Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi tout simplement !

Aller en bas 
AuteurMessage
sehalvia
Novice du repost
sehalvia


Capricorne Messages : 65
Points : 293
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Atelier bijoutier, cordonier ou FM...

Moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Moi tout simplement !   Moi tout simplement ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:45

Présentation IG :


lvl 196
BIJOUTIER lvl 100
TAILLEUR lvl 27
CORDONIER lvl 76
JOAILLOMAGE lvl 100
CORDOMAGE lvl 100

je suis toujours ou presuue disponible pour des sortie même s'il faut aller au casse pipe !!!

Présentation IRL :

Kévin c'est comme ça que je m'appelle, Même si j'ai décider d'arrêter les court en terminal BEP hotellerie restauration je n'ai pas tiré un trait sur ma vie sociale et je m'éfforce tout de même a trouver un contrat de profésionalisation d'où mon absence à certain moments allant desfois jusqu'a quelques mois. Mes amis je les compte sur une seul main, les potes je m'en fou il 'y aura bien un moment où ils passeront à côté de moi sans même me remarquer. j'aime mon ordi, si je le pouvais je me marirai avec. Je passe en moyenne 15 heures decu par jour... j'ai bien dit en moyenne bien souvent c'est plus ><. Fin bref j'habbite chez ma mère et j'ai pas décider à quitter le cocon familialle même si dans deux semaines je fête mes 18 ans. Mes defauts j'en ai plein mais le plus imposant c'est mon nombrilisme, j'aime que le monde tourne autour de moi et j'aime que tout le monde pense d'abbordà moi ><, c'est comme ça on peut rien y faire LoL. Sinon je suis dans l'est de la France, Région Lorraine.
Voilà pas grand chose d'autre à dire ...

RDV IG !!!! biz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tout simplement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis et tu sauras le sujet, espèces de pressé, tu veux toujours tout savoir en avance la c 'est chiant alors je t'en prie viens et lis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: