Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis

Aller en bas 
+3
SohS
Armede
Zaitowo
7 participants
AuteurMessage
Zaitowo
Simpleton
Zaitowo


Scorpion Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Savez vous plantez les choux ?

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:40

Salut à tous mes petit guildeux , j'aimerais me tester un peu contre des gens et savoir ce qu'ils pensent de ma performance durant un combat en 1 vs 1.
J'ai pour projet ( et oui sa fais être dur mais j'ai toujours rêver d'un jour faire le goultarminator, et oui un grand rêve Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 608320959 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 608320959 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 608320959 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 608320959 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 608320959  )
Sachant que des personne extrêmement forte rôde dans cette guilde, je me suis dit que c'est un bon moyen de s'amuser et de progresser.
Bien évidement je n'oblige personne à vouloir se battre avec moi, j'accepte tout les défis que la personne sois 200 ou non ect.....
Je me ferai sans doute martyriser Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 211945229 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 211945229 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 211945229 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 211945229 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 211945229
Mais j'aimerais vraiment que ce petit projet, entrainement se fasse pour mon entrainement personnelle( qui me permettra ou non de rejoindre un jour le goultarminator ) Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 1160196176 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 1160196176 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 1160196176 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 1160196176 Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 1160196176
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:02

Quand tu veux :) et ne fait pas que du 1vs1, fait aussi des koli, tu y rnecontre toute sorte de compo, et c'est en pratiquant qu'on devient un maître :)
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

moi aussi je te prend quand tu veu 1v1

MOITIER ROUTE SUR MON DEFUN PERE!!!!
LA CALOTTE DE CES MORTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriam
Novice du repost
Valeriam


Cancer Messages : 52
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Bah chez moi

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Moi j'ai deja deguster donc je vais m'abstenir cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Si tu veux du 1v1 au Pierre Feuille Ciseau je suis à toi. Sinon Je laisse Armede faire les combat de biscotos
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

Je suis pas sur de pouvoir la éclater la tronche mais je vais voir se que je peux faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sel
Simpleton
Sel


Sagittaire Messages : 12
Points : 26
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:30

Je suis aussi disponible pour toi. Mais ça va pas être de la tarte. T'en es ou niveau stuff juste pour me faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitowo
Simpleton
Zaitowo


Scorpion Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Savez vous plantez les choux ?

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Niveau stuff tu entend quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitowo
Simpleton
Zaitowo


Scorpion Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26
Localisation : Savez vous plantez les choux ?

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Et je tiens a tous vous remercier pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

Tes stats en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:26

Je peux aussi servir de cobaye si tu le souhaite ;).
Mais oublie pas que le goulta c'est du 4v4 , il faut aussi voir pour que tu t’entraîne sur du multi et c'est vrai que le koli reste une bonne option! Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis 3427305420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Empty
MessageSujet: Re: Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis   Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens mon petit, viens lire le sujet...
» Savoir-être sur le forum.
» Arnaque de merde ( de merde parce que je viens d'apprendre qu'il fallait 10 lettres dans un titre )
» Moi tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Déclarations-
Sauter vers: