Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La surpuissante sramette (2) ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Reni




Messages : 1
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

La surpuissante sramette (2)  ACCEPTE Empty
MessageSujet: La surpuissante sramette (2) ACCEPTE   La surpuissante sramette (2)  ACCEPTE Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Après un pèlerinage mouvementé et dangereux, notre sramette avait acquis la maitrise presque parfaite de l'élément de la force, de la sagesse mais aussi de l'agilité.

Ryu-Reni, sramette depuis 125 cercles de puissances s'approcha des portes de la Thief of Hearts.
L'aventurieriere toquas a la porte :
_ Il y a quelqu'un?
Un claquement fit vibrer les murs de l'enceinte, puis un grincement se fit entendre, la porte s'ouvrit.
_Que veux tu Ryu-Reni ( d'un air soucieux ) ?
_Bien le bonjour .
_J'ai appris que tu as quitté ta communauté "vendetta"?
_Oui, les activité et affinités manqués.
_Peut-etre mais qu'est ce qui justifie ta visite?
_J'aimerai intégrer Thief of Heartz .

La jeune cratte se crispèrent, la lueur qui s'écoulait sur sont visage reflété de nombreuses guerres dans sa vie. Puis le meneur de Bismuth prit une longue inspiration avant de répondre :

_Pour ma part, je suis Pour. Mais j'aimerai l'avis des Guildeux. Je mets a disposition un parchemin dans la salle de Recrutement, chaque membres y ajouterons leurs avis et leurs choix. À bientôt.
_Merci.



IRL:
Je me presente je m'apelle Dalil, je suis actuellement en Seconde , j'habite a Cergy qui se situe dans le Val D'oise (95). Mes passions sont le foot , sortie avec les amis et dofus . Je suis une personne calme qui ne se prend pas la tete et je suis poli

IG:
Je me represente mais cette fois-ci mon perso. Sramette lvl 125 ( bientot 126 :p ) de cercle terre grade 0 Ange pour l'intant je consacre mon temps a xp jusqu'au lvl 126 puis je monterai mes grade. Je suis aller dans la vendetta mais je l'ai quitter car l'ambiance ne me plaisais pas trop. J'etais sur le serveur goultard puis je suis venu sur ce serveur. J'ai un sacri lvl 129, un nini 125 et ma sramette. Je ne fais pas de metier pour l'instant. Je suis presque tous les jours connecter 2 a 3 heure par jour sauf le week end je peux etre connecter toute la journée.


Mes motivations:
Pour ce qui est des motivations j'ai bien aimé votre sérieux pour les candidatures parce que je vois des forum qui prennent les personne juste pour le lvl. Si je suis pris dans votre guilde je defenderai percepteurs au cas ou si on l'ai attaque, defois je me metterai à 90% xp pour la guilde, je pourai m'investire au cas ou si vous voulez acheter un enclos ou une maison.


Voila en esperant que vous aimerez
et en esperant bientot /G
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La surpuissante sramette (2) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: