Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit Steamer avec un vague avenir

Aller en bas 
+2
Roninie
Eysane
6 participants
AuteurMessage
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

Bonjour, bonsoir les Voleurs !

Je suis un être mystérieux qui viens demander à rentrer dans votre guilde ... Tout bien pensé, le mot " rentrer " ne convient pas vraiment vu que j'étais il y a de cela quelques temps au sein de la guilde, à joyeusement tuer monstres et compagnies à vos côtés dés que possible !
Finissons tout de suite ce suspens insoutenable ! Jadis ( c'est à dire il y a un mois à peine ) je jouais un Crâ, Demy-Dhyeu ( très, très, très moche ce H d'ailleurs  😢 ) !
Pour la petite piqûre de rappel, je suis parti parce que je ne croisais plus trop de monde quand j'étais connecté et bien que je ne puisse dire que je regrette cette décision, vous me manquez, beaucoup même.
A cette époque, je ne jouais qu'un personnage, je n'avais donc pas d'opportunité de continuer de laisser un personnage chez vous. Mais depuis les temps ont bien changés ! Du coup voici une petite candidature  :D 

Le petit Steamer avec un vague avenir Cyanne10
Et oui, le bouc apporte ce petit côté mystérieux et sexy !  :P

Le voilà le p'tit dernier, le moussaillon, et celui qui je l’espère rentrera dans la guilde !

Comme on peut le voir, c'est un Steamer !
Pour l'instant, il est assez peu expérimenté, il aborde en effet les niveaux 130. Il tente tant bien que mal de maîtriser la voie élémentaire de l'Eau. Tant bien que mal car j'ai eu la mauvaise idée de le laisser en sagesse jusqu'à son niveau actuel, et comme les dernières classes sorties sont assez tactiques j'ai pris du retard sur tout ce qui peut être appris, et j'aimerai dans un futur plus ou moins lointain bien la jouer  :pirat: .
Pour arriver à ce but, je commence les combats dans l'arène du Kolizéum et les solotages de donjons, il faudrait aussi que je regarde d'autre Steamer en actions, mais je dois bien avouer que c'est moins drôle :S
Cependant la vie ne s'arrête pas au combat, ainsi notre petit copain a appris les rudiments de la chasse et de la confection d'Arc, il est aussi passé Maître dans la Forgemagie de ces armes.

Pour ce qui est est de mes autres personnages, il n'y a que le fameux Demy-Dhyeu, connu dans le Monde des Douze comme le loup brun ! Un bon vieux Crâ, un véritable Air/Eau qui est passé maître dans la coupe de bois, la confection d'Hache et la modification d'haches, de bijoux et de bâtons. Il est actuellement dans la guilde Yakuza.
J'ai aussi accès à d'autres personnages parmi lesquels un Ecaflip et un Xélor ainsi que d'autre personnage à métiers. Au final, je dispose donc de Scultemage de Baguettes, de Cordomage, de Boulanger, Paysan et Bijoutier !
Je gère aussi un parallèle quelques familiers et Dragodindes pour mettre du beurre dans les haricots !

Pour ce qui est de moi, je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet, je m'appelle Quentin, je vis depuis mes 17 ans dans le Sud de la France.
Dans ma vie j'étudie, je fais du rugby ( très important l'ovalie ! ) et je joue en parallèle à League of Legend avec des amis, ce qui rend mes horaire de connections très variables !

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour ais s'il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poser, je suis votre homme pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:16

Comment je suis refait !!!! J'étais curieux de savoir pourquoi tu avais changé de pseudo.



Question !!!!

- Pain au chocolat ou chocolatine?  :twisted: 
- Comment trouves tu l'ambiance chez Yakuza? (j'y assiste en spectateur mais évite de parler pour pas fausser)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

Je dois l'avouer, personnellement, tu me manques aussi.

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Si je te dis "Petit poney, petit poney..." Tu me réponds.. ?

Pourquoi un steamer ?

Où est passé mon Demy ? J'espère que tu ne l'as pas relayé en femme de Minaj ! Non, je rigole, je le vois connecté de temps en temps.

Ouais, d'abord, c'est bien chez les Yakuza ?

T'es qui sur LoL ? Tu m'apprends des trucs ? T'as quoi comme champions ? T'as beaucoup de skins ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Question importante pour moi...

- Tu suces!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Si je te sodomise, On dira bite au chocolat ou chocolabite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

Je ne vois pas pourquoi tu poses la questions alors que chacun d'entre nous connaît déjà la réponse, on dit bel et bien chocolatine, mais s'il le faut, je suis prêt à courber l'échine et dire ( et attention, je prends une voix dédaigneuse ) " pain au chocolat " ...

Pour ce qui est de l'ambiance chez Yakuza, je ne vais pas vous cacher qu'elle est excellente. Beaucoup de gens parlent ( trop même des fois ), ils sont tous sympa et j'ai pu recroiser des membres de ma toute première guilde. De plus, j'ai croisé de très bonnes idées dans le fonctionnement. J'ai eu la chance de me faire accepter assez vite, et comme je l'ai dit le je regrette pas d'être allé là-bas, juste de vous avoir quitté ^^
( Par contre, même si la question m'est à la base adressé, comme tu dis avoir testé l'ambiance, comment la trouves-tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:13

Bah quand je me connecte sur ton perso il y a toujours la masse de perso de co et ça discute pas mal en effet. Après sachant que je ne veux pas parler car je ne suis pas toi et que ça te ferais passer pour un mec à double personnalité '^^
Ce qui fait que je suis pas vraiment les conversations qui s'y déroule mais ça semble plutôt joyeux ^^ Hier j'ai validé des succès et je me suis fait féliciter. Je me suis permis de remercier ^^ de manière neutre.


Après, il font parti d'une grosse alliance ce qui fait que c'est un très bon choix. le AvA et actif et rentable. Vive les prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

Oulah, flot de questions plus tendues les unes que les autres ! Ce n'est pas sans rappeler les strings de Gisèle, la voisine éthiopienne du célèbre Marcel, dit le Pilier de Bar ! Mais je m'égare voyez-vous !

Alors alors, commençons par le commencement, et il y a du niveau !

Alors PUTAIN VOUS ME FAITES CHIER ! Mais bon, vu qu'il faut faire des concessions des fois, ben on va dire Pain au chocolat ! ( Mon âme est sale, j'ai mal à la tête ... Vous êtes content de vous ?! )

Si tu me dis ça, je réponds : " Tu es tout bleu et tout petit, petit poney ! " Parce que oui, je m'affirme, je n'aime pas les conventions, et pour preuve !
Êtes-vous vraiment prêt ?:


Pourquoi un Steamer ? Hum ... Parce que ! * AIE ! * Parce que je suis con certainement. Ça remonte à longtemps, un temps où les Crâs étaient aussi bien vu par la communauté que les Ecas de nos jours, où l'on était traité de sous-classe sans cerveau, je me suis dit que c'était faux et que pour montrer cela je devais maîtriser une classe tactique si possible à la perfection. Depuis l'eau a coulé sous les ponts, mais un jours, j'ai vu quelqu'un se plaindre de l'inutilité d'un Steam, ce a quoi on lui a répondu qu'il ne savait pas jouer cette classe car elle est très compliqué, cela a fait tilt et je me suis fait un Steamer quelques temps plus tard !
Alors oui, c'est con mais bon, finalement il s'avère que c'est un bon choix car ce personnage à l'avantage d'être polyvalent ( placeur, soigneur et frappeur ) et surtout très fun à jouer.

Je peux t'assurer que Demy reste et restera le personnage que je jouerai en priorité, pour la simple et bonne raison que j'ai trop de Pods en banque pour tout déplacer !  :D 
Sinon je trouve tours la classe tripante à jouer, et franchement, il est trop beau mon Crâ, non ? ( Et je tiens à dire qu'en tant que femme de ménage, Ronie se débrouille très bien, c'est moi qui porte le slip kangourou ! Non mais oh !

Comme j'ai dit, je ne regrette pas d'être allé là-bas, les sorties sont plus nombreuses, les discussions plus enflammé mais il reste cet étincelle de folie en moins. De plus, de nombreux principes méritent d'être exploité de chez eux, ainsi je pourrais éventuellement importer certaines choses si j'ai l'autorisation des deux partis. Mais si tu as des questions plus précise sur ce qui se passe là-bas, pose-les, je te répondrai avec joie ( d'ailleurs, si tu veux l'accès à mes comptes pour zieutter un jour, demande aussi ) ;)

Alors maintenant, la partie LoL !
Déjà, est-ce que tu joues ? ( Parce que tu m'a l'air bien au courant de ce p'tit jeu tout de même :) )
Ensuite, qui je suis ? Sur mon compte principal Khlynt et sur les secondaires  Amba, Cyanneh et Entonga. Le premier est le seul a avoir atteint le niveau 30, il est actuellement Argent IV ( BO gagné ce matin d'ailleurs  :face: ) mais je joue peu en classé.
Pour t'apprendre des trucs, le mieux est d'être en situation, sur le papier je ne peux rien te dire de concret, à part de jouer avec des gens que tu connais et de ne pas faire attention à une communauté qui peut parfois être toxique. Une partie ensemble est de mise  :D 
Niveau des champions, j'ai un peu de tout, mais pas grand chose au final. Ce sera quand même le plus souvent des supports ( officiel ou non ), des toplaners ou ADC. Sinon, je sors le plus souvent Quinn, Leona, Anivia et Karma avec une petite préférence pour la première !
Pour ce qui est des skins c'est le désert le plus complet, le Sahara. A part les gratuits donnés par Riot et un skin mystère plus récent, c'est le vide le plus total, mais c'est plus par choix qu'autre choses, les skins n'apportent rien de concret et sont payants j'ai fait le choix de m'en passer ;)

Donc maintenant passons de la meilleure au meilleur !
Je suce beaucoup ! Non mais vraiment, je suce des sucettes, des bonbons mais le must-have c'est quand même une belle bonne grosse et dure glace ! Je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour d'ailleurs :S

Et enfin pour finir en beauté, je dirai pour rester dans ma logique que si jamais cette situation ce produisait, on ne dirait tout simplement une chocolabite, parce merde, il faut rester dans la logique tout de même ! ( Même si je dois avouer que l'exemple est moins flagrant là )
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34

UN ELEPHANT ROSE AVEC DES DEFENSES CYAN <3

Niveau LoL, j'ai installé et j'ai joué 2/3 fois, contre des bots, mais avec des gens... J'ai pas trop compris ce qu'ils disaient parfois, ils ont un langage bien spécial !

Wah, sympa ça, Demy tu gères :D je t'ajouterai en ami, alors !!!  :D 


Enfin, je te dirai que si tu veux apporter des choses aux Yakuza, ou tu veux nous apporter des choses, de mon côté ce sera toujours bien reçu, car je ne demande qu'à m'améliorer, et je réfléchirai toujours aux propositions qui vont dans ce sens ^^


Kiss kiss keurkeur !
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

Salut a toi jeune inconnu !

alors moi j'aurais juste une question

tu est plutôt pour ou contre les mules a pex?

si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

Tu m'a déçu là ! :S
Et moi qui pensait qu'on était à jamais liés par les liens du mariage, je suis effondré que tu me traite " d'inconnu " !  😢 

Sinon, ça dépends les mulapexx, mais dans l'ensemble je suis contre, pour la simple et bonne raison que le personnage sera forcément moins bien maîtrisé que si il est monté de manière conventionnelle. Cela dépend donc de la difficulté de la classe ( concrètement, je n'ai rien contre le fait qu'un Iop se fasse mal, au final il y a peu de chose à connaître sur cette classe, que par par exemple un Zobal, Roublard ou encore Steamer ). Après je peux tout à fait comprendre ceux qui le font car le contenu du jeu est en très grande partie basé sur les très hauts et très hauts niveaux.

J'espère avoir bien expliqué, mais si ce n'est pas le cas je reformulerai, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:37

C'est sans grande surprise que je te dis à très vite en guilde :p  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Steamer avec un vague avenir Empty
MessageSujet: Re: Le petit Steamer avec un vague avenir   Le petit Steamer avec un vague avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Steamer avec un vague avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit eni accompagner d'une petite team ? :D ACCEPTE
» rct du petit xelor REFUSE
» Petit guide du RP
» lejo le petit xelor ACCEPTE
» Viens mon petit, viens lire le sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: