Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné

Aller en bas 
+5
Enuor
Keidia
Mama-nowel
Aldwin
Natsua-Koji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:28

Vivement la suite :D

PS : tu peux parler Guillaume on attend toujours la suite du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:09

Tout le monde n'est pas aussi naturellement doué que toi pour les études, il y en a qui doivent réviser pour rater leurs concours. :p

P.-S. — Vivement la suite ! (Je dis ça pour ne pas être totalement hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:30

Chapitre prévu week-end prochain!

Sinon bah comme je l'ai dis souvent c'est le bout du tunnel...

-----------------------------------------------

Au programme :

Chapitre XXII - La folie a une définition (publié)

Chapitre XXIV - Paix illusoire (publié)

Chapitre XXV - Le temps suit son chemin (publié)

Chapitre XXVI - Providence écarlate (publié)

Chapitre XXVII - Adieu (publié)

Chapitre XXVIII - Enokoji (publié)

Chapitre XXVIV - Natsua et le Damné (en cours d'écriture)

Epilogue

surprise - ???

-----------------------------------------------

Bon encore réviser les assurances vies liées A et libre B et je vais aller me coucher...

(P;S 810 vues pour le RP... Dois-je remercier les bots de gogole ou bien cette guilde est vraiement fan de lecture de texte amateur? En tout cas merci! :pirat:)


Dernière édition par Natsua-Koji le Jeu 26 Sep - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:53

Bon je relance ce sujet pour plusieurs raisons.

La première et la plus évidente : JE VEUX LA SUITE !

La seconde plus sérieuse est une question qui vise à peu près tous ceux qui écrivent du RP en ces lieux : acceptez-vous que je les publie sur le forum des Croutons, en citant bien sûr leurs auteurs ? J'insiste sur un point : si vous êtes d'accord faites le savoir. En l'absence de réponse je jouerai la prudence et ne ferai rien.

Enfin et à titre plus personnel : Gui, je ne voulais pas être désagréable mais simplement te rappeler que j'ai également très hâte de lire la suite de ton RP.

Quant à ta remarque sur mes capacités d'étude, pour ma part j'ai déjà démontré à la fois ma débilité et ma capacité à n'être admissible à rien au point d'être presque forcé de faire 5/2. J'attends de voir si tu fais mieux ;-)

Merci d'avance pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:26

Citation :
La première et la plus évidente : JE VEUX LA SUITE !
J'approuve !

Citation :
La seconde plus sérieuse est une question qui vise à peu près tous ceux qui écrivent du RP en ces lieux : acceptez-vous que je les publie sur le forum des Croutons, en citant bien sûr leurs auteurs ? J'insiste sur un point : si vous êtes d'accord faites le savoir. En l'absence de réponse je jouerai la prudence et ne ferai rien.
Je sais pas si je suis concerné, mais si c'est le cas, pour ma part je n'ai rien contre. Un RP est fait pour être partagé, et si jamais il y a des critiques intéressantes qui remontent n'hésite pas à nous le faire savoir ou à les poster dans les sujets de critique ici.

Citation :
Enfin et à titre plus personnel : Gui, je ne voulais pas être désagréable mais simplement te rappeler que j'ai également très hâte de lire la suite de ton RP.
J'y travaille, mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Ce n'est pas un manque de motivation mais j'ai perdu l'habitude d'écrire, j'ai perdu le fil de mon histoire et j'ai surtout perdu mes notes dans mon crash de disque dur.

Citation :
Quant à ta remarque sur mes capacités d'étude, pour ma part j'ai déjà démontré à la fois ma débilité et ma capacité à n'être admissible à rien au point d'être presque forcé de faire 5/2. J'attends de voir si tu fais mieux ;-)
Je suis en train de candidater en deuxième année de prépa intégrée d'une école post-bac tellement je pense m'être loupé et tellement j'ai pas envie de faire 5/2 parce que je vais me relouper. Ça ira ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:09

1) Trouve toutes les excuses que tu veux, je te forcerai à écrire la suite de ton RP :p une histoire sans fin, erk.

2) Tu es concerné, merci donc d'avoir donné ton accord.

3) Non ça ne me va pas, et de toute façon je pense que nous n'avons pas besoin de nous comparer à ce sujet, compte tenu de l'intérêt que ça présente ^^ moi je sais que t'es loin d'être con (et tu veux le paraître plus que tu ne l'es), ça me suffit. Deviens éboueur si tu veux, tu resteras dans ma friend list ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:36

Tu as mon accord, vive la communication entre artiste amateur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:01

Fabuleux !! Vite vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:16

Comme j'ai oublié de te le dire hier, un chapitre sans trop d'action et un peu court mais quand même génial dans le rapport maître / disciple.
Ces deux-là, je les adore, y'a pas à dire.
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:27

Je double-post tant pis.
Juste pour dire qu'encore une fois j'adore, ce chapitre est génial !
Le « problème » entre Natsua et Seyphir c'est du déjà vu, mais on s'en lasse pas.

Le passage où on revoit Sidayo et qu'il répond aux questions est juste super bien pensé et trop drôle (notamment avec l'intervention de la cratte perverse… ça me rappelle quelqu'un mais j'vois vraiment pas qui…).

Et puis la fin du chapitre… *_*
J'en bave d'avance.

Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

La sainte nitouche ! 17 ans et même pas elle couche ! *troll*

J'ai bien aimé ce chapitre aussi, j'attends la suite comme d'hab. Gui ayant fini le sien t'as intérêt de te faire encore moins prier !
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:23

Magnifique ! J'ai pas tout compris au début avec le changement de couleur et .. Enfin c'est cool ! Vivement la suite comme à chaque fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:00

Magnifique…
C'est tellement beau, c'est tellement bien écrit, les événements se succèdent avec une logique imparable, les actions et les réactions sont parfaites, on s'immerge totalement dedans.
C'est trop bien, y'a rien à dire.

Enfin si.
La suite.
Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:59

+10 Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:56

Je taff sur la fin. Reste plus qu'un chapitre ainsi que l’épilogue.

Je vais aussi essayer de faire un chapitre "spécial" explication citant tous les clins d’œil au backround de Dofus, mes jeux de mots cachés et surtout détailler certaines choses qui font partis de l'univers du Monde des 12 mais qui ne touche pas que Dofus. Histoire de rendre la fin plus cohérente pour les néophytes de l'univers d'Ankama. Car la fin risque d'être pas mal haut perché et j'ai peur que sans quelques explications, ça passe comme une initiative de caisse maladie obligatoire aux Etats-Unis ; très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:20

Depuis que ma prépa est finie, je ne manque de rien et ne suis pas en manque.

Mais pourtant... Il manque la suite de ce fucking RP qui troue le cul du bitouf de compagnie de François Hollande, ça suxx grave que je pourrais finir par vouloir manquer de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 5:33

Long chapitre en court^^

Et pour changer j'ai le début, la fin dans ma tête mais pas le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:51

La fin... Enfin.
Je crois être le premier à l'avoir dévorée. Deux fois d'affilée pour ne rien te cacher.

D'habitude je ne sais que dire, mais là je crois que si, j'ai réussi à mettre un mot dessus.
Magistral.

Magistral dans son sens premier : c'est magnifique. Et c'est magnifique parce que c'est réaliste. Pas dans les actions bien sûr (la magie n'étant pas très réelle ^^) mais dans les personnalités. Enokoji est vraiment fou à lier, sans réserve. Et Oyadis est un vrai roublard, pas un méchant à la disney, mais un vrai fourbe, retors, manipulateur mais trouillard (il me fait un peu penser à Remington Smisse).

Mais magistral dans un autre sens également. Parce que ce mot me fait penser à « cours magistral » et que j'ai vraiment eu l'impression de prendre un cours. Un cours d'écriture tout d'abord, parce que tu as beau me jeter des fleurs, si tu étais honnête avec moi et surtout avec toi-même, tu me les donnerais pour que ce soit moi qui te les jette. Ton dernier chapitre est tout simplement la preuve ultime de la maturité qu'a atteint ton style au fur et à mesure de la progression de cette aventure.
Puis j'ai pris un cours de personnalité, comme je l'ai dit plus haut.
Mais, surtout, j'ai pris un cours de fin. Parce qu'une fin comme celle-là, on en voit peu et c'est bien dommage. C'est un fin où on ne sait pas bien si on doit rire ou pleurer, c'est une fin qui soulage et qui fait de la peine en même temps. C'est une fin qui est tellement bien écrite qu'elle n'est pas écrite justement : elle est suggérée, elle est amenée à nous comme une évidence mais jamais tu ne portes à l'écrit la fatalité. Et c'est ça qui est magnifique.

À ce titre, elle me fait penser à une toute autre fiction que j'ai lu il y a quelques temps déjà, sur des thèmes et un univers totalement différents mais que j'ai l'habitude de considérer comme étant le meilleur texte amateur que j'aie jamais lu (et j'en ai lu pas mal, tu peux me croire). Eh bien aujourd'hui il semblerait que je doive reconsidérer ceci. Je ne dirai pas que tu as surpassé cet auteur, mais tu as atteint son niveau, c'est certain.

Pour cela, tout d'abord je te félicite, mais surtout je te remercie. Merci de nous avoir fait vivre une aventure aussi époustouflante jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:12

Comme toutes les histoires ont une fin, la tienne semble s'arrêter ici. La fin de ton histoire m'a fait sourire. J'ai été touchée par la seconde partie de ton chapitre, plus orientée psychologique. On se sent un peu vide à la fin en apprenant qu'il est arrivé quelque chose à Enokoji.

J'ai aussi été extrêmement honorée que tu cites cette guilde dans ton RP. Sincèrement. Sans rejoindre Guillaume et son adjectif, je dirai plutôt que ta fin est mystérieuse, mais cependant plutôt pas mal réussie. L'épilogue m'a bien fait sourire.

La scène que j'ai particulièrement appréciée est l'intervention de Xelor et l'appel des démons. La représentation mentale que j'en ai fait suite à ta description était magnifique. Il me reste bien entendu une question, qui restera peut-être un mystère, mais qui n'a pas vraiment d'importance compte tenu des évènements qui se sont déroulés.

Bref, une très jolie histoire que tu as fait là, bien prenante comme il faut. J'ai bien été émue au fil de l'histoire :p. Félicitations, tu peux être fier de toi pour avoir tenu un projet du début à la fin :).
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:41

WOUUUUUAH !! Comment c'est trop bien !!

J'ai enfin pris le temps de lire la fin et franchement ça déboite des poulets en conservent ! Je suis content d'avoir lu cette histoire et d'être aller jusqu'à la fin !

Franchement chapeau ! Il faut absolument que je trouve un moment pour lire ton nouveau récit !

Top top top !
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Comme promis j'ai finalement lu et terminé le RP.

J'en avait lu que la moitié l'été dernier et n'y était pas revenu et là j'ai tout repris depuis le début pour me remémorer tout.
J'avais déjà pas mal apprécié la 1ère moitié l'année dernière et dommage que j'avais pas enchaîné jusqu'au bout.
La deuxième partie est EPIQUE. Le tournois une pure merveille. J'ai beaucoup aimé l'ersatz de Bob Lennon, c'était fun en transposant ses phrase dans l'univers dofusien, LE BWAK!!

Super triste pour l'histoire d'amour que je voulais vraiment voir aboutir sur une fin heureuse :( De même pour celle d'Enokoji.

Beaucoup de combat, de sang, de skill. J'aime comment tu t'appropries le gameplay et l'adapte à l’écrit. Par contre je trouve toujours ça ridicule quand les personnage cri leurs attaque à l'oral '^^ Je préfère quand tu les sous entend ou les glisse subtilement dans le récit.

On dirait pas mais c'est long à lire en faire. Il m'a fallut plusieurs semaine de lecture durant mes trajets de métro (2h par jour) pour terminer.
Content d'avoir pu tout lire d'une traite du début à la fin. J'ai pu également enchaîner direct avec la suite :) (commentaire sur sujet en question)

J'aime tous les clin d’œil à la guilde et à ses membres placé dans certains chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

Je te remercie d'avoir lu mon rp et je suis énormément heureux que ce dernier ait put t'occuper agréablement durant tes voyages en métro!

Roninie a écrit:
Par contre je trouve toujours ça ridicule quand les personnage cri leurs attaque à l'oral '^^ Je préfère quand tu les sous entend ou les glisse subtilement dans le récit.

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça... c'est vrai qu'en y pensant, j'ai fais ça naturellement, sans comprendre/réaliser que dans la situation le mec beuglait le nom de son attaque, c'est vrai qu'on est pas dans pokémon du coup. Toutes ces années à regarder du shônen a gravé en moi des bases que je ne soupçonnais pas. xD

Sérieusement si tu me l'avais pas dis je n'y aurais jamais pensé! Du coup je vais me retenir de faire ça dans mon deuxième rp!

Merci pour ta critique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Contenu sponsorisé





[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné    [Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critiques] L'Histoire de Natsua et du Damné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Natsua et du Damné
» [Critiques] La dernière fable du Damné
» [CRITIQUES] Cro-kur le mercenaire
» La revanche du damné
» Demande de rang (forum) - Dagran-Natsua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Espace détente :: Les contes des voleurs-
Sauter vers: