet... 2085455832  Viens mon petit, viens lire le sujet... 4059856634
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Myro
Posteur compulsif
Shin-Myro


Cancer Messages : 139
Points : 618
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:48

Félicitation, et excellente idée pour les t-shirt/sweat. Même avis, blason dans le dos avec le nom de la guilde. Autre petit blason devant en haut à droite (comme le crocodile de lacoste quoi).

Et pourquoi pas, même si me semble que c'est pas trop possible, pourquoi pas le skin de votre perso princip' sur le devant

A peu près like that:


Dernière édition par Shin-Myro le Jeu 10 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45

Holala bonne nouvelle =D, bravo a tous, 9 guildes parmi la multitudes d'inscrits, il fallait le faire ! GG a nous ! Viens mon petit, viens lire le sujet... 2292410517
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:04

On a envoyer des patates vapeurs ssur ce coup là ! Bien jouer les mec (Ju je te compte aussi dedans parce que pour diriger un bande de bras cassés comme nous faut en avoir une sacrée paire !)

Sinon, lourd tes liens Keke ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-guy
Simpleton
El-guy


Messages : 43
Points : 150
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Devant mon PC

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Bien joué à vous pour le CoG ! :) moi pour le sweat je suis aussi preneur (ou t-shirt comme vous voulez) et j'ai déjà mon pseudo "le noob" ou quelque chose dans le genre (bah oui je n'ai pas de perso régulié x')
Bref pour le ciné par contre chaud vu ou j'habite et vu mon moyen de transport actuel (un vélo) ça risque d'être tendu ^^ Viens mon petit, viens lire le sujet... 93143965 EDIT: 48h à vélo selon mon ami google map (mais je viens de voir aussi que c'est le même leix que pour le tournoi donc si on win je prend mon vélo et je me lance dans un raid Viens mon petit, viens lire le sujet... 2268745372 Viens mon petit, viens lire le sujet... 608320959 )
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:26

Félicitation à tous, aux participant actifs ou moins actifs qui ont contribués par leur travail ou leur encouragement à ce qu'on puisse faire parti des grands gagnants.

A savoir ce que Julie n'a pas dit mais qui est important c'est que dans le cadre de notre victoire, notre meneuse a remporté deux invitation à cet événement Avant Première + Dofus Days.
De part son indisponibilité à la date de l'event, nous avons décidé Julie et moi d'offrir ces place à Alexis (Sohs) et Alexis (Mumu) en récompense de leur grande contribution dans l'ensemble des épreuves, de part leur distance de l’événement, leur disponibilité et leur intérêt.

Pour ma part, je compte également prendre une place et m'organiser un weekend pour y participer bien que j'ai déjà assisté à l'avant première parisienne. Cette fois c'est une spéciale gagnants et c'est avec plaisir que je reverrai le film.

J'espère que d'autres se joindrons à nous pour former un bon rassemblement de guildeux avec nos sweat trop swaggy swag (c'est pour ça qu'on propose l'idée) sachant d'ailleurs qu'il est peu probable qu'on puisse organiser une rencontre JapEx cette année à cause de l'Euro de foot.

N'hésitez pas à communiquer ici si vous souhaitez venir afin qu'on puisse s'organiser très vite si on doit trouver un petit logement pour le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:34

Wow, félicitations à tous ceux qui ont fait un truc, ça fait plaisir de voir ça ! (Même s'ils ont pris leur temps pour se décider chez Ankama. :p)

Je pourrai peut-être venir pour l'avant-première, mais je pense pas que je pourrai rester les deux autres jours, je dois être rentré à Stockholm pour le 9 au soir.

Sinon, j'étais chaud pour le t-shirt la première fois que Juju l'a proposé et je le suis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:20

Bien joué tout le monde :)

#Fierd'êtreToHlard
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:25

Yeah GGa tous !!!

Keke je kiff le deuxieme pull que tu as fait avec le nom devant et le perso moi je vote clairement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:36

Ah bah ça remarche Shin ^^

Du coup j'aime bien celui avec le nom devans mais sans le perso en dessous, ni le blason je pense, vu qu'il est en grand derrière
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:40

Yoo tout le monde !

Alexis et moi on a reçu un mail du mec qui s'occupe de géré nos transports et tout, du coup j'aimerais savoir si du monde est chaud pour venir aussi, savoir si c'est pour le film ou pour le WE en entier.

J'ai besoin de tout ça pour gérer les résa d’hôtel/airbnb, donc si vous avez un budget limité noté le, dans tous les cas j’essaierais de faire au mieux !

Ju si tu pouvais aussi me renvoyer la liste des hôtel que tu m'avais fais passée par message, j'ai plus le-dit message x)

Viens mon petit, viens lire le sujet... 2103158413 Viens mon petit, viens lire le sujet... 2103158413  See U sOOn !!! Viens mon petit, viens lire le sujet... 2103158413 Viens mon petit, viens lire le sujet... 2103158413
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Moi je viens mais habitant dans la région j'ai pas de problème de transport :p
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

La resa a été faite pour l'hotel à 3 (Alexis, Alexis et moi) pour le weekend.
On attend encore les horaire des trains reservés par Ankama pour que je puisse prendre le miens dans le même créneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens mon petit, viens lire le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Viens mon petit, viens lire le sujet...   Viens mon petit, viens lire le sujet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens mon petit, viens lire le sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis
» Arnaque de merde ( de merde parce que je viens d'apprendre qu'il fallait 10 lettres dans un titre )
» rct du petit xelor REFUSE
» Petit guide du RP
» lejo le petit xelor ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Déclarations-
Sauter vers: