Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xélor Xéloment Xoophile ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nus-Rayzor
Simpleton



Sagittaire Messages : 19
Points : 169
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Xélor Xéloment Xoophile  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Xélor Xéloment Xoophile ACCEPTE   Xélor Xéloment Xoophile  ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

Alors alors, déjà bonjour a vous tous, ceci est ma première candidature sur forum j'espère que vous serez un peu indulgents envers moi , en tout cas je ferais de mon mieux pour vous montrer a quel point j'ai envie d'intégrer votre guilde a travers ma candidature.

Depuis ma naissance sur le Monde des Douzes j'ai découverts plusieurs paysage magnifique et en errant à Astrub à la recherche de tunique et de parure je découvris un aspirant Pandawa ... il n'avait pas de sabre laser mais un grand verre remplit d'un bravage à l'odeur prononcer ... Il me proposa de passer un petit moment avec lui autour d'une chopine . Pour pas manquer d'hospitalité j'ai accepter de partager cette chopine offerte avec une grande gentillesse ! Et c'est comme ça que j'ai connu se cher Pump-It ... Nous avons combattus vaillament ensemble ... mais nous nous sommes rendu compte que à deux nous pourrions plus progresser ... il nous fallait des amis d'un peu partout du Monde des Douzes ! Et c'est comme ça que nous avons eu l'idée de vous rejoindre .

Depuis ma naissance je mange de la soupe aux Tournesol Affamé ... pourtant je mesure toujours 1m20 et oui ... je suis un petit homme dépasser par le temps qui essaie de se faire remarqué dans un monde de brute ! :twisted:

Et pour retrouver le temps paisible de mon enfance ! Je n’hésiterais pas à remettre les pendules à l'heure ! :lol!:

Voilà ! Je me présente Jérôme, j'ai 17 ans ... Le MMORPG sa me connais ! J'ai jouer dans plusieurs MMORPG, mais toujours avec Pump-It nous nous sommes connus dans World of Warcraft et nous avons continuer les MMO' ensemble . J'ai jouer plusieurs classe : Nini , Iop , Nunu , Cra et enfin ce Xélor . J'apprécie le gameplay de cette race ... faire rager les gens sans même causer un seul point de dégât me fais trop rire ! :lol:

Mes sincères salutations a tout les Thief of hearts, bonne journée !



[img] Xélor Xéloment Xoophile  ACCEPTE Xelonu11



Nus-Rayzor, l'petit Xélor
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Xélor Xéloment Xoophile  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Xélor Xéloment Xoophile ACCEPTE   Xélor Xéloment Xoophile  ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Bonjour, bonsoir ami Xelor !

Pourrait-on avoir quelques précision sur ton personnage telle que son lvl, élément, métier, ect s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xélor Xéloment Xoophile ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lejo le petit xelor ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» rct du petit xelor REFUSE
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: