Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un revenant ? :O ! ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kata-Nah
Simpleton
Kata-Nah


Scorpion Messages : 16
Points : 28
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:50

Bonsoir(jour) Tout le monde!

Je me Re-présente . Je m'appelle Julien , j'ai 20 ans , je joue a dofus depuis environ ... un petit moment déjà :P et je suis a la recherche d'un emploi ( ça devrait se concrétiser cette semaine :DDD ) . Je dispose du BAC STI génie électrotechnique . Je suis fan de Rock , Métal ... et je suis également ouvert a tout autre genre musical ! J'aime le sport :bball: en général ( Vous allez dire pas très difficile ca kata :p ) Bref , trêve de plaisanterie je vais vous présenter mes persos ( qui ne sont plus qu'au nombre de 2 au lieu de 8 auparavant :affraid: ! )

Tout d'abord , Brambeul ( Anciennement connu sous le nom de Kata-Lythiks ) . C'est une petite sadida multi-élément de niveau 199 . Pano Boréale , Amu glours , anneau Aimgéroks , Cape Matelassée , Marteau du glouragan et une petite Dragodinde Émeraude prune camé !

Stats : Vitalité 0 (+2284), Sagesse 101 (+364), Force 300 (+230), Intelligence 213 (+310), Chance 235 (+310), Agilité 79 (+331) - Initiative 2008 (+520), PA 7 (+3), PM 3 (+3) / Parchottage agi a finir !! .

Ensuite , Mon petit Nini nommé Jakuze ( Anciennement connu sous le nom de Kata-Rakte ) . Il est de niveau 189 , Il est bi-élément ( Feu eau ) . Pano Gladia , Gelano , Cape du Minotot , Hache du guerrier Zoth ainsi qu'une dragodinde émeraude rousse Camé . il dispode de quelques trophées .

Stats : Vitalité 37 (+2029), Sagesse 101 (+248), Force 0 (+100), Intelligence 400 (+233), Chance 0 (+355), Agilité 0 (+50) - Initiative 1138 (+370), PA 7 (+5), PM 3 (+2) ( Il n'est pas parcho mais le sera très bientôt ! )


Voili Voilou pour mes persos ! 👽

Alors vous allez Me demander , pourquoi vouloir de nouveau rejoindre ToH , Tout simplement parce que je vous avez quitter pour monter une nouvelle team , je n'etais par la meme occasion plus disponible pour vous , chers amis ! . Puis cette team fut d'un echec cuisant car je n'avais plus envie de jouer . j'ai fait une pause de 2 mois , puis j'ai décider de reprendre deux de mes personnages pour ne plus m'ennuyer et partager de moments en guilde . Ce pourquoi j'ai actuellement décidé de vous rejoindre car vous me manquez !!!! :)

Voila vous savez tout , si des question ( et je sais qu'il y en aura :p ) vous trottent a l'esprit , n'hesitez pas en m'en poser ! :)

Sur ce messieurs-dames , je vous souhaite une bonne Nuit-journée ! :sleep:


Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:16

:cheers: welcome back!

ça fait plaisir de te revoir bien sur :)

tu as gardé les perso que je préférais : L'eni bien sur car c'est mon double et la Sadi que je t'empruntais souvent :p Le duo me rappelle moi quand je jouais ta sadi ^^


- Tu as repassé l'eni feu/eau pour un homage à ton grand idole: MOI :queen: ou du fait qu'avec la maj cac mieux vaut être biélem sur un eni?
- pense tu un jour pouvoir me surpasser? :queen:
- concernant les sorts de l'eni par rapport aux récente/future maj. Tous les sorts de l'eni sont géniaux mais malheureusement on a pas les point de sort illimité :( , quels sorts sont à privilégier et au contraire quels sorts sont à renvoyer au placard selon toi?

(bon fini les question auto-centrées sur ma propre personne et ouvrons sur d'autre domaines moins interessants que moi)

- Tu as eu quelques jours pour te faire à la 2.11; qu'en penses tu?
- Pourquoi avoir garder ces deux perso plutôt que deux autres?

(je ne vois pas d'autre question pour l'instant, ça viendra avec une plethore de question cons)


bonne chance pour ton boulot bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata-Nah
Simpleton
Kata-Nah


Scorpion Messages : 16
Points : 28
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:30

Hiiii Mon Idole de Ninou !!!!!

Alors pour répondre a tes question , concernant le bi élément de Jakuze , Pour les 2 raisons que tu as précisé , je l'ai repassé feu / eau . Ce mode me manquais quand j'ai refais un combat contre toi et que tu m'as " Vampirisé " , Ça ma fait tilt :p

Je ne pense pas pouvoir te surpasser car tu es de loin le meilleur des ninis mon ninou ;)

Pour les sorts de l'eni , sachant que c'est plutôt un soutient , je privilégierais les sorts de soins , ensuite je verais plus tard ce qu'ankama nous proposera ;)

Je trouve que la 2.11 n'es pas trop mal , mais bon mes persos ne sont pas trop sanctionnés par rapport a d'autres , en vrai sur sadi et eni je n'ai pas vraiment vu de différence mise a part la superbe bonne idée pour le sacrifice poupesque !! =)

J'ai garder ces 2 persos car c'etait également mes 2 préférés x)

Voila je pense que j'ai répondu correctement a tes question ! =)
Merci bien !

Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:23

Question volante mais pas forcement inutile:

- Etant donné le rename de tes perso. Comment est on censé t'appeler? toujours Kata (pour moi t'es encore Pawk '^^) ou par un autre nom que tu préfères?
On peut aussi inventer de nouveaux surnoms! que penses tu du poireau?
Revenir en haut Aller en bas
Kata-Nah
Simpleton
Kata-Nah


Scorpion Messages : 16
Points : 28
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:27

Hehe , je m'attendais a cette question , vous m'appelez comme vous le voulez , je serais toujours votre kata je suppose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kata-Nah
Simpleton
Kata-Nah


Scorpion Messages : 16
Points : 28
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Petite précision des metiers .   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:19

Je pense avoir oublier de préciser quels métiers disposent mes personnage .

J'ai ma xelor ( toujours appelée Kata-Nah ) qui dispose des métiers bijoutier 100 , joaillomage 100 , pêcheur 100

Ensuite Ma Sadi qui dispose des métiers pêcheur 100 , sculpteur de bâton 100 , sculptemage de bâton 100 , cordonnier 73 , ainsi que cordomage 100

En ce qui concerne Mon Eni , il dispose des métiers suivants : Tailleur 71 , Costumage 100 , Bucheron 73 et Brico 24 ( Trolol ) x)

Voili Voilou .

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ? :O !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? :O ! ACCEPTE   Un revenant ? :O !  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ? :O ! ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: