Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune pomme.

Aller en bas 
+3
Roninie
Elektracution
Sr-Mellow
7 participants
AuteurMessage
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous avez la pêche. Je post cette candidature afin de pouvoir ramener ma fraise dans votre guilde Thief of Hearts .
Bien entendu, je vais me présenter. Tout d'abord IG puis ensuite IRL.

In Game :


Candidature d'une jeune pomme. B76fc311

► Me voilou, n'ayant pas vraiment de "compte principal" ce sont tout deux mes persos principaux Candidature d'une jeune pomme. 2486626938

►Tout d'abord, mon très magnifique Féca : Sr-Bardock de niveau 199 axé PvP comme d'ailleurs mon sublime Xélor de Niveau 194. Bien entendu ils seront encore plus opti a leurs 200 Candidature d'une jeune pomme. 3776722704  

►Je serais donc présent pour le PvP au maximum!  Candidature d'une jeune pomme. 2639321083

►J'ai repris "récemment" (si on peut dire) Dofus sur ce serveur, ayant arrêté à la version 2.0 pour jouer à LoL Candidature d'une jeune pomme. 2268745372 . Je n'ai donc pas vraiment "d'histoire" si on peut dire, j'ai principalement fait partie d'Hana(-nas) et c'est tout. Je suis partie avec mon co-teamer étant donné que la guilde n'était clairement plus ce qu'elle était..

►J’esmère (trop drôle) retrouver une guilde pour laquelle j'ai envie de "Conquérir le monde" ce qui corresponds apparemment a vos critères, solidaire, mature qui se fait très rare

►Niveau métier, alors.. Mon féca est forgeur de bouclier 70 Candidature d'une jeune pomme. 93143965 et mon xélor Paysan - Boulanger Candidature d'une jeune pomme. 1722873548 . Mais j'ai une mule possédant Tailleur 100, Cordo' 80, Bijoutier 68 et bien entendu : Costumage, Joaillomage, Cordomage de niveau 100! Candidature d'une jeune pomme. 3547281959
Ces "avantages" seront bien entendu gratuit pour les membres de la guilde.

►Je me connecte tous les jours, au moins de 18-19h(Ca dépends de mes heures de cours) jusque 22-23h pendants les cours. Malheureusement le Week-End c'est un peu plus difficile pour moi à "cause" de ma copine (les problèmes..) mais mon co-teamer est là pour la relève  Candidature d'une jeune pomme. 1129012038

In Real Life :

►Je m'appelle Térence (Et ouais, j'crois que mes parents m'aimaient pas beaucoup) alias "Tété", Né le 20 avril 1995 je viens donc d'avoir 20 ans Candidature d'une jeune pomme. 1877675509 . J'habite dans le Nord (Et oui, moi le soleil je connais pas trop..). Malheureusement je ne fais plus de sport, malgrès mes 16 ans de foot et mes options sports au lycée Candidature d'une jeune pomme. 2385183899 .. Maintenant je fais un BTS Chimie (Et oui, elles viennent d'où les bombes vous croyez?).
Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir perdu du temps à lire ma vie et j’espère ne pas décevoir Candidature d'une jeune pomme. 2016463706 . Térence ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Elektracution
Simpleton
Elektracution


Verseau Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : 93290 Tremblay-en-France

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:38

Yop jeune pomme !

Si tu vennais a être enlevé par des licornes qui vomissent des arc-en-ciel, accompagné par des orcs en forme d'annanas. Qui appelerai tu en premier pour te sauver ? Une femme plutot laide ou un très bel homme musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:41

Alors là.. La colle hein.. Et bien, je pense que ça dépends de si les licornes ont des ailent et donc volent.. Mais sinon je dirais: d) la réponse d
D'autres questions? Candidature d'une jeune pomme. 2401441708
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:01

Heyhey je vois qu'Elrick a pris goût à l’interrogatoire des voleurs Candidature d'une jeune pomme. 498106542

Mais attends toi à des question encore plus nombreuse, plus folles, plus déroutante, plus grandioses et quand même parfois intelligentes.


- Comment as tu connus notre guilde pour décider de proposer de la rejoindre?
- Pourquoi avoir quitter LoL?
- Quel est ton film préféré?
- En BTS chimie, les bombe c'est les armes ou les filles?
- Quel est ton secret inavouable?
- Pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète?
- Pourquoi les Pokemon n'existent pas?
- Quelle est ta couleur préférée?
- Quel est la réponse de la vie?
- 1+1=?
- Espoir ("Vous avez 4h")
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

Pas de soucis là dessus Candidature d'une jeune pomme. 1129012038

-En faite au début un peu par "hasard" si on peut dire. Je regardais un peu les guildes et c'est vraiment la votre qui a attiré mon attention. Elle m'avait l'air intéressante, j'ai croisé plusieurs fois quelques uns de vos camarades lors de mes sorties xp, donjons avec mon co-teamer et aussi le fait que Supraym que j'appréciais vraiment beaucoup même soit resté dans votre guilde se qui signifait que votre guilde était active, vivante, mature Candidature d'une jeune pomme. 2639321083

-LoL nécessite beaucoup de temps pour un partie de plus ce jeu est "trop basé sur la chance"..
-Hmm.. Je dirais les films de Tarantino surtout "Django Unchained" Candidature d'une jeune pomme. 479496602
-Alors là.. Encore une colle.. Disons les trans' (Non il y a peu de fille qui s'intéresse à la chimie)
-Et bien en fait mon secret c'est que je pense que je suis pour l'avortement mais si la femme n'est pas enceinte je n'en vois pas l'intêret
-Sûrement parce qu'ils ont vu la figure de ma mère.. Je vois pas d'autres explication rationnelle
-Pour la même raison que les dinosaures.. A L'ABATTOIR, MÈRE!
-Je suis daltonien alors les couleurs et moi.. Disons blanc
-Alors ça, j'aimerai bien le savoir!
-1+1= La mer noir? (Référence à une vidéo youtube très connu..)  Candidature d'une jeune pomme. 608320959
-"Comment appelle t-on une blonde avec des mèches brunes?
Une lueur d'espoir"

Désolé là je vais me pendre.. Candidature d'une jeune pomme. 405581819
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Coucou p'tit bout d'hibou ( Candidature d'une jeune pomme. 1722873548 )

Tu viens du Nord ? Et par tous les chemins tu y reviens ? (RPZ Chimène Badi) Non, sérieusement, d'où es-tu un peu plus exactement ? C'est pas obligé d'être précis, tu peux donner ton adresse à quelques rues près Candidature d'une jeune pomme. 498106542 Naaaaan j'rigole pour les rues. On va dire à 3 numéros de rue près.

Des questions ? A moi ! A moi ! A moi !

- Si je suis persuadée d'être un poney, mais que tu sais que je n'en suis pas un, tu tentes de me convaincre ou alors tu me laisses croire que j'en suis un et que je peux galoper dans la montagne ?

- Combien de temps penses-tu qu'il faille à être humain pour démembrer un autre être humain ? (J'ai la réponse si elle t'intéresse Candidature d'une jeune pomme. 2402596218 )

- Tu penses que tu peux voler ? Tu as déjà essayé ? Que penses-tu des champignons hallucinogènes ou de la LSD ?

- Tu aimes les petits pains au lait ?

- Le sport ne te manque pas trop ? Tu sais mettre ton ballon sur ton nez et le faire tenir en équilibre ?

- Nutella ou pâte à tartiner ? Milka, Lindt, Kinder ou Crunch ?

- En parlant de chocolat, elles sont où tes tablettes ? 16 ans de sport, t'as des fesses musclées ? Candidature d'une jeune pomme. 2486626938

- Tu penses quoi de l'inceste ?

- Tu as déjà mangé un kangourou ? Tu aimes manger des bébés poisson ?

- Quel est ton film Disney préféré ?

- Tu mets des billes de métal dans tes bombes pour les rendre plus mortelles ?

- Tu sais nager ?

Voilà pour moi Candidature d'une jeune pomme. 2947573021
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:39

Bonsoir, et bien j'habite près de Calais
-Ca dépends, si tu te prends pour le cheval blanc d'Henri IV je te le dis sinon je pense que je te chevaucherai avec tous mes perso' tel une dragobus
-Je l'ai déjà fait avec mon chat mais avec un humain.. Si on fait ca vite fait a la scie je pense 5 minutes Candidature d'une jeune pomme. 2717216080  (JE NE PRESENTE PAS COMME COBAYE)
-J'ai déjà essayé oui, du 5e.. Kelke sekel mineur ki se voye pa . "La drogue s'est mal m'voyez" , mais bon on peut faire des exceptions..
-Avec du nutella qui n'aime pas Candidature d'une jeune pomme. 3776722704
-Bah si un peu mais bon.. Bien entendu!! Candidature d'une jeune pomme. 1291277797
-Nutella et bien entendu Kinder! (Enfant/20)
-Malheureusement j'ai fait 16 ans de sport mais du haut de mets 1m75 pour 65kg c'est pas extra Candidature d'une jeune pomme. 994577328
-Je pense que des fois quand notre famille nous cherche un peu trop l'inceste (Et donc le viole) devrait etre autorisé, mais bon un bon petit Headshot marche très bien aussi
-J'en ai pas encore eu l'occasion j'espère pouvoir un jour! "C'est pleins de proteine" -Bear Grylls Candidature d'une jeune pomme. 1160196176
Boh des petits poissons s'est pas très nutritifs puis j'aime pas le poisson :$
-Hmm.. Mon film Disney préféré .. Blanche fesse et les 7 mains sans hésitation
-Du métal? C'est pour les petits joueurs.. Du "Zyklon B" en plus pour être sur de tuer, des fois ca explose qu'une jambe ou deux on sait jamais..
-Oui je sais nager Candidature d'une jeune pomme. 2016463706
Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Supraym
Simpleton
Supraym


Taureau Messages : 12
Points : 26
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:28

Ce serait vraiment un plaisir de te voir, avec ton co-teamer, dans la guilde ! Candidature d'une jeune pomme. 4059856634
Je ne sais pas vraiment si en tant que membre 'A l'essaie' on peut avoir un impact sur leur recrutement, mais c'est une très bonne personne, active, qui aime la rigolade, enfin bref, il est parfait Candidature d'une jeune pomme. 2103158413


En espérant te revoir bientôt parmis nous,
ton poulet Supraym. Candidature d'une jeune pomme. 484911024
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:35

Merci bien Supraym!!
Moi aussi ça me ferait vraiment plaisir de te revoir d'ailleurs avec Toxico on était super content de savoir que tu étais dans la guilde qui nous a tapé dans l'oeil! Candidature d'une jeune pomme. 3776722704
En espérant te revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cappucino
Simpleton



Messages : 44
Points : 142
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:36

Salut,

Ta candidature , perso je ne pose pas trop de question a cause de mes nombreuse fautes hardcore qui te brûlerai les yeux avant d'avoir fini de lire Candidature d'une jeune pomme. 3427305420


je suis pas trop d'accord sur le fait que lol sois de la chance mais sinon ta candidature est simpatique , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

Bonjour,
Boh c'est pas grave :p
Et bien, jouant depuis la saison 1 je peux t'affirmer qu'il y a une énorme part de chance (afk dans ta team etc..)
Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cappucino
Simpleton



Messages : 44
Points : 142
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

oh nice , oui je suis d'accord sur ce fait mais j'ai déjà fait pas mal de game gagné avec des afk sa depend seulement de la composition surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:51

Oui c'est sur ça arrive mais le plus souvent tu perds a cause des afk ,et tu perds AUTANT de point en ranked chose qui me paraît injuste bref j'ai donc Arrêté pour ces raisons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:03

Hey ! Salut ! A toi jeune personne plus vieille que moi !

Saches tout d'abord que tu seras la victime de mon premier interrogatoire depuis pas mal de temps, ce qui sous-entend que j'ai peut-être perdu la main, ce qui peut être vraiment terrible !

- Déjà j'ai une vrai question ? Pourquoi as-tu choisis la chimie ? Quel métier comptes-tu exercer ( technicien surement, mais on sait jamais ^^ ). J'aimerai moi aussi me tourner vers cette filière à forte demande outre-Méditaranée ( comme dirait Jean Rochefort, cliché ! )

- PAIN AU CHOCOLAT ou chocolatine, fais attention, la réponse est fondamentale et ton avenir ici ne dépend quasiment que de cette réponse, souviens-toi que la vengeance est un plat qui se mange trois fois !


- Petite énigme bien sympa ! Si je te dis 76/52/8/91/52, tu me dis quoi ?

- Un poney rose, une licorne violette ?

- Donne-moi un élément chimique ? Moi si je te dis Cobalt, tu pense quoi de moi ?

- J'ai huit bonbons et deux enfants devant moi, sachant que l'un ne doit pas manger plus du double de l'autre et que le garçon 1 et plus gentil que la fille 2, tu me demande d'en donner combien à chacun ?

Ce sera tout pour l'instant car je vais manger, mais sache que tu n'es épargné de rien !

PS : C'est qui le plus bel Iop du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

Salut à toi :-)
-En faite, il faut savoir que je suis un fainéant.. Je suis donc partie en STL et non en S, qui comportait presque que de la chimie mais en contre partie moins de maths, français donc "plus facile" si on peut dire et j'ai vraiment accroché sur la Chimie! Niveau TP, théorie etc.. D'ailleurs on voit qu'en chimie, nous les STL nous en sortons clairement mieux. Alors voilà ^^'
Oui, technicien ou prolonger dans les études chimiques (même si je pense pas trop prolonger mes études)
:C'était "Toute une histoire":
-Cette question exige trop de compétence.. J'ai le droit à un coup de fil à un ami?
-Désolait g fée un sai jour en segpa xd
-Une licorne à condition qu'elle fasse caca des arcs en ciel :)
-Un élément du tableau périodique je suppose, je dirai l'hydrogène : H
-Cobalt ? Je te réponds Co, ou CO(2+) en solution (ionique bien entendu), l'ion est caractérisé par sa couleur bleu en solution et est cancérigène (comme énormément d'espèce chimique). Plus dur que le fer d'ailleurs. Et, me semble t-il, qu'il était utilisé il y a longtemps pour coloré les verres :3
-Donne leurs en deux chacun, ils auront le reste dans la camionnette blanche :p
-Supraym, bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:45

T'as le droit à un ami, mais choisis le bien, la réponse influera !

SINON JE MANGE TOUT LES BONBONS ! J'suis comme ça moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:33

Après concertation et mur réflection à cette question que tout le monde se pose je dirai.. Pain aux chocolatines Candidature d'une jeune pomme. 3547281959
Oui, c'est vrai je le partage de bonbon est inenvisageable.. Les bonbons c'est sacré Candidature d'une jeune pomme. 498106542
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:39

Le pain au chocolatine est un mutan ayant subit des radiations de l'usine AZF.
C'est plus dangereux que l'attaque des tomates tueuses. Candidature d'une jeune pomme. 1316503284
Revenir en haut Aller en bas
Cappucino
Simpleton



Messages : 44
Points : 142
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:59

Sr-Mellow a écrit:
Après concertation et mur réflection à cette question que tout le monde se pose je dirai.. Pain aux chocolatines Candidature d'une jeune pomme. 3547281959

en tant que pâtissier & boulanger je ne peux tolérer cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:13

C'est pain au chocolat et pis c'est tout !!!!

Pourquoi déclares-tu être une jeune pomme ??
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:18

Autant pour moi, je ne voulai pas créer de conflit entre les pains au chocolats et la chocolatine! Arrêtons la haine! Mangeons les deux!
En faite c'est juste un "jeu de mot" entre "jeune homme" et "jeune pomme".. :j'ai honte: Candidature d'une jeune pomme. 1834133822
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

Tout comme ton coteamer, tu as été accepté au sein de la guilde ! Nous te contacterons également en jeu pour t'inviter, félicitations et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sr-Mellow
Simpleton



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:35

Candidature d'une jeune pomme. 3776722704
Une Bonne Nouvelle! Merci à vous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune pomme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune pomme.   Candidature d'une jeune pomme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune pomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: