Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 By-bi et Bi-by ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
By-bi
Simpleton
By-bi


Messages : 28
Points : 90
Date d'inscription : 09/10/2013

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:57

Bonjour à vous,
Je ne vais pas faire une candidature originale mais je vais essayer d'en mettre un maximum.

En ce jour je tiens deux comptes (je ne compte pas en faire plus). J'ai donc une osamodas et une sadida niveau 199 nommées By-bi et Bi-by.
je suis chasseur(x2) - boucher; mineur 100; alchimiste 70; bucheron 27 et costumage - joaillomage - cordomage 100.

J'ai fais quelques temps chez godlike. Après ma pause cette guilde ayant été fermée, je me suis tourner vers les protecteurs des dofus où j'y ai passé presque un an (à quelques jours près) x) mais malheureusement elle a aussi fermée les portes, j'ai réfléchi a des guildes à ce moment là et j'ai donc postulé chez JPI. J'y ai passé 3 mois et malgré ça, je ne me sens pas très proche d'eux.
Je me tourne donc vers vous pour faire de nouvelles connaissances. Votre guilde possède peu de membres mais c'est ce qui m'attire, pouvoir plus facilement intégrer des conversassions, que si ils sont beaucoup, c'est un peu plus dur de s'incruster (ce qui c'est passé chez JPI avec une dizaine de personnes connectées chaque jour).  
Si vous connaissez le parcours de vos membres vous avez surement remarqué que je connais déjà Quentin.

Je ne peux pas donner d'horaire défini mais je peux dire que je joue régulièrement. Si on prévois un donjon un jour à une heure définie, je serais là.
Sinon après une journée d'école j'aime bien me détendre passivement devant une anime ou un drama (=série japonaise).
J'aime assez bien le monde japonais. J'ai pour projet d'y aller 6 mois d'ici 2 ou 3 ans le temps de voir en fonction de mes études si j'en fais ou en tout cas terminer ma scolarité (je suis en dernière année de secondaire (6e en Belgique)) Et oui, pas de bac pour moi :p jaloux? Enfin, j'ai quand même un stage à faire, le rapport qui va avec et examen oral avec jury extérieur pour la comptabilité (en sortant je suis aide-comptable), et puis les examens habituels.
(J'ai 20 ans)

Sur ce, j'espère être accepté dans votre guilde.
bonne journée, soirée ou matinée à vous.

By-bi
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:46

Content que tu ais fait ta candidature ^^ il est évident que tu ne m'es pas inconnu puisque j'utilise parfois le compte de Quentin. Et je me repère souvent par rapport à toi dans le ladder Succès. tu me dépasse toujours un peu et quand je gagne des points t'en gagne aussi :p

Viens le tour de l'interrogatoire :twisted: 

Commençons par quelques civilités que tu as oublié :


- Quel est ton prénom?
- D'où viens tu? (Belgique?)


Questions plus ouvertes sur toi :


- Quels sont tes projets d'études (si tu décide d'en faire)?
- Tu aimes les mangas, quelles sont tes séries favorites?
- Connais tu la série de J-RPG Persona?
- Regarde tu uniquement des anime/drama japonais ou suis tu également des série US?
- Quel est ton film préféré?



Questions sur le jeu :


- Pratiques tu le pvp, koli
- As tu une expérience dans le système AvA?
- Quelles sont tes activité principales en jeu?
- Quels sont tes objectifs en jeu? (un des miens c'est de te dépasser en point de succès ! :p)



Questions portant sur notre guilde et notre forum :


- Est tu adepte des forum?
- Est tu prêt à être actif sur le notre?
- As tu lu les règles de la guilde sur notre forum?




J'y suis peut être allé fort sur les question ^^ je m’arrêtes là, sinon tu vas y passer ta vie pour y répondre ^^ je laisse à mes camarades à l’imagination débordante d'en formuler d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
By-bi
Simpleton
By-bi


Messages : 28
Points : 90
Date d'inscription : 09/10/2013

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:23

- Quel est ton prénom? A vrai dire très peu de monde connais mon prénom sur dofus. J'aime bien le cacher :)
- D'où viens tu? (Belgique?) avec ma petite phrase "(je suis en dernière année de secondaire (6e en Belgique))" ça me paraissait évident.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Quels sont tes projets d'études (si tu décide d'en faire)? si j'en fais, je me dirigerais pour être comptable et non aide-comptable

- Tu aimes les mangas, quelles sont tes séries favorites? one piece, naruto, Hunter x Hunter mais hors ces manga très connu. il y en a beaucoup que j'ai aimé après le mot préféré, je ne suis pas sur de pouvoir me cibler sur une seule œuvre mais je peux citer Death note ou liar game en manga seinen

- Connais tu la série de J-RPG Persona? Je ne joue pas énormément aux jeux vidéo (désolé)

- Regarde tu uniquement des anime/drama japonais ou suis tu également des série US? Si on me le conseil vraiment, je vais voir (comme on m'a conseillé Terre Nova). Mais c'est assez rare que j'en regarde quand je suis chez moi, je vais directement sur les site qui propose manga ou drama. (et si je regarde du US ce sera automatiquement en VF car je déteste la phonétique anglaise)

- Quel est ton film préféré? Je ne suis pas très film non plus, sinon j'ai bien aimer la série planète des singe, ou pour les comédie Française les film avec Pierre richard ("le distrait" mon préféré)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Pratiques tu le pvp, koli? ça m'arrive oui, mais j'aimerais bien avoir les équipements qui m'intéresse dans fri 3.

- As tu une expérience dans le système AvA? J'ai fais du AvA enciennement avec trium mais quand on a été bannis, j'ai complètement arrêté, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Mais je suis toujours prêt pour défendre les prisme

- Quelles sont tes activité principales en jeu? J'aime bien parler alors que je suis place marchande à Bonta, je suis souvent à l'écoute de la phénix song. Ensuite, c'est si on me propose un donjon, j'ai du mal à recruter perso.

- Quels sont tes objectifs en jeu? (un des miens c'est de te dépasser en point de succès ! :p). Hum, j'aimerais bien être lvl 200 et stuff et commencer ma 2e génération de perso (panda-sacri (sur les même comptes que osa-sadi)). Sinon, j'ai pas trop d'objectif comme ça.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Est tu adepte des forum? Je ne vais pas mentir, je suis trop peu actif sur les forums. (voir pas du tout :/)

- Est tu prêt à être actif sur le notre? Si on me demande d'aller voir un sujet, je veux bien aller voir et répondre mais de moi même je n'en suis pas sur.

- As tu lu les règles de la guilde sur notre forum? Hum, j'ai lu le post-it candidature, en regardant d'autre candid, je me suis apperçus qu'il falait mettre une sucette, Mais je vais oser dire que je ne sais pas d'où vient ce mot. désolé :/
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'imagine que ces 3 dernières questions ne sont pas en ma faveur mais j'aimerais quand même intégrer la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:40

By-bi a écrit:
J'imagine que ces 3 dernières questions ne sont pas en ma faveur mais j'aimerais quand même intégrer la guilde
Pas forcément, mais par contre, ta franchise est tout à ton honneur :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
By-bi
Simpleton
By-bi


Messages : 28
Points : 90
Date d'inscription : 09/10/2013

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:43

En parcourant le forum, j'ai compris que celui-ci était dans la partie protocole que j'avais sauté et donc pas lu avant de poster ma candidature -désolé-
Si on veut bien me pardonner je vais tout lire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:34

By-bi a écrit:
- Quel est ton prénom? A vrai dire très peu de monde connais mon prénom sur dofus. J'aime bien le cacher :)
- D'où viens tu? (Belgique?) avec ma petite phrase "(je suis en dernière année de secondaire (6e en Belgique))" ça me paraissait évident.
Quentin nous as prévenu que tu étais plutôt discret sur ta vie IRL ce qui est dans ton droit ^^ nous devrons donc mériter ces infos ^^ Le prénom sert surtout à identifier si le candidat est une fille ou un garçon. Quentin a répondu à cet ambiguïté : tu es un garçon ^^ j'ai effectivement hésité à virer la deuxième question mais dans le doute ^^

By-bi a écrit:
- Est tu adepte des forum? Je ne vais pas mentir, je suis trop peu actif sur les forums. (voir pas du tout :/)
- Est tu prêt à être actif sur le notre? Si on me demande d'aller voir un sujet, je veux bien aller voir et répondre mais de moi même je n'en suis pas sur.
comme as dit Nat tu es franche ^^ nous ne forçons aucunement les gensgens à aller sur le forum tous les jours mais nous nous en servons comme support pour les debats et prises de decisions. Tous les membre on le droit de vote et compte pour 1 dans les décisions (recrutements, changements, alliance...) donc bien sur si tu veux exprimer ton vote sur un sujet tu le pourra. Nous avons tous le même poids dans une décision. chacun compte pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:18

Bon, eh bien les votes sont clos et tu as été accepté :) A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By-bi et Bi-by   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: By-bi et Bi-by ACCEPTE   By-bi et Bi-by   ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By-bi et Bi-by ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-sarouman ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: