Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mr-sarouman ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-sarouman

Mr-sarouman


Verseau Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Combs-La-Ville

Mr-sarouman ACCEPTE Empty
MessageSujet: Mr-sarouman ACCEPTE   Mr-sarouman ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:19

Bonjour je me présente :
Je m'appel Mr-Sarouman, je suis un cra lvl 101, je suis feu, j ai la pano feudala, je suis alchimiste lvl 60, bûcheron lvl 41 et bricoleur lvl 14.

Je souhaite rentre dans votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde avec bonne ambiance avec des sorties. je suis prêt a aider tout le monde et la guilde a xp. je suis pret a tout pour rentrer dans la guilde car j en trouve pas beaucoup organiser comme vous. Comme mon cousin ma parler de vous, je me suis dit que je pouvais essayer de rentrer.

Maintenant, je me présente dans la vie réelle, je m'appel Thomas, j ai 19 ans, je suis apprentis mecano.
Je suis passionner de train, de métro. de beaucoup de sport en général aussi.
J’espère que vous aller me recruter merci et encore merci a Enuor


Dernière édition par Mr-sarouman le Dim 1 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Mr-sarouman ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mr-sarouman ACCEPTE   Mr-sarouman ACCEPTE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:36

Bonsoir,

En l'état je ne sais pas si ta candidature va être acceptée. Nous en sommes pas très exigeants mais il y a tout de même un minimum à fournir.
J'ai pleinement conscience que certaines personnes peuvent avoir du mal avec les forums ou avec l'écriture, ce pourquoi tu ne trouveras aucune trace de méchanceté dans ce message mais seulement une sincère envie de t'aider car tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté, il faudrait que tu étoffes un peu ta présentation. Tu pourrais par exemple commencer par faire trois paragraphes :
— tout d'abord une présentation de ton personnage, quelle est sa classe, son niveau, son élément, sa panoplie éventuellement, ses métiers et leurs niveaux, etc. ;
— ensuite tu peux nous expliquer en détails pourquoi tu souhaites nous rejoindre, pourquoi nous et pas une autre et ce que tu penses pouvoir nous apporter ;
— enfin, tu peux parler un peu de toi dans la vie réelle, ton prénom, ton âge, ton travail ou tes études, tes passions…

J'ai bien remarqué que tu as mis certaines de ces informations dans ton message, mais ce que je te propose c'est de les reprendre en détaillant et en enjolivant ; il serait ainsi bien plus facile pour nous de voter en faveur de ton intégration.

Tu peux également mettre une ou deux images ; celle égaye la candidature et nous met de bonne humeur.

Si tu décides de suivre mon conseil, bon courage à toi, je te souhaite de nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-sarouman ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: