Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature fire-rasta ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Salut moi c'est fire-rasta ancien de la guilde :)))

dans le jeu je suis cra terre ( je suis en train d'y passer faut juste que je fasse oto pour les sorts )
Donc je suis cra terre 112.

Mes métiers: paysan 80 ( je le up en ce moment ), boulanger 100, bijoutier 66 et joaillo 29

J'ai arrêter dofus il y a 1 an mais j'ai eu envie de reprendre donc je reviens :p. Celà fait maintenant 3 jours et j'ai l'aide de keidia iop feu du cercle 160 pour m'aider un peu mais j'accepte toute aide ( en kama car c'est vraiment chaud de se faire des kamas en ce moment ^^ je suis en recherche d'environ 1M :( ) et je rembourse ( Mama connait Keidia et moi-même, elle sait qu'on peut nous faire confiance ) . Je peux rembourser de plusieurs manières : pain, farine et dans quelques temps: amu et anneau j'espère :) + bien sur kama . Je n'aime pas trop quémander mais jouer à Dofus sans stuff, comme disent les anglophones : "useless" xDDD alors voilà. Je recherche des gens sympa avec qui me marrer, faire pleins de donjons et aider des personnes qui en ont besoin comme moi j'ai besoin en ce moment ^^ pour tout et n'importe quoi!
Comme j'ai arrêter il y a un petit moment, je ne connais psa trop le koli, etc, donc je compte sur vous pour m'initier et m'expliquer un peu les nouveautés

Pas d'autres guildes que Thief alors voilà ^^

Sinon j'ai horreur des hackers, et des bots ( font tout le temps lager :'( ) et des pète cul qui se prennent pour je ne sais pas quoi parce que leur vie c'est dofus et qu'ils sont trop riches. Je peux aussi dire que j'aime pas les kikoo ( 19 ans, j'ai passé l'âge de voir des gosses de 12 ans faire les malins devant leurs ordis )


Dans la vie réelle maintenant je m'appelle kevin, 19 ans et j'habite pas loin de Lyon. Je fais 1m93 et 107 kg ( une sacré bestiole :D ) J'aime rigoler et faire des blagues, j'ai une copine depuis 3 ans et demi et voilà ce que je peux dire sur moi. Je rentrerais peut-être plus en détails plus tard ( je sais à quoi sert éditer maintenant 8) )

Comme j'ai vu quelques candidatures, je me suis dit autant en rajouté un peu :P

Comme musiquej'adore l'électro ( mettre à fond la musique dans la vago et faire chier les gens j'adore mouahahhahaha :twisted: )
Sinon j'adore le hand ( c'est ma passion ), je supporte l'OL depuis ma tendre enfance ( j'espère qu'on va grapiller la 3ème place des Lillois :p je sais qu'il y a un supporter du LOSC pas pu m'en empêcher xDDD )
J'aime aussi me mater Naruto et Fairy Tail en VOSTFR ( les voix françaises sont à chier :silent: )
Inutile mais j'ai une Ford Fiesta année 2008 ( pas les truc qui sont tout petit et qui avance pas des années 1980 xDDDD )

Question temps de connection, ben tout dépend ^^ je peux me co souvent et puis voir ma copine bosser etc et plus me co souvent donc je préviendrai ^^

Niveau étude, j'ai tenté médecine, j'ai raté et maintenant je me fais chier lol. j'attend septembre pour tenter psycho si ils veulent bien de moi :scratch:


Merci de m'accepter et à bientôt ☀

PS: j'ai mis des couleurs pour différencier les paragraphes ( en ligne, dans la vie, etc )

VIVE MAMA-NOWEL

Bon c'est bon je vais me coucher maintenant ( pour ceux qui ne le sauraient pas je ne serais psa là jusqu'à samedi dans la soirée, après la finale OL-OM et avant avec ma copine ). A samedi ou dimanche en espérant avoir une réponse positive :) :) :)
Bisous à tous


candidature fire-rasta   ACCEPTE Screen14


Dernière édition par fire-rasta le Jeu 12 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidia
Posteur compulsif
Keidia


Verseau Messages : 178
Points : 977
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

Ah, un ancien qui revient, que c'est beau. N'étant pas membre, je ne puis que soutenir ta candidature, tout d'abord parce que tu es mon frère, et ensuite parce que thief est une bonne guilde, comme j'en ai connu peu
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Bienvenu

Je pense que tu aurai pu éditer ta candidature plutôt que de recréer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

je ne suis pas un pro des fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

Ah ben nous avons été écouté par la déesse de ce forum ^^, elle a supprimé l'ancien sujet.

Merci à la déesse du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

xDDD merci déesse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fire-rasta   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature fire-rasta ACCEPTE   candidature fire-rasta   ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fire-rasta ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: