Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rct du petit xelor REFUSE

Aller en bas 
+3
Demy-Fynale
Eysane
Sony-pvp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:37

Je suis un xelor lvl 174 Opti pvp d'une valeur de 100 000 000 de kama :).

Je suis une des legende pvp de crocoburio taper raval crocoburio sur youtube :) .

Je viens posté ici car avant j'avais une team PVM team Sony puis j'etais dans la guilde à Serg, Kaka et Choll (stigy).

J'ai arreté le pvm pour pvp :) J'ai tenu mon grade 10 dans plein de serveur et la je re fait allignement en ange sur crocoburio.

J'ai même le numero a Mama-Nowel que j'ai toujours et puis même les photo qu'elle ma envoyé ahah !

J'habite à Paris et je veux rejoindre cette guilde dans mon pvp en lui même. Presque Imbatabble map agro amakna dans mon cercle, je voudrais representé cette guilde et rejoindre mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Je pense que t'as oublié de dire que t'étais un comique ...
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Fynale
Simpleton
Demy-Fynale


Messages : 15
Points : 96
Date d'inscription : 31/10/2012

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Je suis du même avis que mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

Je ne sais pas si ta candidature est sérieuse ou si c'est juste une "blague"...
mais dans les deux cas si tu tiens a entrer dans cette guilde faudrait essayer de faire un effort pour former une candidature plus complète.

Voilà je te donne juste mon avis essaye d'améliorer tout ça

bye
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Peut être voir pour éditer ton message et faire une candidature plus complète? Car on en apprend pas beaucoup excepté le fait que tu aimes bien le pvp (et que tu as une vidéo YouTube.)

Ils nous manquent les informations capital! (Qu'est-ce que tu pourrais apporté concrètement à la guilde? Qui es-tu "approximativement" IRL? Ce genre de chose...) Si besoin, tu peux t'inspiré tes candidatures valide pour voir comment elles ont été présentées.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

Je vois pas pourquoi je suis un comique, je vous prend tous 1v1 même si vous êtes 200 pour confirmer et j'ai bien le numéro de mama-nowel mais bon c’était juste pour confirmer la relation que j'ai avec elle j'ai pas demandé d'en faire des jaloux.

Tapez " Sony-Skiyll " ou " Raval Crocoburio " c'est bien mon xel dans la video ! Je pense que la vidéo complète mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

Ce que j'apporte a la guilde c'est mon pvp, ca va faire 1 ans que j'bat quasi tout le monde dans mon cercle sur crocoburio j'ai connu l'époque de Saample.

Je peux aidé a faire du pvm, j'aurais 90% guilde et je suis quelqu'un de vraiment comique.
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:43

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Oui !!! x)
Peux tu refaire une candidature complète ? parceque là .... essaye au moins de faire un effort et montrer que tu as vraiment envie d'entrer dans cette guilde.
On ne connais vraiment rien de toi comme l'a dit Nat.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

T'es comique parce que je n'ai jamais vu telle m**** en candidature depuis bien longtemps et ça m'a fait rire, juste pour ça. Arrêtes toi un peu, un apprend quoi sur toi à part que t'es un mec qui à une grande gueule et qui se vante de la première à la dernière lettre.

Aussi parce que tu penses que tu nous prend tous mais tu cale contre une Roublarde PvM qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Demy dieu tu veux je te montre mon ocre ? mon tutu ? mes exo pa/pm ? Tu veux une déculloté defi ? go map agro amakna :)

Sinon ouais je re fais ma candidature ce soir :)

Merci max :)
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

Grace a kata et a stigy je suis pret a présenté ma guilde dans ma prochaine video donc si vous voulez vous faire connaitre je suis le bon homme sinon tant pis :)

Mais bon je souhaite vraiment intégrer cette guilde car j'ai de bon vieux amis quand j'faisait du pvm :p
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

Mais tu crois que j'en ai qqch à faire de tes Dofus, de ta richesse ? Non, parce qu'une simple vue sur ce sujet me fais dire que tu ne vaut pas grand chose en dehors de cette map.

PS : Je sais que tu me battra car le Crâ n'a pas sa place en PvP, et accessoirement qu'on se le dise, je n'ai rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

Ne me remercie pas trop vite je suis du même avis que Demy je déteste ton arrogance, je te laisse juste une chance
mais si tu ne change pas je n'aurais aucune pitié à voter contre
Il faut vraiment que tu te rende compte comme tu réagis, arrête d'essayer de montrer que c'est toi soit disant "le meilleur"
On a vraiment pas besoin de ça en guilde, on s'entend tous très bien, une ambiance génial les membres sont tous géniaux, vraiment rien a dire
alors change de comportement stp.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

La preuve tout à l'heure j'etais tout seul contre les 4 tynril avec le sadi a Stigy. On n'a win easy donc je vois pas pourquoi j'aurais pas ma place en pvm :geek:


Dernière édition par Sony-pvp le Dim 6 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

Max je répond sans me faire marcher dessus, une fois dans la guilde (j'espere un jour) je ferais une période de test si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Mais t'es idiot ? bon personnellement je vois qu'au bout de plusieurs messages tu n'as aucune motivation pour changer ton comportement
et c'est évident que tu resteras le même, les personnes qui se vantent comme toi je déteste ça, j'ai essayer de ne pas être négatif a ton sujet,
mais il n'y a vraiment rien a faire ....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

non tu n'auras pas de période de test si tu ne fait pas d'effort dans la candid, avant d'avoir une période test il faut plaire aux membres et être accepté
enfin bref je te laisse et observe la suite des evènements en silence

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Je suis désolé de te dire que tu n'as absolument rien compris à la philosophie de notre guilde.

Je dirais pas qu'on s'en fout complètement de savoir que tu réussis en PvP, mais ce n'est pas la peine de venir de te vanter de la sorte, tu te rends ridicule plus qu'autre chose. Nous avons déjà des icônes dans la guilde, je ne citerai que Natsua-Koji qui t'as massacré en défi qui est juste le roublard le plus puissant du serveur et l'un des plus connus du jeu. D'ailleurs il a dix fois plus d'abonnés que toi et ses vidéos font cinquante fois plus de vue. Donc si on veut faire de la publicité pour notre guilde, on y arrivera, ne t'inquiète pas pour nous. ;)

Comprends-nous bien, on n'est pas une guilde de kikoololjsuig10. Les gens de ce genre ne nous intéressent pas. Alors, il est vrai que nous avons des personnes dans la guilde qui sont très calées en PvP et en PvM et qui sont reconnues sur le serveur, mais si elles sont parmi nous c'est qu'elles ont su montrer d'autres qualités.
Qualités que tu ne sembles pas posséder. À toi de me montrer que j'ai tort… si tu en es capable.
Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Si on connais pas les gens de la guilde comment se faire apprécier ? je peux que me faire apprécier avec mon pvp.

" Je dirais pas qu'on s'en fout complètement de savoir que tu réussis en PvP, mais ce n'est pas la peine de venir de te vanter de la sorte, tu te rends ridicule plus qu'autre chose. Nous avons déjà des icônes dans la guilde, je ne citerai que Natsua-Koji qui t'as massacré en défi qui est juste le roublard le plus puissant du serveur et l'un des plus connus du jeu. D'ailleurs il a dix fois plus d'abonnés que toi et ses vidéos font cinquante fois plus de vue. Donc si on veut faire de la publicité pour notre guilde, on y arrivera, ne t'inquiète pas pour nous. "

Essayerais tu de m'apprendre le pvp de Crocoburio ? C'est mon serveur d'origine et j'ai toujours respecté votre guilde vu que mama est ma pote.

La meilleure roublarde pvp c'est Heresia, qui a faire un massacre au goulta car j'ai suivi les videos donc deja ta tord enuor !

Je viens d'être connu, donc parler moi pas d'abonné j'pense que ma video a 3 mois. On verra d'ici ma prochaine video ;)

Je me vante pas, la preuve hier j'ai perdu by sadi kari mais bon je sais qu'il y a plus fort que moi et heureusement qu'il me bat natsua vu qu'il est pas dans mon cercle.

Ca va faire 1 ans que je pvp sur crocoburio, votre guilde je la voit jamais pvp, tenir des grades alors Enuor stop dires des conneries !

Oui j'ai des qualité vu que je m'interesse au progrès d'une guilde et j'ai demandé a être entrer dans la guilde ! Pas foutre ma merde et si tu veux Enuor on peut parler du pvp histoire que je rigole encore.

Vous êtes puissant en pvm ? Ok j'en sais rien mais stop dire de la merde sur l'histoire de crocoburio en pvp s'il vous plait car comme je vous l'est dit sur se serveur on me considère comme une légende car j'ai étais ami avec tout les anciens gros gradeux ! :)


Dernière édition par Sony-pvp le Dim 6 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

Sony-pvp a écrit:

Je me vante pas, la preuve hier j'ai perdu by sadi kari mais bon je sais qu'il y a plus fort que moi et heureusement qu'il me bat natsua vu qu'il est pas dans mon cercle.
Oh mais ... mais ... non je n'hallucine pas, tu n'as pas dit tous nous prendre même les niveaux 200 ? Mais si !!! C'est pas à Enuor qui ne dit que la stricte vérité qu'il faut dire d'arrêter les conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Même les 200 ? j'ai jamais dit que je battais tout les 200 ! re lis mes textes stp. J'ai dit que je suis quasi imbattable dans mon cercle. C'est a dire 154/194 tout le monde ont peur de moi et ça peut monté même jusqu’à 197. Bref toi quand tu veux ton defi :)
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

Sony-pvp a écrit:
Je vois pas pourquoi je suis un comique, je vous prend tous 1v1 même si vous êtes 200 pour confirmer et j'ai bien le numéro de mama-nowel mais bon c’était juste pour confirmer la relation que j'ai avec elle j'ai pas demandé d'en faire des jaloux.

En fait, t'es vraiment un marrant toi ... Ou bête mais vu que tu ne comprend pas que je ne fous pas les pieds en PvP je penche pour la seconde option
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

Bah le truc c'est que moi, contrairement à toi, je ne parle pas de ce que je connais pas, au moins j'évite d'être ridicule.

Crocoburio est aussi mon serveur d'origine, j'y suis arrivé une semaine après son ouverture et j'ai suivi toutes les initiatives importantes.

Je n'ai jamais parlé de PvP. J'ai parlé de puissance. Au niveau de la puissance de frappe, je doute très fort qu'Heresia — que je respecte tout de même énormément pour son style de jeu et sa performance au Goulta — n'atteigne Nat'. Et en PvM, Nat' est très clairement le meilleur. D'ailleurs, en parlant de cercle, au niveau 15X, il battait des 19X optimisés PvP. D'ailleurs c'est toi-même qui a dit que tu prenais même les niveaux 200, il n'a fait que te prendre au mot.

Ouais, on verra. Je pense que je rigolerai.

Tu te vantes pas ? C'est une blague ? Mais tu fais que ça ! Nous vanter tes soi-disant capacités à PvP, ton stuff qui vaut 100 millions. Mais qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ? C'est bien de nous en parler une fois, et encore, mais tu n'es pas obligé de nous le rabâcher à chaque message comme si c'était une condition sine qua non pour entrer dans la guilde. Ce n'est pas le cas et heureusement. Notre recrutement est soumis à bien d'autres conditions que tu ne remplis pas.

Non effectivement, tu ne nous vois quasiment jamais PvP, parce qu'on n'en a absolument rien à foutre ! Ça va là, ou il faut que je te le répète encore et encore ? Les performances PvP ça nous intéresse pas ! Alors range tes scores et ton stuff, c'est pas ça qui nous fera t'accepter.

Quant à ta dernière phrase… Non seulement c'est de l'orgueil au plus haut point, contrairement à ce que tu dis, mais en plus, ça prouve définitivement que n'as absolument rien compris à cette guilde.

Tu n'as aucune chance. Et je viens d'entendre Mama dire elle-même que son numéro n'est pas un pass V.I.P.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sony-pvp
Simpleton
Sony-pvp


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

C'est facile de prendre un roublard, de lui foutre 700 en agi et de win des THL ! vu comment c'etait cheaté avant les roublard lol !!

Heresia a fini son stuff EAU après le goultat, elle sait faire des murs de bombes 2000 minimum en monoelement avec l'element qui veux ! Le prochain roublard au goulta sera encore Heresia désolé pour ton roublard puissant.

La puissance c'est le pvp ? Vous êtes ou ? Je vous voit pas personellement ! Moi j'ai demandé a integrer une guilde pvm, pas une guilde pvp car vous êtes pas pvp.

C'est pour sa je demande a avoir votre guilde sous le haut de mon pseudo et de vous faire de la pub comme j'ai mes anciens collegue ici !

si vous me voulez pas très bien mais ça me fait rire les gens qui pense connaitre le pvp ! go sur le terrain après tu pourra m'juger copain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rct du petit xelor   REFUSE Empty
MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   rct du petit xelor   REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rct du petit xelor REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lejo le petit xelor ACCEPTE
» Candidature de superenshin REFUSE
» Xélor Xéloment Xoophile ACCEPTE
» Moi,moi, oui moi !!! REFUSE
» Hello les guildeux ! REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: