Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Harfangs ! ACCEPTE

Aller en bas 
+6
Eysane
Eilynn
Natsua-Koji
Kelen
Drokyz
max62
10 participants
AuteurMessage
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Pour commencer Bonjour à tous !

Je vais commencer par la présentation IRL ce qui me semble le mieux pour que vous puissiez me connaître un petit peu !!

Je me m’appelle Maxime, j'ai 18 ans, vous pouvez m’appeler Max.. quoique non ! Day ne serais pas content ^^ alors appelez moi Maxime ou par le pseudo de mon perso qui sera communiqué ci-dessous, et qui est communiqué dans le titre...
En septembre je commence un BTS de dessinateur industriel ( et dire que les vacances sont déjà fini dans une semaine... foutage de gueule..) Enfin bref :D Après avoir arrêter Dofus pendant un ans durant l'année du bac ( ne vous mettez pas en tête que je suis sérieux et que c'était pour bien travailler cet examen, c'est totalement faux, c'était pour pouvoir geeker COD parce que Dofus me saoulais XD ) j'ai repris ce jeux depuis Juillet avec mon éca qui viens tout juste de up 199 ( j'y reviendrais par la suite ).
Ha oui ! je joue à Dofus depuis la 3ème donc ça fait 3ans en comptant la pause.

Pendant les vacances je suis connecté tous les jours si je n'ai rien de prévu, et pendant les cours je ne peut pas vous dire pour le moment je verrais quand j'aurais le temps, surement le soir ou le week-end.

Vous voulez connaitre un peu ce que j'aime dans la vie ? Non ? Et bien je vous le dis quand même !

Je suis un grand Fan de pâte Carbonara ! J'adore le Badminton même si je n'en fait plus ... en septembre j'en refait si je ne trouve pas de salle de musculation à proximité de chez moi, mais on s'en fou.
J'adore les soirées entre pote, il y a une phrase que j'aimerais vous faire partager qui est tiré du film Fight Club ( ha oui j'aime aussi ce film, ainsi que Hooligans ) c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut. Magnifique non ? bon ok ...
J'adore déconner aussi, très important de décompresser !

Enfin bref maintenant que vous en savez un peu plus sur moi... Passons à la présentation IG !!

Comme vous avez pu le voir le pseudo de mon Éca est Harfangs en référence à ce magnifique animal qu'est la Chouette Harfang, je vous met une petite photo pour vous donner une idée.


Candidature Harfangs !  ACCEPTE Harfan10

Pas mal n'est ce pas ? en tout cas moi j'aime bien ! Je vous met également une image de mon Éca que vous ayez une idée de son apparence quand même !


Candidature Harfangs !  ACCEPTE Eca10

Éca multi-élément, 4 500 en vie, 10PA et 5PM. Pour plus de renseignement sur le stuff, me demander sur le jeux :D

Je suis un grand FAN de PVP, voilà pourquoi je me suis fait un éca comme celui-ci.

Avant d'être sur le serveur Crocoburio, j'étais sur Silvosse avec Raph ( Armede ) que je considère comme mon meilleur ami, après la pause d'un ans, quand j'ai voulu reprendre raph était partit sur Croco donc je l'ai suivi... voilà c'est aussi simple que ça, juste avant de vouloir entrer dans votre guilde j'étais dans celle de mon cousin L A M B O R G H I N I, mais elle manque cruellement d'ambiance...

Je n'ai presque rien à dire IG ... mise à part que si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander, que ce soit pour drop, koli ou autre.


Les raisons pour laquelle je veut entrer dans votre guilde ? les voici, il y en a plusieurs !!

Je vais d'abord vous dire comment j'ai connu votre guilde, lorsque je suis arrivé sur Croco, j'empruntais les persos de raf pour xp, qui étaient déjà dans la guilde, et c'est de jour en jour que j'ai pu faire connaissance avec, notamment Mumu, Zang, Mama, Day, Scat, Demy etc... dsl si j'en ai oublié ^^

J'ai découvert cette ambiance de MALADE surtout au soir ! j'ai aussi découvert la mentalité des personnes de la guilde qui me plait énormément ! bon j’arrête de vous venter comme ça, ça suffit ! n'allez pas vous mettre d'idées en tête.

Bon et bien voilà je pense avoir tout dit, j’espère que ça sera suffisant pour que vous puissiez délibérer n'hésitez pas à me faire des reproche s'il manque des choses ou si ça ne vous convient pas ! A bientôt sur le jeux et pourquoi pas dans la guilde !! Bye !!

J'oubliais !!! mon skype c'est maxime62530 je suis connecté tous les jours dessus, si vous voulaient m'ajouter pas de soucis mais dites votre pseudo Dofus pour que je sache qui m'ajoute allez BYE !


Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

PAS DAY, DROK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

PAYDAY DROK !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Ta candidature...elle est vachement chouette!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:41

Nan Dagran sors pas! C'est vrai elle est cro bien sa candidature...

*Pars déçu par la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Il m'a cité et ce n'est pas pour ça que je vais être pour son entrée !!! ( Et vous qui me croyez comme ça : Laule - On verra plus tard les droits d'auteur Drok' ^^')

Sinon et bien je ne vois pas une raison d'être contre : il est sympa, pour les conversations entre nous je peux dire mature puis voilà quoi ce n'est pame si c'était un total inconnu et il suce (* Essaie d'éviter le coup de griffe ... Sans succès *)

Sinon voici venu le temps non pas des Barbapapas mais bel et bien des questions :
- Tu dis aimer le PvP mais qu'est ce qui t'attire dans ce mode de jeu ?
- Toujours sur le PvP, comptes tu participer à des sorties PvM souvent ?
- Utiliseras-tu le forum ?

Fin bref tu as quand même mon pour mais j'aimerais bien que tu réponde pour mieux te cerner ( mon Dyeu, pas encore le début des cours et j'parle déjà de cernes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

ahhhh les éternelles questions de Demy...
Sinon, que dire de plus, à part merci de nous offrir une candidature complète et agréable à lire ! ;)
à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Pour répondre à Demy, le "et il suce" tu n'étais pas obligé de sortir une connerie pareil xD

Donc, ce qui m'attire dans le pvp c'est le fait de jouer contre des personnes humaine, je trouve ça plus vivant que de jouer contre l' IA et depuis que je joue à Dofus je fait le stuff de mes persos en fonctions du pvp si tu vois ce que je veut dire.
Ensuite pour ce qui est des sortis PVM je serais bien sûr content de vous accompagner, même si quand je suis seul je préfère le PvP, l'ambiance n'a rien a voir avec le Pvm en guilde :D

Et pour ta dernière question, Oui j'utiliserai le forum au moins une fois par jour pour être au courant.

Voilà que mes réponses vont te satisfaire.

( Et enlève moi ce fantasme de ta tête xD )

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

Signature signée Digidix? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Je vais changer alors si tous le monde connait xD
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Au oui tu m'as satisfait mon petit, très bien même :P

Et ne te mets pas trop au courant, le dernier mec qui voulait faire pareil s'appelait Claude-François. Il a très ( trop ) bien, si tu vois ce que je veux dire ... x')
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Ne t'en fait pas Demy-molle, ou Demy-porsion il ne s'est rien passé entre nous arrête de dire ça, je pense que tu as juste dû rêver cette nuit et tu en à fait ton fantasme dans la réalité c'est tout, mais ne t'en fait pas ton manque passera et dès que tu te rendra compte que je suis inaccessible tu changera de personne ;)

Bye !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:02

Moi je rêve jamais de Max!... *Pars en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuken
Simpleton
Shiryuken


Bélier Messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Réunion

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:36

C'est moi ou depuis que je suis entré dans la guilde on parle de plus en plus de sexe? (après je ne suis pas le centre du monde hein^^ Mais c’est une simple constatation) Je vais finir par croire que j'ai une mauvaise influence sur vous...

Sinon la candidature est super avec les couleur et tout sa passe bien sans oublié la bonne qualité de l'expression et les espaces et illustration :cheers:

Bref, je rajouterai sur ses mots...Demy-teub arrête de sortir l'expression " tu suce?" de son contexte !!! Max et moi nous sommes les gardiens (et bénéficiaires exclusifs) de cette pratique sexuelle, qui est maintenant obligatoire pour les nouveaux postulants MDR :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:55

@ Shir : Le sexe est un sujet universel et à l'origine de nombreux délires, il est omniprésent partout et surtout chez les jeunes de 16 à 25 ans. Arrête de voir ton zizi au centre du monde, naab (car c'est ton zizi que tu vois au centre du monde, pas toi ^^).

@ Harf : Quoiqu'il en soit sache que si tu es accepté tu seras Max n°2 car il n'y a qu'un seul number one, et c'est MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Novice du repost
Zangetsu


Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : ou j'ai déco deja ?

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

très bonne presentation max


On te connait deja et tu nous a montré que t'etais une personne vachement sympa ;)


Sinon niveau candid , t'aurais pu nous dire quel metiers tu exerce et tes autres perso ( enfin on les connait tous je pense ,c'est sans doute les perso de raph)


desolé de chipoter quelque details encore 🐘



sinon sa sera un Pour for me , hate de te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Nuance: mes persos ne sont pas à lui je ne fait que lui prêter xD il n'a que un éca ^^
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:48

Oui zang ^^ j'emprunte toujours les persos de raf mais comme perso a moi je n'ai qu'un éca et aucune autre mule.

Sinon je suis paysans 78 et boulanger 20 voilà ^^ si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Owi un boulanger, je vais avoir du pain *o* ...

Max, mon chou :D Tu sais que je t'aime bien toi... Je ne fayotte pas, c'est pas vrai --" ! ...

*Part en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Harfangs !  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harfangs ! ACCEPTE   Candidature Harfangs !  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harfangs ! ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-sarouman ACCEPTE
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: