Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roninie
Persona
avatar

Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

MessageSujet: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 0:05

Bonsoir

Je me présente:



Roninie, jeune Enirispsa guerrière âgée de 4 ou 5 ans (comme mon maître j'oublie parfois mon âge), brune, je mesure 1m39. Je suis niveau 199 ayant parcouru pile la moitié du long chemin entre les niveaux 199 et 200 qui n'a pour seul avantage que d'offrir une marionnette de vous même qui combat à vos cotés. Mais moi on ne m'imite pas, je suis unique. :queen:
Je suis un personnage independant et j'ai donc appris à me débrouiller seule. J'ai effectué la genèse de ma vie sur Crocoburio parmi une team dont les membres ont désormais chacun fait leur vie. Seul Katah-Nah (anciennement connu à mes yeux sous le nom de Pawk) persiste mais a désormais créé sa propre team. C'est d'ailleurs Katah-Nah qui m'a parlé de Thief Of Heart.
Même dans une team, j'aime être indépendante, pour cela, je me suis orientée Feu/Eau. Je soigne quiconque se fait un petit bobo et me venge contre tout les horribles monstres qui essayent d’abîmer ma jolie peau douce. :twisted: Avec ma baguette magique je ne transforme pas les citrouilles en carrosses mes les monstres en charpie. Dans un futur plus ou moins proche, je compte remplacer ma baguette par un bâton, non pas que je soit tellement vieille que j'ai besoin d'un canne pour marcher mais parce qu’un Brageut sera d'autant plus efficace en PVM pour botter les fesses des vilains garnements. :twisted:
J'estime avoir une puissance de soin et une puissance de frappe parfaitement équilibrées pour m'adapter à tout type de situation: offensive ou défensive, en solo ou en équipe, pour le pvm ou le pvp. J'ai touché à tout. :D
Parce que le monde des douze (euh des quinze; si ça se trouve bientôt le monde des trente-six) n'offre pas qu'une partie hostile, je suis également une acharnée de travail. Dans ma carrière professionnelle, j'ai été pêcheuse/poissonnière actuellement niveau 100; c'est un métier long mais passionnant et surtout très lucratif. En effet, qui aurait pensé que des crevettes ou des kralamours avariés pouvaient rapporter des millions. Une crevette bleue c'est pas très ragoutant à manger pourtant. :pale:
Je me suis également reconvertie dans la maroquinerie, je suis désormais cordonnière; c'est un métier difficile qui prend du temps et beaucoup de ressources. Actuellement niveau 76, je peine à évoluer. Heureusement mes talents de magicienne m'ont permis d’exceller dans la forgemagie et j'ai rapidement atteint le niveau 100. :study:
Récemment, j'ai ajouter à ma panoplie de métier l’élevage. Encore débutante, je possède toute une ménagerie de dragodindes rousses, amandes et dorées auxquelles j'aime donner des petits noms de boissons. :drunken:
J'aime donc tous les aspects du monde des douze et aussi rencontrer des gens car gambader seule sur une dragodinde c'est marrant un moment mais vite lassant. L'aventure c'est toujours mieux à plusieurs.

Mais arrêtons de parler de moi, je vais laisse mon maître se présenter.



Bonsoir

Je m'appelle Niels, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 3ème année de License Math/Info sur Grenoble et j’espère intégrer l'année prochaine l'Ensimag: une école d'ingénieurs informatique dans une filière modélisation et images. Je privilégie énormément mes études à tout autre activité. Je vie dans une résidence universitaire avec un internet proxy qui ne permet aucune connections à un MMO ce qui n'est pas plus mal car cela m’empêche de jouer (ce n'est pas plus mal) mais j'ai tout de même internet ce qui est vital! Cependant, après 3 ans à vivre dans une simple chambre de 12m², je sature un peu et espère prendre une collocation avec une amie l'année prochaine. :study:
Je suis passionné de Cinéma et Musique et je dessine parfois quand j'ai du temps libre et aime beaucoup mettre mes dessin en couleur par informatique.
Je suis quelqu'un de timide et réservé, effrayé par le contact humain mais totalement inverse lorsque je connais les gens.
Solitaire, je vie avec mon père lorsque je rentre chez moi (ma mère s’étant suicidé il y a 3 ans). J'ai également un grand frère de 23 ans, que je ne vois pas souvent. Mais j'aime cette solitude parfois. Je me considérerais parfois comme un ermite. Parfois la solitude me pèse mais j'en ai souvent besoin pour me sentir bien.
J'ai découvert Dofus il y a bien longtemps, lors de ses tous débuts quand j'étais au collège mais après y avoir renoncer pendant longtemps, je m'y suis remis il y a quelques années. Désormais avec mes études supérieures, je n'ai plus la possibilité d'y jouer autant qu'avant n'y beaucoup la motivation mais j'aime beaucoup jouer et découvrir les nouveautés lorsque mon temps libre le permet (généralement lors des vacances scolaires).



J'espère vous en avoir dit suffisamment sur moi et mon personnage pour que vous n'ayez d'autres questions, j'espère pouvoir rejoindre votre guilde pour continuer de jouer avec Katah-Nah qui est devenu pour moi bien plus qu'un simple camarade de jeu mais aussi un ami.
J'ai eu l’occasion de participer à une sortie donjon avec votre guilde et j'en ai particulièrement apprécié l'ambiance.

En attende de votre réponse
Cordialement,

Roniniels
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
avatar

Cancer Messages : 614
Points : 1731
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 0:44

Bonsoir...ou plus tôt bon matin :pirat:

Bref, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis la roublarde avec qui tu étais lors de la partie omelette dans le donjon Dragoeufs.

Tout d'abord pour commencer, jolie candidature et en toute sincérité c'est plaisant de te revoir ici !

Et maintenant comme tu as sûrement pu le voir si tu as regardé les autres candidatures, tu vas avoir droit à une série de question type FBI... non je déconne, pour la partie FBI bien sûr.


(Guilde) / Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
(Guilde) / Que penses-tu que la guilde pourrais t'apporter?
(Social) / Tu dis être timide, réserver et effrayé par le contact humain... Dans la guilde, pour être honnête, nous sommes de grands malade poussant l'humour à l’extrême (et tout le monde dit que c'est à cause de moi...ils mentent bien sûr...) Bref, est-ce que cet élan d'euphorie pourrait te gêner?
(Social) / As-tu d'autre amis que Katah-Nah?
(Curiosité) / as-tu une une DD qui se nomme limoncello ? :pirat:
(Curiosité) / Que penses-tu de la folie?
(Curiosité) / Quel genre de musique aimes-tu?

Sûrement à toute...en guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Eysane
Faucheur d'esprits
avatar

Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 7:21

Bonjour bonjour,

Nat' a bien raison lorsqu'il parle de questions type FBI donc je me lance ( et j'espère atterrir pas trop loin ... Bah quoi ? ) :

- Aimes-tu le boss du donjon Chafer ( Laule tro bone van3 spautted ), de celui des rats de Bonta et enfin de celui d'Hugo Boss ?

- As-tu déjà vu ou modélisé un éléphant rose à pois verts et défenses cyan ?

- Que penses-tu de la lettre Y ?

- Ne pense tu pas que le fait de te connecter uniquement les vacances scolaire puisse te génér lors de l'arrivé de nouveaux membres ?

Et enfin, quel est ton demi dieu favoris ?
:
Bonne chance, et à bientôt ... peut être en guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
avatar

Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 12:06

Natsua-Koji, tout à fait je me rappelle de toi. J'ai été impressionné de ta puissance. Les pauvres dragoeufs s'en sont cassés la coquille.
Pour être un interrogatoire de FBI c'est un interrogatoire de FBI ^^ Je vais tacher de répondre comme je peux à l'ensemble des questions. Un détecteur de mensonges est il relié à mon corps? (ou alors le docteur Lightman dernière la glace sans teint?).

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
je pense apporter, lorsque je suis connecté, ma disponibilité entière. Je refuse très rarement lorsque quelqu'un a besoin d'aide. J'ai un caractère apaisant qui permet de calmer les tensions lorsqu'il y a des conflits et d'autre part lorsqu'il y a des délires (j'espère qu'il y en aura beaucoup), je suis loin d’être le dernier à y participer.
Que penses-tu que la guilde pourrais t'apporter?
Je pense que la guilde peut m'apporter la motivation et les aventures qu'il me manque pour rentre mon expérience de jeu passionnante. Je me lasse lorsque je me retrouve seul à ne savoir quoi faire et à délirer avec personne. Je pense que votre guilde peut m'apporter le plaisir de jouer et même seulement le plaisir de me connecter ne serait ce que pour discuter et délirer.
Tu dis être timide, réserver et effrayé par le contact humain... Dans la guilde, pour être honnête, nous sommes de grands malade poussant l'humour à l’extrême (et tout le monde dit que c'est à cause de moi...ils mentent bien sûr...) Bref, est-ce que cet élan d'euphorie pourrait te gêner?
Mon caractère timide est juste une carapace défensive. J'ai du mal à engager la discussion avec des inconnus. En revanche comme je l'ai dit, une fois que je connais les gens, mon caractère est tout autre, je suis très locasse et fou. Cela me dérange aucunement que vous soyez fou, dingue, bons pour l'HP car j'aime ce genre de personnes et je participe volontiers.
As-tu d'autre amis que Katah-Nah?
Cette question se rapporte à l'IG ou l'IRL?
IG j'ai de nombreuse connaissance issu de rencontre dans des guildes mais me connectant rarement et ayant changé souvent de guilde j'ai pas eu l’occasion de trop développer les relation IG. Il s'avère que depuis l’arrêt du jeu de la plupart de notre groupe d'amis avec lequel on avait monté une team, j'avais perdu un peu la motivation de jouer.
Actuellement je suis ouvert à toute nouvelle relation et amitié. ^^
IRL j'ai de très bon amis avec qui je parle plus ou moins souvent étant donné qu'avec les études supérieures, on s'est tous dispersés. Dans ma fac, j'ai rencontré des personnes géniales qui font désormais partie de mes meilleurs amis et avec qui je passe énormément de temps.

as-tu une une DD qui se nomme limoncello ?
Non pas encore mais à ma prochaine DD dorée (non sauvage mâle sinon elle se barre après avoir copuler) je la nommerai de la sorte. ^^ j'essaye d'associer la couleur de la DD avec celle de la boisson. Au départ je voulais donner que des noms d'alcool mais j'étais vite limité '^^ Cette manie me vient depuis longtemps, en fait, je suis fan du manga Détective Conan dans lequel les membre de l'organisation méchante ont tous pour nom de code des noms d'alcool. J'ai donc repris l'idée.
Que penses-tu de la folie?
A dose occasionnelle, la folie est vitale pour la santé mentale. En effet, elle permet de relâcher totalement la pression et d’être ce q'on veut sans limite ni contrainte sociale.
Poussée à l’extrême et non volontaire, c'est une maladie destructrice mentalement qu'il faut essayer de soigner.

Quel genre de musique aimes-tu?
J’écoute énormément de Pop-Rock, de Pop et de Folk principalement en anglais malgré quelques groupes et chanteurs francophones que j’apprécie particulièrement. J'adore chanter et danser ce que j'écoute.
En revanche j'aime peu le Rap et la Techno.



Aimes-tu le boss du donjon Chafer ( Laule tro bone van3 spautted ), de celui des rats de Bonta et enfin de celui d'Hugo Boss ?
J'ai eu l'occasion récemment, avec les succès, de reparcourir la plupart des donjons. Le boss du Chafer n'est utile que pour récupérer son chaferfu (un idiot de plus dans l'equipe). Le rat Blanc possède un sort de resi que j'aimerai bien lui voler.
En revanche Hugo Boss je ne connais pas. Un boss IRL où il faut se battre contre les consommateurs fou de soldes. Si le boss drop une joli veste pourquoi pas :p

As-tu déjà vu ou modélisé un éléphant rose à pois verts et défenses cyan ?
Modélisé non, à mettre en couleur non plus mais pourquoi pas ^^
Que penses-tu de la lettre Y ?
Le Y est l'avant dernière lettre de l'alphabet. C'est le chromosome qui différencie l'homme de la femme. Il possède une forme très érotique mais si c'est un morceau de bois cela devient une baguette de sourcier efficace pour trouver les sources d'eau.
Ne pense tu pas que le fait de te connecter uniquement les vacances scolaire puisse te génér lors de l'arrivé de nouveaux membres ?
Bien que je ne puisse me connecter au jeu depuis ma chambre, je peux en revanche suivre l'actualité de la guilde via les pages perso du site dofus et via le forum de la guilde que je pourrai consulter en toute liberté.
Et enfin, quel est ton demi dieu favoris ?
Actuellement je dirais Hercule mais sait on jamais, cela pourrait être amené à changer si je te vois jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
avatar

Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 18:29

Moi j'en ai une qui s'appelle Limoncello ...

_________________
"Les points de vue, c'est comme les anus, Watson: tout le monde en a un." - Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
avatar

Gémeaux Messages : 603
Points : 3030
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Sam 5 Jan - 23:12

Pourquoi sauvage la candid' ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
avatar

Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 1:06

A moi ! A moi ! (d’ailleurs quand je dit ça sa te fait penser à quoi ?)


Tu dis avoir trouvé le bon équilibre entre le rox et le soin c'est a dire ? (en tant que éniripsa je suis curieux de savoir ce que donne la voie feu/eau).

Tu aimes les manga ?

C'est vraiment ton seul perso, tu n'as pas d'autre mule ? (même métier ?)

Tu as une théorie sur le fait que tous les chinois ont une petite... taille ?

Tu dis aimer être indépendant, mais pour faire quoi ? (parce que seul même si on aime être indépendant dans le futur monde des 36 on ne vas pas loin...)

Tu connais Artemis Fowl ? C'est une saga de 7 moyens/gros livres pas mal du tout mais il n'y a jamais personne qui connais :/

Tu ne nous as pas parlé de pvp, tu en pratiques un peu ?
sa gère ce que tu fais en cour, tu pourras peu être nous faire des jolies petits truc !

Quels sont les monstres que tu préfères dépecer ?

Racontes nous une blague rigolote !

Je remarque que tu es encore (ne le prend pas comme un reproche ou quelque chose de péjoratif) avec un harnage (et donc je suis pose d'autre item qui date de la 1.29) tu pense prendre la nouvelle pano feu/eau qui est sorti avec la 2.9 ? ou pas du tout ?

Ton éni tu le joues comme un cra ou comme un iop, en mode gros bourrin qui explose tout ?

Tu es inactif en dehors des vacances, mais pendant les vacances, tu es actif comment ?

Dans Charlie et la Chocolaterie, toi aussi tu trouve les Oompa Loompas super flippant ?

Les dindes rousses, amandes, et dorée, sont de faible prix et donc de faible rentabilité, il y a un but derrière l'élevage de ces 3 seuls races de dragodinde ? Et de quel ampleur est cette élevage ?


PS : Désolé de ses questions en retard mais j'ai été quelque peu indisposé pendant cette dernière semaine de vacance.

_________________

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
avatar

Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 21:02

Pourquoi sauvage la candid' ?
Parce qu'elle arrive un peu comme ça pas hasard sans qu'on s'y attende. ^^
Et parce que comme mon zaap de sauvegarde est chez les koalaks, ça correspondait au thème. ^^




A moi ! A moi ! (d’ailleurs quand je dit ça sa te fait penser à quoi ?)
Ca me rappelle le sport collectif au collège/lycée où tout le monde gueule "A moi! A moi!" pour qu'on lui fasse la passe. '^^

Tu dis avoir trouvé le bon équilibre entre le rox et le soin c'est a dire ? (en tant que éniripsa je suis curieux de savoir ce que donne la voie feu/eau).
j'ai toujours apprécié le bi-élément dans un personnage car cela permet d'être efficace plus souvent. On rage pas comme ça quand un ennemi a 80% de resi dans notre élément principal.
Il est vrai que les eniripsas sont assez limités en choix d’éléments. Le feu étant inévitable pour les soin, un joueur qui créer un eniripsa sans intelligence en a tout autant lui même '^^
Les sorts d'attaque, on en a pas beaucoup. Le mot interdit est très efficace et la flamiche indispensable pour un sort feu supplementaire avec une PO magnifique.
L'ensemble des sorts de soin sont magnifiques chez l'eniripsa sauf le mot de sacrifice que j'ai fini par délaisser à cause du malus d’érosion. Un double soignant est beaucoup plus maniable pour la PO et l’absence de malus.
Le mot de régénération en embête plus d'un surtout en PVP lorsque les combats durent et que je fini par recéper 700 pv par tour avec l'accumulation.
La difference majeure dans ma bi-elementalité est le fait d'avoir le mot vampirique qui s'ajoute a ma panoplie de sorts. En attanquant entre 200 et 300, il me permet de me soigner pour moitié. Il me permet donc de me soigner et attaquer en même temps.
Je pense pouvoir rivaliser coté soin avec un eniripsa full soin mais j'ai une capacité de frappe bien supérieure.
J'ai jusqu'à maintenant utilisé en cac des baguette feu/eau comme la chêne mou et la tique mais je pense que je devrait me concentrer sur des cac à élément unique qui sont plus puissants, ce pourquoi je compte bientôt porter un Brageut.


Tu aimes les manga ?
J'aime beaucoup les mangas, depuis tout petit. Tout d'abord via les animes comme Pokemon ou Card Captor Sakura qui passaient à la télé. J'en ai lu beaucoup par le passé et vu également beaucoup d'animes dont je serais incapable de faire la liste tellement j'en ai fait (surtout en anime). Par limite de temps et de dépenses, je ne suis maintenant plus que deux séries en lecture:
> Détective Conan dont je suis fan depuis la diffusion de la série à 16h30 en rentrant de collège (d'ailleurs en y réfléchissant c'est louche de montrer des histoire de meurtres quand les gamins rentre chez eux pour le goûter mais passons).
> Les Gouttes de Dieux : un seinen sur le vin tellement passionnant dont je n'explique pas le fait que j'adore ça alors que je déteste le vin. '^^
Concernant les animes, je regarde parfois certaines séries selon mes envies du moment; j'ai récemment regardé Mirai Nikki et Persona 4, ce dernier étant l'adaptation du jeu de PS2 qui est mon jeu préféré avec Persona 3; j'attend des infos sur le 5 avec impatience, je serai capable d'acheter une console rien que pour y jouer '^^. Et je ne manque aucun des films du studio Ghibli qui sont tous magnifiques et poêtiques.


C'est vraiment ton seul perso, tu n'as pas d'autre mule ? (même métier ?)
j'ai un autre compte ou j'ai essayé de monter des mules pour tester des perso ou essayer de monter des métiers mais j'ai à chaque fois perdu la motivation. Je préféré me concentrer à monter un seul perso correctement, qu'en monter plusieurs surtout quand j'ai peu de temps.

Tu as une théorie sur le fait que tous les chinois ont une petite... taille ?
Les chinois ont une petite... taille parce qu’ils aimaient jouer à cache-cache dans les rizières et comme les plantations de riz sont plus basses que le blé ou le maïs, il fallait être petit sinon ils perdaient tout le temps. Les gens qui perdent se sont fait tuer donc ce fut l'extermination des grands chinois ce qu'il fait qu'il ne reste plus que des petits chinois. ^^

Tu dis aimer être indépendant, mais pour faire quoi ? (parce que seul même si on aime être indépendant dans le futur monde des 36 on ne vas pas loin...)
J'aime être indépendant du fait que je puisse tout de même jouer sans avoir besoin d'être aider. S'il arrive que je me connecte alors qu'il n'y a personne, je peux toujours jouer et faire pas mal de chose. Je ne suis pas cantonner à attendre les autres pour commencer.
Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi, le jeu seul est à la longue lassant, non seulement je suis limité en pvm et surtout c'est ennuyant sans personne à qui parler.


Tu connais Artemis Fowl ? C'est une saga de 7 moyens/gros livres pas mal du tout mais il n'y a jamais personne qui connais :/
Desolé, je ne connais pas :(
Je lis très peu de bouquins, mes lectures se limite aux sagas Harry Potter, La croisée des Mondes, Le seigneur des anneaux.


Tu ne nous as pas parlé de pvp, tu en pratiques un peu ?
Je faisait un peu de traques quand le système de PVP était 1v1, je trouve domage qu'ils l'ait totalement supprimé, ils aurait du le laisser en plus du koli, c'était un système qui justifiait bien l'appartenant Bonta/Brak.
Depuis la sortie du Kolizeum, je me suis pas mal battu dans l'arène passé un temps et je pense m'en être pas mal sorti, pour preuve j'en ai décrocher par moi même de quoi me faire 3 trophées majeures, Chance, Intel et Soin. Je dois avoir actuellement dans les 14XX de cote il me semble.
C'est une option de jeu intéressante lorsqu'on ne sait pas quoi faire.


sa gère ce que tu fais en cour, tu pourras peu être nous faire des jolies petits truc !
Dans la mesure du possible oui, j'aime beaucoup avoir des nouvelles choses à traficoter sur photoshop. ^^

Quels sont les monstres que tu préfères dépecer ?
Je suis un touche à tout, j'aime changer souvent d'endroit et de monstre pour les combat. Je n'ai malheureusement pas eu l’occasion de combattre tous les montres du jeu étant donné le fait que je n'ai pas terminé Frigost 2 (je n'ai pas passe le Koriandre).
Par pure jouissance personnelle et parce que ça fait toujours plaisir de voir nos jet dessus, je dirais que j’apprécie particulièrement dépecer une cooleuvre avec leur 2000% de faiblesse. ^^


Racontes nous une blague rigolote !
Je n'aime pas les blagues toute prêtes et je suis pas très bon pour les sortir. Je préfère les blague qui arrive comme ça, sur le moment d'une situation. Mais puisque tu me demande une blague, je vais t'en donner une, si elle est pourrie t'aura été prévenu. '^^

C'est l'histoire d'un couple qui se fait cambrioler. Le cambrioleur attache la femme sur une chaise et le mari sur le lit.
Il dit à sa femme:
- T'inquiet chéri, tout va bien se passer si tu acceptes de faire tout ce qu'il te dis. S'il veux faire l'amour avec toi, fait le, je ne t'en voudrai pas je comprendrai.
La femme légèrement outrée que son mari lui dise ça et qu'il soit prêt à la regarder se faire violer vois le cambrioleur s'approcher d'elle.
Il approche la bouche et lui sussure quelques mots à l'oreille, elle lui répond de la même façon puis le cambrioleur sort de la pièce.
N'ayant rien entendu, le mari demanda à sa femme ce que le cambrioleur lui a dit, elle répondit:
- Il m'a dit qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline.
Elle termina sur un air narquois:
- Ne t’inquiètes pas, je ne t'en voudrai pas, je comprendrai.


Je remarque que tu es encore (ne le prend pas comme un reproche ou quelque chose de péjoratif) avec un harnage (et donc je suis pose d'autre item qui date de la 1.29) tu pense prendre la nouvelle pano feu/eau qui est sorti avec la 2.9 ? ou pas du tout ?
Je ne connaissais pas encore cette pano, mais après m’être renseigner, je vois qu'elle a pour défaut de donner des malus de dommages critiques; j'ai étudié mon stuff actuel pour avoir un maximum de critiques et je suis actuellement autour des 1/10 dans la plupart de mes sort et mon cac (un tutu tombé du ciel me ferait tout passé à 1/2 ça serait le rêve). Il est vrai que j'ai beaucoup de vieux items comme la pano Bworker et le kralano. J'ai également une cape glours et une amulette otomai. Lorsque je ne joue pas, j'étudie longuement les associations de stuff que je peux réaliser et ceux que j'estime être le plus efficaces. Lorsque de nouveaux items sorte, j'en étudie les possibilités et les contraintes pour estimer s'il me convient.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité ni les finances de modifier tout un stuff d'un seul coup donc j'y vais petit à petit. Et je ne peux me permettre de me retrouver sans stuff un moment car c'est mon seul perso.
Pour l'instant, il me convient. Je veux just changer de cac.


Ton éni tu le joues comme un cra ou comme un iop, en mode gros bourrin qui explose tout ?
Je dirais comme un cra car j'ai beaucoup de PO et le mot d'envol m'en donne encore plus. Par ailleurs, je ne suis pas effrayé par le corps à corps car j'aime avoir l’ennemi portée de baguette. J'ai en revanche horreur de me retrouver tacle par un ennemi sans la possibilité de le pousser pour me dégager car il est contre un mur

Tu es inactif en dehors des vacances, mais pendant les vacances, tu es actif comment ?
Lorsque je suis en vacances, je suis plutôt très actifs. Il y a souvent plein de nouveautés que je veux tester de plus.

Dans Charlie et la Chocolaterie, toi aussi tu trouve les Oompa Loompas super flippant ?
J'ai vu la version de Tim Burton et en effet ils sont louche les Oompa Loompas. '^^

Les dindes rousses, amandes, et dorée, sont de faible prix et donc de faible rentabilité, il y a un but derrière l'élevage de ces 3 seuls races de dragodinde ? Et de quel ampleur est cette élevage ?
Ma vocation d’éleveur et toute récente car elle date de ces vacances. Ce pourquoi je n'ai encore que des DD rousse/dorée/amande. J'ai capturé pas mal de DD sauvage, pour celà j'en ai exterminé pas mal, ça drop parfois pas très rapidement '^^A
J'en ai vendu certaines pour quelque centaines de milliers car au début je ne dropais que des sauvage femelles. Un bonne dizaine pour seulement un ou deux mâles. j'aurais bien aimé faire des couples de DD lesbiennes mais pas très efficace pour procréer et le service d'adoption pour couples de DD homosexuelles n'est pas encore implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Novice du repost
avatar

Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : ou j'ai déco deja ?

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 21:33

Mais arrêter avec vos questions :P

et ne parlez pas de mes ptites chinoises! :evil: aucune négociation possible :!:


Hate de te voir en guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
avatar

Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 22:00

Citation :
Et je ne manque aucun des films du studio Ghibli qui sont tous magnifiques et poêtiques.

Citation :
Card Captor Sakura

Citation :
j'ai récemment regardé Mirai Nikki


Par ta première question, tu parles des films de Miyasaki ? Si oui, lesquels aimes-tu et as-tu vu ?

Quel est ton personnage préféré dans SCC et pourquoi ? Tu aimes Kero ? Tu le préfères sous quelle forme ? Que penses-tu de la relation que Sakura entretient avec les deux personnages masculins présents dans son coeur ?

Tu ne trouves pas que Yuno est extrêmement emmerdante à crier sans arrêt "Yuki, Yuki" ? Moi j'avais envie de la tuer, et elle me faisait très très peur. Que penses-tu de la fin de l'anime ? Moi j'ai eu du mal à comprendre. Tu la penses schizophrène ? As-tu aimé ?


:D !

_________________
"Les points de vue, c'est comme les anus, Watson: tout le monde en a un." - Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
avatar

Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 22:18

je trouve ta blague pas marrante plutôt rigolote !
Et j'ai hâte de te voir IG pour faire un petit défi !

_________________

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
avatar

Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 23:03

Par ta première question, tu parles des films de Miyasaki ? Si oui, lesquels aimes-tu et as-tu vu ?
C'est le fondateur du studio oui mais il n'a pas produit tout les films. J'en ai vu une grande parti et je suis toujours triste à la fin car je suis tellement plongé dans l'histoire que j'ai envie que ça continue.
J'ai vu (dans l'ordre de date)
- Le Château dans le ciel : un des premier que j'ai vu, pas le plus marquant
- Mon voisin Totoro : le chat bus est totalement delirant
- Le Tombeau des lucioles : j'en ai chialé tellement c'est triste
- Kiki la petite sorcière
- Pompoko : ce qu'ils font avec leur c...... est impressionnant '^^
- Princesse Mononoké : à la fois plein d'actions et de poésies
- Le Voyage de Chihiro : un de mes préférés
- Le Château ambulant : je veux que ma maison se deplace quand je dors pour ne plus avoir à marcher !
- Ponyo sur la falaise : encore plus fort que Nemo?
- Arrietty, le petit monde des chapardeurs : je veux aussi une amie mesure 6 cm quand je suis malade ! (mis je suis jamais malades '^^)
- La Colline aux coquelicots : dernier que j'ai vu que j'ai trouvé très mature sur les thèmes utilisés (comme l'inceste)


Quel est ton personnage préféré dans SCC et pourquoi ? Tu aimes Kero ? Tu le préfères sous quelle forme ? Que penses-tu de la relation que Sakura entretient avec les deux personnages masculins présents dans son coeur ?
ça date la dernière fois que j'ai vu la série mais je dirais que mon personnage préféré c'est kero pour son humour et indubitablement sous sa forme rikiki tout mimi.
J'ai toujours été de la team Lionel ^^ j'adore leurs conflit alors qu'ils s'aiment mais ne se l'avoue pas. C'est une situation toujours très drôle. Mathieu est trop vieu pour elle '^^ c'est plus une relation frère/soeur.


Tu ne trouves pas que Yuno est extrêmement emmerdante à crier sans arrêt "Yuki, Yuki" ? Moi j'avais envie de la tuer, et elle me faisait très très peur. Que penses-tu de la fin de l'anime ? Moi j'ai eu du mal à comprendre. Tu la penses schizophrène ? As-tu aimé ?
Yuno est complètement FOLLE. Comment peut être dire tout gentiment son obsession pour Yuki 3 secondes près avoir tuer sans problème un mechant? Son personnage est à la fois fascinant et détestable '^^ j'était heureux de leur relation jusqu'à ce qu'à chaque fois elle gâche tout '^^ Schizo elle l'est totalement!
La fin m'a laissé sur un manque aussi. Je me suis précipité sur la fin de la version écrite pour voir s'il y avait plus d'explication mais guère plus. N’empêche que l'histoire entière tient plus ou moins debout et est fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
avatar

Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Dim 6 Jan - 23:46

Merci beaucoup pour tes réponses, je suis très satisfaite ;)

_________________
"Les points de vue, c'est comme les anus, Watson: tout le monde en a un." - Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
avatar

Cancer Messages : 614
Points : 1731
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Lun 7 Jan - 12:06

*troll On*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Armede
Grand Mugul
avatar

Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Lun 7 Jan - 14:32

Le château dans le ciel c'est pas celui avec les robots et le personnage principale qui a une amulette bleu qui brille ?
Et mononoké c'est celui avec la fille loup hyper balèze !!!

Sa me fait penser à Porco Rosso tu connais ? C'était mon héros quand j'étais petit et envellopé. Je donnerai mon dernier caleçon propre pour le revoir

_________________

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
avatar

Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Lun 7 Jan - 17:02

j'ai résisté pendant 30 sec à la vidéo avant que ça me gave totalement. '^^

Le chateau dans le ciel j'en ai un peu oublié l'histoire mais il me semble que c'est ça et Mononoke c'est bien la fille loup ^^

Porco Rosso fait parti des films qu'il faut que je regarde mais pas réussi à le récupérer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Novice du repost
avatar

Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : ou j'ai déco deja ?

MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   Lun 7 Jan - 17:11

Oui moi aussi , la vidéo m'a saouler en 10 seconde :drunken:

Et dire que je regardais des manga de ce type , il y a quelques année a peine :oops:

j'avoue qu'il y a des manga assez exceptionnel mais certains sont vraiment bourrage de tète


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: