Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Etricus ACCEPTE

Aller en bas 
+7
max62
Eysane
Armede
Enuor
Roninie
Mama-nowel
Etricus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:46

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Etricu11


Bien le bonjours à tous et à toutes, je suis ici pour pouvoir, si vous le voulez bien , intégrés votre guilde !!

Je me doute bien que je ne peux pas rentré dans une guilde sans me présenté alors voyons ...



" IRL "



Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je suis à la en FAC de biologie avec un certain Raphaël ou peut-être plus connu sous le nom de Armede ( Qui m'a d'ailleur incité à faire cette candidature 🐰 ). J'aime donc les jeux vidéo comme vous pouvez vous en doutez, mais pas seulement ! ( Et oui je ne suis pas uniquement un geek :lol!: ) J'aime également sortir faire du vélo, nager un peu , manger des dames blanche pendant mes heures de cours, ect ...
J'ai également un humour ... indescriptible ( Exemple avec ma fameuse blague : " _Qu'est-ce qui court et se jette ? _ UNE COURGETTE ! " :cheers: )
Au sujet de dofus j'y joue maintenant depuis ... Euh ... Longtemps ! Malgrés quelques pause plus ou moins longue, je suis décidé a reprendre définitivement du service !
Ensuite pour les horaires de connexion compter déjà sur moi le week-end et de 17h à 23h la semaine !

Je crois avoir tout dis ... Ah mais oui il manque le plus important ! Mon personnage ...


" IG "


Alors, alors .. Par où commencé ...
Je joue un sacrieur niveau 187, ce sacrieur n'est pas né sur Crocoburio mais sur Kuri ! Il a rejoint Crocoburio il y a peu pour rejoindre mon ami Armede !
Niveau stuff est bien je vous laisse voir par vous même :P



Candidature d'Etricus  ACCEPTE Stuff_10

Vous avez certainement compris que Etricus, oui c'est son nom, est sacrieur eau pratique pour monté rapidement des mules !
Et là vous allez me dire :" Des mules ? Mais quelle mules ? " Eh bien oui, je ne compte pas me satisfaire d'un seul sacrieur, je suis en ce moment même ( oui maintenant tout de suite, pendant que je vous parle ) entrain de monté un Enirispa, un Féca , et un Crâ ( Niveau respectif, pour le moment , 104 / 95 / 103 ). Pour je l'espère prochainement former une team :D
Au sujet des métier je suis pêcheur 35, mais j'ai également des personnages qui travaillent dur pour pouvoir s'acheter quelques équipements ! ( Un paysans / Boulanger 100 ; un alchimiste 85 ; et un bijoutier 57 pour le moment )


Voili, Voilou ! Je pense avoir fais le tour, en espérant que sa vous ai plu !
Cordialement Etricus ! :)







Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:10

Wow ! Un poto à Raph ! Incroyable ! Ouais ouais, à la fac toute façon y a le temps de jouer (a).

Non, non je suis trop méchante. Eh bien enchantée de te connaître, copain glandeur (à ne pas prendre mal bien sûr) de Raph.

D'ailleurs, en rentrant à l'internat un soir à 17h, j'ai reçu un message de Raph qui me disait : "Aujourd'hui en m'allongeant dans mon lit je me suis dit que j'étais fatigué de ma journée. Et puis je me suis rappelé que j'avais commencé à 13h30".

D'où une frustration totale de ma part car j'étais levée depuis 6h30.

ENFIN BREF !

Dans l'attente du jugement divin (le mien quoi), je te dis à la prochaine ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

Je ne sais pas pourquoi mais la courgette m'a rendu hilare xD bonne présentation mais tu vas devoir subir les question plus ou moins logique de toute candidature.

Mode interrogatoire ON

- Tu es en fac de Bio. tu fais donc parti des 20% de mecs présents dans ce type de filière (en tout cas c'est à peu près le pourcentage dans ma fac '^^) donc je vais te poser la question que je pose à certain Bio: qu'est ce que la bio a de si féminin?

- Tu aimes les jeux, quel est ton jeu mythique qui te marquera a vie et que tu raconteras à tes arrière arrière arrière petit enfant (oui parce que dans le futur tu vivra 200 ans '^^)

- Ignare que je suis, c'est quoi une dame blanche? un gâteau?



- Ton sacri porte essentiellement de très vieux item. Tu as fait une très longue pause ou tu n'as jamais voulu ou eu les moyen de changer pour du stuff frigost?

- tu joue essentiellement PVM? le PVP ne t’attire pas?

Mode interrogatoire OFF pour l'instant :twisted:


Dernière édition par Roninie le Jeu 7 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

Citation :
qu'est ce que la bio a de si féminin?

Raphaël, évidemment... Quelle question ! (pardon je n'ai pas pu résister)....
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:21

Mama-nowel a écrit:
à la fac toute façon y a le temps de jouer (a).

Ca dépend pour qui '^^ j'ai 6 h de cours par jours et autant de boulot à coté pour finir les TP/CompteRendu.
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:22

*Rentre*

— Eh, c'est normal que tu aies deux « ON » ?

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:24

La dure loi du copier/coller avec quelqu'un de tête en l'air comme moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:46

La courgette est un de mes plus beau chef-d'oeuvre 8)

Mes blagues ( plus ou moins bonne je tiens a le précisé ) mis a part, je me suis préparé à se mode " interrogatoire "

Alors voyons dans l'ordre :

_ C'est effectivement Raphaël qui rend la FAC de bio si féminine :pirat: ( Et c'est également ça qui m'a attiré (ou pas .. hum..hum .. ) ) *Raphaël ne m'en veut pas* :p

_ Mon jeu mythique .. Vous aller peut-être trouver sa étrange mais c'est certainement Flyff mon 1er jeu en ligne, celui qui m'a plonger dans l'univers du jeu en ligne ( Que d'émotion rien que d'en parler :D )

_ Un dame blanche c'est une glace, et près de la fac il y a un Bar qui sert qui dame blanche à tomber !

_ Pour sont vieux stuff .. Hum .. Et bien ma dernière pause est dû à un hack donc là je m'en remet doucement et pour celà j'ai dû m'acheter ce stuff il est vrai pas très récent :P

_ J'ai monté ce perso du niveau 60 à 120 uniquement avec des traques ( il y a bien longtemps ... ) donc pour le moment le PVP ne m'attire plus !


1er Phase de l'interrogatoire terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:11

Je sens que ça va être ma fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

Alors si seulement tu pensais que c'était seulement ça l'interrogatoire, tu te trompais fort !

Alors commençons maintenant :
Aimes-tu les pâtes ? Si oui, avec quelle sauce ?
Qui est ton demi dieu favoris ?
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde à par des occasions de se foutre de la gueule de Raph' ?
Que penses-tu d'un abruti qui irait jouer avec au moins une arme de chaque type dans ce jeu ?
Sais-tu parler couramment le Russe ?
Sais-tu à quel peuple est-il le moins confortable de serrer la main ?
T'aimes les Crâ ?
Tu penses que ça à déjà plus la gueule d'un interrogatoire ?
Et la finale et néanmoins la plus importante :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

Ne t'inquiète pas Demy-Dyeu, je me doutais bien que ça n'était que le commencement :lol:

Alors c'est parti pour : La 2e phase de l'interrogatoire !!

_ Oui, j'aime les pâtes, mais avec modération !! Ma sauce préféré c'est celle à la crème et aux champignons ... Miam miam 👅

_ Tout simplement ... MOI 🐷

_ Hum ... A part ça ... Je ne sais pas ! NON !! Je plaisante biensur ! J'espère apporter à la guilde de la bonne humeur, ou plutôt plus de bonne humeur ! 🤡

_ Je le £&$! &*@£ $&@!@ et Je lui £$*&@ @$@&* ! Voilà :)

_ Naz Rovia ! On s'en bat les couilles ( Pour ceux qui reconnaitront ;) )

_ Non je ne sais pas mais j'ai hâte de le savoir 🎅

_ J'aime les Crâ mais je déteste combattre contre eux :twisted: ( étant un sacrieur biensur ! )

_ Plus de gueule .. Certainement ! Surtout grâce à l'ultime question !!!


_ That's the question ! C'est vrai que c'est un des mystères de la vie ! Raphaël est d'après moi .. Après vous croyez se que vous voulez ... Mais je crois que c'est ... UN ALIEN ! 👽 Voilà c'est dis !



2e phase de l'interrogatoire terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

HAN KEV tu connais BM3 ? il est mortel ce type x)

Et Demy c'est évident qu'il aime les pattes, qui peut ne pas les aimer !

Je me permet de repondre également à une de tes questions Demy même si elle ne m'est pas destiné, mais je trouve que raf penche plus du côté chatain ^^

BYE !!


Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

Biensur que je connais Beastmode3 ! C'est le mec le plus con et le plus drôle que j'ai jamais vu :')
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

Ben voyons, tu vas pas t'faire aimmer par tonton Demy toi, parce que le con qui veut jouer toutes les catégories d'arme n'est autre que moi !
Ensuite, si tu me considère comme un Dyeu, alors je veux bien que tu sois ton demi dieu préféré ;)

Bon, et maintenant passons à ma blague, ce sont les Suédois ( parce qu'ils suent des doigts ... Je sors ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55


Je veux bien que tu sois mon Dieu préféré ! En même temps la place est vacante depuis un moment ! Alors pourquoi pas :lol!:


Mais pour la blague je vois qu'il y a du haut niveau ! Alors je relance les hostilités : " _Qu'est-ce qui est vert et qui pousse ? _ Un extraterrestre entrain de chier !!! " ( Laisse la porte de la sortie ouverte ! J'arrive ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Tu ne t'excuse même pas ? :'(

Et sinon, quel est l'animal qu'Elton John aime le moins ... Le guépard ( parce que si le gay part il est seul Mr John ) ...

Et sinon, on se l'ammenage notre perron parce qu'à ce rythme, on risque pas d'être dedans très longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Perso je trouve que Raph est roux du côté droit et châtain du gauche, mais quand a savoir si c'est de notre droite ou de la sienne ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:18

Au sujet de de la réponse qui t'as sans doute blessé, Je m'excuse ( Même si ... Non rien ❤ )

Sinon je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre niveau vannes dans cette guilde ! ( Je vais sans doute devoir consulter mon maître : Blague-pourrie.com :geek: )


Et Murdoc au sujet de Raphaël, je crois que jamais personne ne sera d'accord, comme je l'ai dis c'est et sa restera un des plus grand mystère de la vie ! ( Je pense que Raph apprécie de moins en moins ma candidature . Et j'en suis désolé :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:54

Bah pourquoi me sentir blessé, je suis sûr que tu voulais me faire pleins de compliments mais que tu as flouté pour ne pas que les autres soient jaloux, n'est-ce pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:19

Exactement 👅
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:02

Je crois que le critère de "vanne pourrie" est un critère sélectif positif pour cette guilde.
Toi aussi tu as joué à Flyff ^^ c'était sympa (bon ça fait 5ans que j'y ai pas joué donc je suppute que ça a du évoluer.)


Mode Gamin Histerique ON

Tu veux être mon ami?? :bounce: Tu aimes le Cinéma? si Oui quel film? Tu penses quoi de Burton? son dernier Dark Shadow? Tu aimes Star Wars? Moi je trouve ça ennuyant à mourir; peux être que Mickey rendra ça fun dans le 7 xD! :bounce: C'est quoi ton film préféré? Quel genre de cinema tu regarde? Tu as déjà pleuré devant un film? Moi Oui!! si toi aussi devant quoi? :bounce: T'aime la musique? T’écoute quelle radio? Quel est ton chanteur/groupe préféré? :bounce: Tu aime Dora l'exploratrice? ou tu préfère Chiper? Tu aimes les dessin anime? Les Mangas? DIS! DIS!!!!! Moi j'adore ça. :bounce: Tu aimes quand je te fais chier comme ça? tu veux que je continue? HEIN! HEIN! :bounce:

:bounce: DIS :bounce: DIS :bounce: DIS :bounce:

Mode Gamin Histerique OFF
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:23

XD Roni tu m'as tué x) Sinon vous savez ou est-ce que Ribéry (j'sais même pas comment ça s'écrit lol) a prit le bus pour la dernière fois? Nan? Ben dans la gueule! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:36

Si c'est bien un critère selectif alors j'ai toutes mes chances ! 🐰
( Le " Mode Gamin Histérique " me fais tournée la tête avec tout ces smileys :shock: )


Je veux bien être ton ami mais j'espère d'abord te connaitre davantage !

Je ne suis pas un fan du cinéma mais c'est vrai que regarder un bon film de temps en temps sa fait du bien ! Mon film préféré... Eh bien c'est étrange je n'arrive pas a savoir ! :suspect:

Burton est un bon réalisateur ( d'après ce que je viens de voir sur wikipédia 🐷 ) Et son dernier Dark Shadow je ne l'ai jamais vu mais par curiosité j'ai été voir la bande annon ce et sa m'a vraiment donné envie de le regarder ( Je pense faire sa rapidement, ce soir par exemple :D ).

J'aime Star Wars même si je ne suis pas le plus grand fan du monde, mais c'est vrai que voir un Mickey de l'espace sa pourrai être Fun :lol:

J'ai déjà pleurer devant un film, devant Bambi ( Comme tout le monde je crois )quand sa mère meurt dans le feu de forêt 😢

Oui j'aime la musique sa fait passer le temps ( Surtout quand on habite à une heure de bus de sa FAC ) et sa change les idée :) Je n'écoute pas souvent la radio parce-que j'écoute essentiellement du Rock 👅 ! Mon groupe préféré c'est sans doute Sum41 ( Je vous le conseil si vous ne connaissez pas 👅 )

J'ai toujours trouver Dora l'exploratrice complètement abrutie :silent: Mais " le fameux Chiper arrête de Chiper " restera quand même gravé a jamais dans mes souvenir :lol!:

Les mangas j'adore ça ! Mais je reste surtout dans les classique pour l'instant ( Naruto / Naruto Shippuden ; One piece ( Mon manga préféré ) ; Bleach ; Fairy tail ) Et toi ce sont les quelles tes préférés ?

D'abord sa ne m'a pas fais chier mais sinon non je ne suis pas sadomaso :lol!:

Voilà ! J'espère avoir répondu comme il faut :geek:
Au suivant ? :D




Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Novice du repost
Zangetsu


Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : ou j'ai déco deja ?

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

MODE CRANAGE ON

Desolé mais je suis un peu trop vieux pour poser des questions avec les vannes *regard malicieux*

Je suis plus mature et plus posé que la plupart des gens de la guilde *se gratte le front et se frotte le menton*

donc mes questions vont te paraitre plutot serieuse et direct *croise les mains *

MODE CRANAGE OFF

donc voici ma question :

Spoiler:


si tu ne peux pas aimer ça , sa peux fortement jouer sur ta candidature :cyclops:



amicalement , Zangets'
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

Zangetsu, je vois que tu aimes les didascalies :pirat:

J'avoue que je n'ai jamais vu une question aussi ... Sérieuse ! :lol!:

Mais pour faire court j'aime les sucettes ( tant qu'elle ne sont pas à la viande ) . 🤡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Etricus  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Etricus ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: