Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chatieuse / Chati-coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chati-coffre Empty
MessageSujet: Chatieuse / Chati-coffre   Chatieuse / Chati-coffre Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:09

L'originalité étant mon fort, je vais commencer par un bonsoir!

Que dire sur ma propre personne, je n'aime pas vraiment me présenter par peur de me tromper..
On va donc voir un peu qui se cache derrière ces lignes:
Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis en terminale ES dans la magnifique région  qu'est l'Auvergne! A Clermont-Ferrand plus précisément. j'ai redoublé 2 fois c'est qui littéralement me positionne au rang de bac -2 et non +2… L'école et moi? oui effectivement il y a un problème.. Ce n'est pas que je suis le délinquant du fond de la classe qui est voué à l'échec, mais depuis petit on me hurle que je suis brillant mais j'ai ce que l'on appel la très grave maladie de la flemmardise… je suis un garçon plutôt branché sport, ce qui ce voit dans mes activités extra-scolaires. Je suis pompier volontaire depuis maintenant 4 ans, je dois avouer m'y être trouvé personnellement dedans. J'ai compris qui j'etais et ce que je voulais (aider autrui) j'ai découvert ma passion pour le sociale, j'ai donc décidé de passer la vitesse supérieure et je présente actuellement le concours des pompiers de paris. Comme sport, je fais un peu de tout: footing, muscu, gym, trampoline et ski l'hiver! je me débrouille bien dans tout ces sport, surtout en gym où je suis allé jusqu'au championnats de france! je ne les ai malheureusement pas gagné…

Finis de vous ennuyer sur le coté IRL, passons au IG !

J'incarne une sacrieuse de niveau 199 à 80% d'xp (inchallah je suis 200 dans pas longtemps) air/terre. je suis dessus bijou/joaillo/alchi 100, tailleur 94 et je dois finir de monter cordomage et costumage.
j'ai également en ma possession un énutrof  eau de niveau 200, pêcheur/poissonnier de niveau 100
je comptais créer une team, mais le manque de temps et de kamas m'en a démotivé…
J'ai subie la plus dure chose qu'on puisse recevoir sur le jeu, bien évidement le hack de ma sacri, je ne connais pas l'identité de la personne mais elle m'aura fait comprendre une chose, ACTIVER LE SHIELD…
heureusement j'ai une bonne étoile dans le jeu qui m'a prêter un stuff le temps que je réussisse a retrouver ma sacri d'avant (pas une grosse perte, 20m cash,cape fuji coiff et anneau alister, botte ceinture brouce, amu hendart, anneau aimegeroks, dofus cawotte et kaliptus 29pp et full trophée.) pas grand chose effectivement mais j'ai du vendre mon émeraude pour retrouver une base de kamas pour l'abonnement, me voila dans la galère, je suis sur la pente basse et un peu de compagnie pour parler et rigoler me ferai du bien, je veux pas de don je remonte la pente en solo, sauf si vous avez de quoi passer les dj fri 3 pour le prix des ressources ;) sinon je n'ai besoin de rien

Je veux juste en me connectant avoir envie de rire et de passer du bon temps plutôt que de tomber avec des enfants qui vont s'insulter et me donner l'envie de casser mon ordinateur sur mon bureau..

Sur ce les amis à bientôt sur croco et jouer bien! :D

PS: pardon si il y a des fautes d'orthographes, je n'en fais pas souvent mais le macbook a un correcteur plutôt pénible surtout avec le langage dofus… Merci a vous

Chatieuse
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Chatieuse / Chati-coffre Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chati-coffre   Chatieuse / Chati-coffre Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:39

Hey hey !

Bienvenu sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatieuse / Chati-coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatieuse / Chatieur ABANDONNE
» un coffre pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures sauvages-
Sauter vers: