Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

 

 Pump-It le panda pantoufle ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pump-It
Simpleton
Pump-It


Messages : 41
Points : 235
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Amakna village en train de flood

Pump-It le panda pantoufle  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Pump-It le panda pantoufle ACCEPTE   Pump-It le panda pantoufle  ACCEPTE Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Il y a très longtemps,mais alors très très longtemps un panda apparu dans le monde des douzes.
Intrigué par ce extraordinaire il restera de marbre devant ce monde plus que bizzare.
C'est à ce moment,qu'il vit une momie passer dans la rue intrigué et apeuré,il commença a fuir!
La momie lui dit mais ne t'enfuis pas comme ça je suis un Xélor mage maitre du temps je suis venu pour te guidé!
Le panda rassuré lui demanda ou peut-il aller boire une chopine,le xélor lui indiqua la taverne d'amakna!
C'est ainsi que ce pandawa se lia d'amitié avec le xélor,le pandawa se fut batisé Pump-It tant dis que son ami Xélor s'appela Nus-Rayzor




Trève de plaisanterie inutile
Info sur mon personnage: Pumpt-It,Pandawa de cercle 101,Jouant avec le feu étant tellement paresseux qu'il ne fait aucun métier
Préferent somnolé plustot que s'activé ayant une certaine expérience en jeu (il à affronté a plusieurs reprises le Bouftou royal sans crainte)
Je recherche avant tout une guilde avec de la bonne ambiance avec laquelle je pourrais progresser et m'amuser




Sinon pour ma part,Je suis un mec allant sur ses 18 ans ayant pas beaucoup de passion si ce n'est les filles et l'électromécanique,pouvant être connecté assez souvent (déscolariser)

Bon bah je crois que le tour est fait

Bon jeu a vous dans le monde des douzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pump-It le panda pantoufle ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-sarouman ACCEPTE
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: