Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature de la djin-team ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djin-team

MessageSujet: Candidature de la djin-team ACCEPTE   Mar 17 Juil - 16:54

Bonjour , Je vais vous présenter ma team qui j'espere va vous plaire : ) afin que vous m'acceptiez ^^ , Je vais vous faire une description remplite de la DJIN - TEAM !!!

Ma team :

Cra axé full terre lvl 140 avec un stuff qui est pano Abraknyde ancestrale suivi d'une solomonk et d'une dragodinde emeraude et rousse. Roublard air /dommage lvl 136 avec un stuff qui est une solomonk, une amulette dragoeuf , un anneau moutheur et un gelano , des bottes harry , une puissante cape fulgurante , une xénature et une dd prune et emeraude . Un ecaflip eau/air cc ( bluff ) lvl 122 , son stuff est coiffe bimboule , gelano , chakra style , guenille , geta aerdala , ceinture des vents , feuille d'automne et une dd ebene et ivoire . Un sacrieur d'élément eau lvl 122 , son stuff est une panoplie aa , une arès , une gelano , une coiffe et cape obvji lvl 20 et une dd emeraude camé . Un sram d'élément air lvl 121 , avec comme stuff , une solomonk , une panoplie rat noir , des dague rhoh fm air , un gelano et une dd prune et ebene . Un sadida axé feu/ eau et dommage lvl 119 , son stuff est : Une billréole , une puissante cape fulgurante , une baguette des limbes , un gelano , une alliance feudala , une amulette feudala , une ceinture des vents , des bottes ancestraux suivi d'obvji lvl 20 ( coiffe et cape ) et d'un atouin + 10 dommages .

Mes métiers : Ma plus grande réussite après mes personnages bien sur !! ^^ :D

Pêcheur = 97
Mineur = 98
Bûcheron = 48
Bjioutier = 65

Mes occupations :

En ce moment je craft et fm la panoplie meumeu de mon cra , enfin je craftais ^^ car je vien de terminer me manque plus qu'a l'fm !! Sinon mes occupation du quotidien sont de kolizéum , discuter avec la guilde et bien sur quelque fois agresser quelque personne ^^ !! Sinon j'aime bien faire des sorties avec ma guilde ,pour drop , xp ,aider les gens de la guilde ( c'est vraiment rare que je refuse, faut vraiment que je sois occupé ) ^^ !

Pourquoi je veux rejoindre la guilde ?
J'aimerai trouver une guilde serieuse et mature ( mais avec de l'humour quand meme ^^ ) avec un bon lvl de guilde, un guilde dont je peux etre fière!!

Mon parcours :

J'ai déja joué il ya longtemps sur le serveur domen , dans la 1.26 , équipé d'un sadida et d'un iop ! J'avais abandonné le jeu , mais cette fois-ci je suis décidé a continuer et trouver une guilde que j'aime bien qui m'aime bien ! <3

Moi en IRL :

Je suis une personne majeur de 18 ans j'ai passer mon BAC S. Je suis fréderic vidier et non pas frédérick de carglass :lol!: !! Si vous voulez plus d'info sur moi , n'hésitez pas a me le demander !!

J'espere que vous allez m'accepter dans la guilde thief of hearts !! A bientot je l'espere !!

Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature de la djin-team ACCEPTE   Mar 17 Juil - 18:29

Je me demandais...ton sacrieur ne s'appellerai pas Ice-Djin ou quelque chose comme ça par hasard ? ^^
Djin-team

MessageSujet: Réponse à Kelen   Mar 17 Juil - 19:31

Kelen a écrit:
Je me demandais...ton sacrieur ne s'appellerai pas Ice-Djin ou quelque chose comme ça par hasard ? ^^

Ah oui escuse moi j'ai oublié de mentionné les prénoms de mes personnages :
Crâ = Djjinsofiane
Roublard = Djin-roub
Eca = Djin-eca
Sacrieur = Djjin-sacri et non pas Ice-Djin :lol!:
Sram = Djin-king
Sadida = Djin-sadi

Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature de la djin-team ACCEPTE   Mar 17 Juil - 20:09

Ah ben je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, ce sacrieur m'avait fait passer mon Eni lvl 100 alors il aurai eu un super Pour...mais bon là du coup je vais réfléchir plus intensément :study: ... ( je suis un Iop ^^ )
Djin-team

MessageSujet: Re: Candidature de la djin-team ACCEPTE   Mar 17 Juil - 20:41

Kelen a écrit:
Ah ben je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, ce sacrieur m'avait fait passer mon Eni lvl 100 alors il aurai eu un super Pour...mais bon là du coup je vais réfléchir plus intensément :study: ... ( je suis un Iop ^^ )

Ah bas enfaites c'est moi Ice-Djin , Nan je rigole :lol!: Mais de toute façon , si j'etais dans la guilde avant quand tu avais besoin de up ton nini 100 je t'aurai bien aidé ^^ j'ai un sacri eau go frifri !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la djin-team ACCEPTE   

Candidature de la djin-team ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1