Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature de la Team Funeral ACCEPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funeral-prot
Simpleton

Capricorne Messages : 16

MessageSujet: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 14:59

Bonjour,

présentation IG :

Je représente la team funeral. Elle possède un iop terre lvl 163 (funeral-Xv), un eca terre lvl 161 (funeral-cat), un sram air lvl 156 (funeral-feed), un eni feu lvl 151 (funeral-millaa), un sacri eau lvl 150 (funeral-blood), un cra feu lvl 147 (funeral-po), un feca feu lvl 143 (funeral-protect) et un sacri air lvl 123 (funeral-dark).
j'ai déjà eu plusieurs persos avec un lvl supérieur à 100 avant de commencer ma team. J'ai été dans la guilde les Protecteurs des Dofus pendant une dizaine de moi, mais je l'ai quitté car j'avais temporairement arrêté de jouer mais là, j'ai repris pour de bon !
Nous possédons un paysan/boulanger lvl 100 un cordonnier lvl 60 un bijoutier lvl 65. Je m'intéresse pas spécialement au métier donc c'est pour ça que je ne passe pas plus de temps à les monter.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et ou nous pouvons parler sur différents sujet.
Je peux jouer le Week-end, pendant les vacances, le mercredi aprem et tous les soirs de la semaine.

présentation IRL :
Vous devez avant tout savoir que la team est dirigé par 4 personnes différentes :
Moi (Guillaume) j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3e, et j'irais surement en général l'année prochaine. Je gère principalement le iop, les 2 sacris et l'eni.
Reynald, 14 ans s'occupe de l'éca, Colin 15 ans gère le sram et le feca tandis que Gauthier 14 s'occupe du cra.
Nous sommes tous les 4 en 3e et nous jouons presque tous le temps au même horaires.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 15:03

mois *
est dirigée*

Désolé pour les fautes ...
Blopy
Novice du repost

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 15:16

Bonjour
J'aime bien ta candidature même si un petit manque de couleur se fait ressentir :). J'ai plusieurs questions a te poser :
Que peux tu nous dire par exemple au niveau de tes objectifs dans le jeu ?
Avoir une team ne t’empêchera-t-il pas de participer aux différentes sorties organisées ?
Aimes-tu délirer jusqu'à n'en plus finir ?
Que penses-tu apporter a la guilde ?

Bonne journée

Dernière édition par Blopy le Lun 25 Fév - 15:22, édité 1 fois
Xerobin-Pvp

Scorpion Messages : 9

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 15:21

Salut à toi !
Non je suis le premier a repondre :O trop bon :D As tu lu le guide de candidature? Car tu aurai du mettre un peu de couleurs pour que ta candidature soit plus gay! J'aurais une petite question à te poser : pourquoi postuler chez nous ? A bientot
Xerobin-Pvp
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 15:46

Nos objecifs sont d'arriver au niveau maximale et de gérer tous les donjons de frigost. Oui nous pourrons participer aux sorties car c'est pas parceque on à team que je suis obligé de prendre tous mes persos ;). J'aime bien rigoler, enfête on adore ça, mes collègues et moi somme sur skype donc on rigole toute la journée ^^'. Qu'est ce que je pourrais apporter ? Déjà 8 nouveaux persos, je pourrais vous aidez si besoin, je peux mettre de l'ambiance, et je pourrais aussi être utile pour la guerre des guildes qui sera bientot présente.
Pourquoi cette guilde ?
Elle est assez connue sur Croco, et elle possède des joueurs plus expérimentés que nous, donc cela peut nous faire progresser

Ps : Look j'ai mis de la couleur !
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 16:56

Je tiens a préciser que au cas où vous seriez acceptés, nous n'inviterons probablement pas toute la team dans la guilde, mais juste 4 personnages au maximum.

Puis je pense qu'il serait agréable d'avoir quelques idées plus précises sur vous IRL, car la candid est un peu maigre pour une candidature de 4 personnes. (je pars du fait que vous etes 4.)
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 18:52

Désolé, mais si vous n'acceptez que 4 de nos persos ça sert a rien de continuer a débattre car nous voulons tous être ensemble.
Tu souhaites une meilleur présentation IG donc :
Nous somme tous les 3 en 3e au même collège, nous faisons du foot en U15 et nous habitons tous dans le 14, on aime rire et on est tous le temps connecté sur skype. Après je vois pas trop ce que je peux te dire d'autre ^^'.
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 20:08

Si tu n'arrives pas a développer tout ça, une série de questions détaillées pourra peut être nous aider à t'identifier plus et à prendre une décision.
Quand on dit qu'on invitera seulement 4 perso, je pense qu'on en prendra 1 pour chaque personne IRL. inviter tout une team de perso n'est pas forcement utile.

Quelques questions sur votre jeu:

- A la base, la team c'est la tienne et tu as prêté tes perso à tes amis ou vous avez décidé de créer ensemble une team depuis le départ?

- Vous arrive t-il de jouer indépendamment les uns des autres ou pas? je suppose que vous ne vous connectez pas tous en même temps toujours.

- Pourquoi représente tu seul ton groupe? est tu le 'chef'?

- Lorsque tu as arrête de joué, étais tu le seul ou vous avez tous arrêté en même temps? et quelles ont été les raison de ce départ puis de ce retour?

- Vous avez pour objectif de terminer frigost 2, vous en êtes où actuellement dans l'avancée des donjon?

- Vous ne privilégiez pas les métier donc quelle est votre ressource de kamas, une team c'est dure à monter. Avez vous un jeu soudé au point de partager une bourse commune ou à chacun ses kamas?

- tu peux nous en dire plus sur les Build/Stuff des perso?

Vous concernant vous en dehors du jeu:

- Vous vous connaissez tous depuis combien de temps?

- Celà fait longtemps que vous jouez au foot?

- Quels sont tes centres d’intérêt en dehors tu foot?
- Aimes tu la musique, le Cinema, la lecture?

- y aurait t'il la possibilité que tes camarade créent un compte et vienne se présenter également sur ce topic?

HS: xero tu m'as donner l'idée farfelue d'une team Rainbow avec un perso unicolore de couleur différente pour chaque perso. '^^ mais n'étant pas adepte de team ça ne se fera pas ^^
Rameu
Novice du repost

Cancer Messages : 95

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Lun 25 Fév - 20:18

Bien le Bonjour !

Moi j'ai une petite question aussi ^^ Pourquoi ne pas avoir re-postulé chez les protecteurs ?
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 0:10

Salut Salut Moi c'est Armede je peux être ton meilleur ami comme ton pire ennemi ... *rire sadique*)

Toute la team sera accepté (oui oui scat aime raconter de la merde -> oui ma blague est drôle !!!)

C'est une candidature relativement courte pour 4 personnes différentes et c'est pour ça que ça serai cool si vous pouviez faire un petit truc sur votre vie IRL chacun de votre coté ^^.

En attendant mes camarades ont posés suffisamment de questions a ton (votre) sujet, ce qui nous aidera a mieux vous connaître, j'en poserai moi même si cela est nécessaire.

Je suis d'accord avec Roninie, tes camarades peuvent créer un compte et venir se présenter également sur ce topic (ou un autre) ?

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 7:30

Merci de m'aidez en me posant des questions car c'est vrai que je savais pas trop quoi dire ^^'.
Alors, la team n'est pas que à moi on a commencé a jouer avec chacun notre perso puis on c'est vite rendu compte que les monocomptes se faisaient beaucoup moins de kamas que les team, donc on a décidé de crée la notre en reprenant nos persos déja existant et en changeant leur pseudo et leurs couleurs.
Cela nous arrive de jouez indépendamment mais c'est assez rare car vu que nous somme 4 il y a presque tous le temps au moins 2 membres de connecté.
Je ne suis pas le chef on dirige tous nos persos et on prend nos décisions ensemble et nous tenons tout d'abord à resté soudé.
Nous avons arrêté de jouez (oui on à tous arrêtez) car au bout d'un certain moment quand ton personnage "stagne" et que tu es obligé de faire chaque jour la même chose, tu prends pu vraiment du plaisir a jouer donc on décide de faire une pause pour mieux revenir. J'ai repris le premier car je n'avais jamais vraiment quitté le jeu je restais informé des mises à jour, des nouveautés et quand j'ai repris j'en ai parler a mes amis et à force de leur en parler sa leur a donné envie de venir fondé la team avec moi.
Dans l'avancé des donjons nous n'en sommes pas très loin (MR) notre team n'a pas "les bases" car elle ne possède pas de panda, d'osa ou de xel (personnage important pour les teams) donc je pense que cela nous handicapes légèrement, mais nous cherchons des solutions a ces problèmes.
On à commencé a jouer il y'a déja quelques années donc quand on a repris pour crée la team on avait déjà un minimum de kamas (on farmé le dj bouf en revendant les captures eh oui qui ne l'a pas fait :D ) . Nous avons un jeux assez soudé car si un amis a besoin de kamas pour acheter son stuff nous allons lui en prêter, si un persos de la team est mal stuff cela peu handicapé la totalité de celle-ci donc nous faisons en sorte d'être bien stuff.
Le iop est en pano meu², l'éca aussi (oui, avec la maj d’aujourd’hui"hui on va surement apporter des modifications a notre eca :( ), sram avec solo et d'autres équipement agi de quoi être 1/2 aux dagues (nous començons à parler d'une reconversion pour le sram dans les éléments terre/feu), l'eni en CM, le feca et le cra aussi, le sacri eau avec corbacape, couronne du mansot royale et le sacri air en solomonk et des stuffs cc pour être 1/2 dagues.
Je connais Colin depuis la petite section, Gauthier depuis le CE2, et Reynald depuis la 6e.
Oh oui sa fais longtemps que je joue au foot j'ai commencé en CE2 (eux aussi joue depuis longtemps)
J'adore naruto, nous adorons les jeux vidéos, le cinéma. J'aime bien lire, et je fais un peut de guitare a mes heures perdus ;) (y'en à pas beaucoup).
Oui se serait possible qu'il crée un compte mais vu que nous somme une team je les "représentes" sur le forum, après rien ne vous empêche de nous contactez IG pour discuter un peu avec nous ;).
Je n'ai pas repostulé chez les protecteurs des dofus car j'ai envie de vivre de nouvelles aventures et de rencontré de nouvelles personnes .
Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 10:02

Bah en voilà du texte ^^ c'est dejà mieu.

- Les teams sont toutes différentes et on doit malheureusement choisir 8 perso sur 15. Si un panda est fréquent en team, un osa l'est rarement je trouve et un xel ça dépend. Pourquoi avoir décide de créer 2 sacri dans la team?

- actuellement quelle est votre rapidité d'xp? votre sacri eau participe-t-il au génocide des boufmouth?

- A part Naruto, aime tu d'autres mangas (papier ou anime)?

- Quel est ton jeu-video préféré? tu est plutôt console ou PC? connais tu Persona?

- Quel genre de film aime tu? Quel est ton Film préféré?

- Notre guilde est Folle FOOLE FOOOOOOOLE muahahaha :bounce: au point qu'il faudrait envisager l'HP pour pas mal d'entre nous xD Seriez vous choqués par certains délires que nous avons? J'entend par là est ce qu'il faudra qu'on se tienne à carreau pour préserver vos esprits innocents ou pouvons nous être nous même?

Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 10:31

Les deux sacri dans la team facilite le placement avec transpo coop détour et permet de sacrifié souvent la team.
On est pas mal rapide pour l'xp surtout pendant la période des vacances car on joue beaucoup donc les lvl montent facilement, suffit de boucler RM ou MR (on a réussi le Mr ya 2 min ^^' )
J'aime bien bleach je regardais les animés avant, et Naruto je regarde les animés.
Mon jeux vidéos préféré ce serait Call of ^^' / AC et je joue souvent sur PS3.
J'aime bien les film d'action, d'aventures, de guerre, les comédies ... Mon film préféré euh ... ^^' je me suis jamais vraiment poser la question.
Vous inquiétez pas vous aurez pas besoin de vous tenirs et c'est nous qui risquons de vous choquer ;) !
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 15:24

Il est mignon ! Mais si l'on a prit la peine de t'avertir, c'est vraiment que certains Voleurs, et j'en fais parti, pensent que à 14 ans certaines pratiques sclabreuses peuvent choquer, et qu'on tient à vous laisser un semblant d'innocence.
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 16:12

MOUAHAHAHAHA t'inquiète pas y'a aucun risque que vous nous choquiez!

Moi j'ai une question: t'écoutes quoi comme musique?
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 17:03

J'ai 15 ans (eh bah oui sa change tout !!!) ^^. Et t'inquiète pas pour nous on risque pas d'être choqué !
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 17:38

J'ai 15 ans... Plutôt hardcore ou rap ça, je connais pas x)
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 19:02

j'ai 15 ans n'est pas un style de musique ^^', je corrigeais juste Demy-dieu qui disait que j'en avais 14.
Sinon comme musique j'écoute un peu de tout j'aime bien le rap, ce qu'y passe à la radio quoi ^^'.
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 19:26

Je n'ai jamais dis que tu avais 14 ans, mais c'est l'âge de Reynald et Gauthier ;)
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 19:36

Exacte.
(sorry)
Rameu
Novice du repost

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 19:42

Mmmh sram terre/feu interessant c'est ce que j'ai prevu de faire !Mais t'as ou vous ^^ n'avez pas le droit de le faire, je veux etre unique ! è_é
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mar 26 Fév - 21:00

Dans le sens ou je serai bien meilleur que toi j'ai le droit de le faire ?

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Funeral-prot
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mer 27 Fév - 7:41

Désolé Rameu mais on la déja restat et acheté la pano ;) !
Rameu
Novice du repost

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mer 27 Fév - 8:52

Tu peux pas être meilleur que moi ! je suis un fou moi x)
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   Mer 27 Fév - 9:31

Ha enfin un qui aime le rap! Fin le rap français ou américain? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Funeral ACCEPTES   

Candidature de la Team Funeral ACCEPTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant