Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finish-him
Simpleton
Finish-him


Sagittaire Messages : 26
Points : 66
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Empty
MessageSujet: Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE   Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Mokget10
:joker: Mokgethi :joker:



Mesdames, Messieurs...et les enfants!

Je me nomme Mokgethi, iop de niveau 178 axé terre et je me trimbale pas des guibolles mais une petite eni, Moklili qui est elle, est de niveau 91 (mais attention elle up la coquine! ;D)
Ayant un gros faible pour les dommages de folie, j'ai donc de grandes ambitions pour mes deux persos. (Par le passé je jouais Natsurox, connu aussi sous le nom de Zaarox, premier roub 200 du serveur.)

Ayant d'ailleurs arrêté le jeux il y a un petit moment avec mon roublard après avoir migré sur un autre serveur, je reprends donc Dofus avec le iop de mon petite frère pour de nouvelles aventures folichonnes!

Concernant mes motivations et du pourquoi de mon envie de rentrer en guilde, c'est parce qu'un bon ami à moi, Natsua-Koji, me l'a chaudement recommandé et pas seulement, il y a aussi Shiryuken et Drokyz avec qui j'adore jouer qui se trouvent dans votre guilde. Ma dernière guilde en date sur le serveur est "Les Croutons Flingueurs" que j'ai quitté lors de mon arrêt de jeux...

Bien évidemment, toujours partant pour de bon gros délire en guilde et de bonne sortie de guide :joker:


Pour la petite histoire, remerciement à Natsua pour m'avoir refiler un nom...spécial

Spoiler:

Sinon dans la vrai vie, je suis Marc Thys, 24 ans et bien installé dans mon fauteuil! Je travaille dans le bâtiment et mon horaire me permet de finir tôt, ce qui me donne le temps de m'adonner à mes activités favorites : Sortir avec des potes, passez du temps avec ma petite femme, aller au sport, regarder un bon petit film ou tout simplement jouer à Dofus !

De caractère je suis un grand déconneur mais je tiens à mettre un point d'honneur sur le respect qui pour moi est très important.

Ah et une dernière chose, je vous demande de l'indulgence de votre part. Ayant fait l'école Néerlandophone, je n'ai jamais appris à écrire en Français et donc j'ai appris la langue sur le tas. Voilà pourquoi des fois mon écriture pourrait laisser désirer.

En espérant vous rejoindre bientôt :joker:






Affectueusement, Mok'
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE   Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:46

C'est du foutage de gueule ou bien ? x')
Alors saches que même si tu as fais l'école Neerlandophone, je n'ai relevé aucune erreur d'orthographe ( bon après je suis mauvais pour ça ^^' )

Bon et bien sinon tu as donc été élevé à la graine de roxx ? Mais à part de gros dégâts, montes tu des métiers, tu préfère jouer contre des monstres ou d'autres joueurs, pourquoi n'as tu pas reposté chez les Croûtons ?
Et sinon question importante, Nat' t'a t-il contaminé à l'art de la sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE   Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:09

Citation :
passez du temps
passer, et non passez. Donc si Demy, il y a quelques fautes. Mais faut les chercher... pour un Néerlandophone, t'écris mieux que la grande majorité des français x)
Revenir en haut Aller en bas
Finish-him
Simpleton
Finish-him


Sagittaire Messages : 26
Points : 66
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE   Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Pour répondre a tes question Demy-dyeu

Comme Métier je suis paysan boulanger 100 je compte monter bricoleur en plus (à fin de me faire des clef pour nos donjon)

Alors le pvp c'est pas trop mon fort pour le moment je suis plus pvm et un peut de kolizéum.

Avant l'art de la sucette y'a u l'art de dire pénis !!! xD j'ai toujours jouer avec Natsua j'ai toujours connu ça on na bien tripe sure skype avec ca

Et pour répondre a pour quoi j'ai pas postuler chez les croûtons Pour la simple et bonne raison que votre guilde ma toujours intriguer et j'ai toujours voulu intégrée votre guilde

donc me voila je suis prêt a me donner a fond pour vous satisfaire


Cordialement Mok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE   Mokgethi, Le tueur africain    ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokgethi, Le tueur africain ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un violeur de cœur (Mokgethi) ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» Mr-sarouman ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: