Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE   Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Bonsoir,
Je viens parler au nom d'une partie de la team BA.

Notre guilde, dénommé Godlike est morte aujourd'hui, et je cherche une bonne guilde où je peux me poser tranquillement.
Je suis venu vers vous car je connais très bien Mama-Nowel, ainsi que Murdoc et j'ai déjà parlé à quelques membres.

Je souhaiterai intégrer à votre guilde ma Sadida, mon sacrieur et mon eniripsa.

Je vous présente donc les trois personnages:

Araucaria est une petite sadida de cercle 147. Elle est l'actuelle meneuse de la guilde Godlike.
Elle est équipé d'une panoplie complète du Meulou avec une arme du nom de la racine cithi.
Elle a adopté à la SPD (Société Protectrice des Dragodindes) une petite dragodinde pourpre/prune plutôt vorace en poisson et autres aliments, d’ailleurs si vous avez des idées de noms pour ma charmante compagne se n'est pas de refus.
Araucaria a quatre métiers qui sont: alchimiste, bijoutier, mineur et joaillomage. Malheureusement aucun n'est encore niveau 100.
Elle est sur le serveur depuis sa création et à acquis une certaine méthode de travail bien à elle se qui lui à valut des compliments et parfois des critiques.
Ce nom d'Araucaria vient du fait que j'ai cherché un nom au hasard quand j'ai créer ma sadida et que l'on m'a appris quelques jours plus tard que c'était le nom latin d'un type de conifère d’Amérique du Sud. Donc j'assume totalement le surnom de sapin même si je préfère que l'on me nomme Arau.

Ryuketsu, il est le sacrieur et roxeur du groupe. Il a été créer pour aider les plus faibles de la team a rattraper les plus fort. C'est un sacrieur eau de niveau 131 en panoplie ancestral.

Plaisiir c'est l'eniripsa du groupe. Elle est encore toute jeune mais elle est déjà pleine de talent. Elle est pour le moment full sagesse mais je vais surement la restat dans les niveaux 100 pour la mettre feu. Elle est niveau 64 et donc trop faible pour le moment pour votre guilde.

Voici ma présentation IRL:
Voilà je me présente Arau, vous avez cru que j'allais donner mon prénom mais malheureusement seul certains parmi vous ont ou auront se privilège.
Je suis un jeune homme de 17 ans et 11 mois si on veut être précis, donc bientôt la majorité et les responsabilités qui vont avec...
Je suis du Nord de la France, plus précisément de Lille, c'est la ville qui est sensé représenter le Nord-Pas-de-Calais si vous voulez venir visiter je vous ferrai la visite.
Je suis en classe de terminal Scientifique dans un lycée général.
Je prépare tranquillement mon BAC S, et le concours Science Po qui va se dérouler quelques jours plus tard.
Mes activités se tourne vers le sport car je suis un ancien footeux et fan de football, plus particulièrement du LOSC, mais je pratique actuellement la course à pied avec des entrainements sur des montés et des descentes pour travailler ma respiration et mes conditions physiques.
Je regarde beaucoup la télé avec des films cultes de type fantastique du type: Le Seigneur des anneaux, Star Wars, Le monde de Narnia, Harry Potter (film de notre génération on n'a pas pu y échapper), les films Batman comme "The Dark Nights".Comme vous le voyez sur mon image de profil vous pouvez voir que mon actrice préféré est tout simplement Natalie Portman, l'actrice de Padmé dans Star Wars, l'actrice principale de Black Swan, mais elle a joué aussi dans Sex Friends, Léon, V comme Vendetta,... J'aime bien aussi les bon vieux dessins animés qui ont bercé notre enfance tel que Le Roi Lion, La Belle et le Clochard, Alice aux pays des Merveilles, les Astérix et Obélix,...
J'ai aussi quelques séries sur le feu en ce moment comme Dr House, Glee, Chuck, Kaamelot.
Niveau lecture j'aime bien les livres fantastiques donc tout les films fantastiques que j'ai cité je les ai tous lu ou presque. Je lis aussi des Mangas et si je devais n'en citer qu'un se serait Doubt. C'est un manga en quatre tomes qui se base sur le jeu Rabbit Doubt, que l'on nomme le jeu du Loup-Garou en France. Or le jeu devient tout à fait réel et à chaque instant les personnages risquent leur vie.

Maintenant si vous m'acceptez je voudrai d'abord intégrer mon sacrieur pour voir comment sa marche chez vous et si je m'y sens bien. Sa me permettrai d'avoir plus de temps pour fermer la guilde que gère ma sadida. Et après intégrer ma sadida. Enfin une fois que mon eniripsa aura le niveau alors je l'intégrerai.


Voilà j'espère que cette candidature vous plait, car moi j'ai extrêmement mal à la tête, sa veut dire beaucoup de mal à me concentrer pour écrire.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, et avoir un maximum de vote pour. Et désolé pour la longueur du sujet mais j'ai pas pu faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Fanyr
Posteur compulsif
Fanyr


Taureau Messages : 168
Points : 1184
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE   Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Bon je réponds juste pour m'assurer..
Pas de rancœur si je t'ai pas reconnu l'autre jour hein ? ^^
*shame shame shame*
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE   Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

Aucune rancœur sa m'a fait plaisir de te voir en jeu, après ne pas m'avoir reconnu du premier coup sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Fanyr
Posteur compulsif
Fanyr


Taureau Messages : 168
Points : 1184
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE   Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

Wouhou, tu es pris alors ! En plus on a le même âge..
Ah, j'ai pas le droit de l'accepter comme ça ? Dans ma chambre tu dis mama ? Ok, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE   Demande d'exil pour la team BA   ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'exil pour la team BA ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la djin-team ACCEPTE
» Un petit eni accompagner d'une petite team ? :D ACCEPTE
» Candidature pour les petits et les grands , mais plus les petits.. ACCEPTE
» La team Iso recherche un toit !!
» Candidature de la Team Funeral ACCEPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: