Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Steav, le plus beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:00

Coucou les copains ToH !

J'me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore (il en reste quelques-un sur croco, sisi, c'est possible!)

Je m'appelle Steeven, j'ai 21 ans depuis peu et je suis en première année de BTS maintenance industrielle. J'ai fais un DUT avant que j'ai pas validé car relou, j'vous passe les détails ! J'ai une copine depuis bientôt 2ans et j'vis en colocation avec deux boulets. J'me connecte dès que j'prend le temps, surtout quand j'ai la motivation en fait et que mon co teamer n'est pas en tentative DJ (j'suis pas trop en mode farmeur sur dofus depuis ma reprise). Je joue à Dofus depuis 2011/2012 quasiment intégralement sur crocoburio.



Je joue actuellement une team de 5 persos principalement, mon eniripsa 200, Steav, 1234 intel, pas mal de soin, tape pas mal, un bonheur, mais la refonte me fait peur donc j'prépare un changement de classe si ça ne me plait pas ! Un iop 200 feu/terre en strigide/missiz, classique, un bon rox aussi en bi-élément, 700 force 500 intel et 400 puissance environ. C'est le perso d'un ancien co teamer qui a malheureusement stop, Cyclofen, pour ceux qui l'ont connu. Il reprendra peut être (j'vous avouerai qu'il sera surpris du bijou que j'en ai fais, il a stop sur un sacri 200 en otomai). Un ecaflip 199, que vous avez eu en guilde, Eylleck, un bijou, 11/6 1330 de force, il était sur le compte de l'eni mais j'ai migré pour pouvoir le jouer en plus de la team. Ma panda 199 Jaka, 1020 de chance, ça fait de belles vagues à lame. Et le perso de mon co teamer, un eliotrope 200 Ineko, actuellement dans la guilde Vendetta. Je viens de quitter la guilde Chez Joe, j'avais aidé a la reprendre, mais Lve découragé a migré et stop la guilde donc j'me retrouve à la rue !

Avant ça j'étais co meneur de Magoa, mais vu qu'on était 4 en guilde, ça m'a découragé et j'suis partis au bout de 10 mois. J'ai fais une pause entre début juin et decembre, je viens donc de reprendre assez recement, on avait pour but de restuff nos persos suite à une perte importante de stuff, j'ne détaillerai pas forcement ici.

Objectif sur le long terme:

Avec mon co teamer Ineko, ce serai d'avoir les 17 classes sur des comptes différents, bien stuff et 200. On commence à préparer ça.

Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, j'ai un sujet sur le forum des protecteurs des dofus (ma guilde d'amour de toujours) ou je retrace toute mon aventure depuis la création de mon premier perso jusqu'à maintenant. C'est long, mais si vous n'avez rien à faire et que j'vous intéresse, ce ne sera pas du temps de perdu ! http://les-protecteurs.probb.fr/t1157-arma-l-histoire-en-screen

J'ai choisis ToH pour la simple raison que j'aime Mumu. Et Julie. Et tout l'monde. Donc prenez moi <3 (tous ensemble, j'aime quand ça fait mal)


La bise les amis


Steav
Revenir en haut Aller en bas
Lokiel
Simpleton
Lokiel


Lion Messages : 31
Points : 73
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

Saluté jeune ami !

J'ai quelques questions :

- Fais-tu du sport ?
- Combien de temps es-tu resté chez Thief of Hearts ?
- As-tu toujours ton gelano ? x)
- Quel est ton plat favori ?
- Es-tu déjà venu en Bretagne ? Si oui, qu'as-tu aimé ?
- Lis-tu des mangas ?
- De quoi as-tu peur pour la maj ?

Voilà c'est tout pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

Akeukoukou

J'fais du roller de course, j'suis resté moins d'un mois chez ToH car j'me suis pas entendu avec un de vos ancien membre.
J'ai plein de génalos sur mes persos, mais pas sur eca ! Non j'suis jamais allé en Bretagne, j'habite Brest. :D Mon plat favoris, c'est une escalope au champignons que fait ma copine, monstrueux. Je lis des mangas oui, en ce moment One piece et Dragonball Multiverse. J'ai fini Bleach en animé et les mangas Dragonball.
J'ai peur pour la maj de devenir une mule à soin !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:04

J'ai pas particulièrement de question vu que je te connais assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:50

Pour les autres faut pas avoir peuuuur
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:24

Pokémon et super héros préférer ? vous avez 4h
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:49

Pokémon, j'dirais Rayquaza, j'ai tellement farm Emeraude, mon premier Pkmn 100 ! Super Hero j'dirais.. Deadpool, l'anti-héro tellement enorme, j'adore le personnage (:

J'ai 20 chef?
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:43

ca va tu est recu ^^ rayquaza meilleur legendaire de tous pokémon Steav, le plus beau  3776722704
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Haha c'est clair ! J'adooooreuh
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:51

Pfff, Arceus le bute en 2 secondes et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:01

même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steav, le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: Steav, le plus beau    Steav, le plus beau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steav, le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: