Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' de Fraik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

Salut a tous !!
Je me présente Merwan ( pas commun n'est ce pas) , 17 ans. Alors première chose, ma vie IRL dans les grandes lignes, pour ce qui est des études je me prépare a rentrer en terminal S (scientifique même si tout le monde doit savoir et que ce que j'écrit n'a donc aucune utilité..). Ensuite niveau loisirs/sports je pratique régulièrement la natation et plus rarement tout sport en rapport avec l'eau/la mer comme la plongée tuba ou bouteille qui est pour moi le plus fascinent.
Ensuite passons a la partie IG, je joue a Dofus depuis environ 5 ans avec quelque pause de temps à autres. Je possède aujourd'hui un sram 162 (Kraik), un steamer 160 (Sraik), un xelor 150 (Iraik), un zobal 154 ( Zraik) et enfin et surtout mon personnage principale Fraik, mon écaflip de niveau 198 , tout se beau monde en mono-compte =). Ensuite comment est je connue la guilde, c'est très simple, un ami (Cro-kur) d'un ami (Zaitowo) lui a demander de rejoindre la guilde en lui en faisant l'éloge ce qu'il a fait a son tour pour moi. Je cherchais une guilde avec des gens sympathiques pour pourvoir jouer avec une bonne communauté qui ne se prend pas la tête et qui fait la fête ( j'fais des rimes quand j'm'éxprime =D). Ensuite je peut dire que je maîtrise l'art du bricolage ( et du paysanage mais tout le monde sans fou (a) ) bien évidemment gratuit pour la guilde ! Pour finir je vais vous lister se que j'aime faire (rapidement) sur le jeu, a vrais dire je ne suis pas très compliquer et je connais et pratique pas mal d'aspect du jeu PvP, PvM, métier, élevage, quêtes, hors forgemagie ou je suis .. comment dire.. une "brêle" finie =).
Voila, je pense avoir fait le tour, si il manque des chose merci de le précisé. Donc, sur ce a plus et j'aime les pâtes !!  Candid' de Fraik  1129012038 
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:22

J'ai lu ce résumé et ce que j'en ai retenu c'est que tu fais de la natation. Et qu'en natation de haut niveau, les nageurs sont trop sexy  Candid' de Fraik  3776722704 Mais là je m'égare.



Tu avais répondu à la plupart des questions qu'on pose habituellement aux membres chez nous. Même les plus folles. Mais bon, je vais faire l'effort d'en poser quelques autres, histoire que ton post ne paraisse pas ignoré ^^
 Candid' de Fraik  2456030241 

- Quel est ton film préféré?

- Si tu avais un super pouvoir, un seul, quel serait il?

- Comment réagis tu face à un conflit?

 Candid' de Fraik  484911024
Revenir en haut Aller en bas
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:51

Bon je vais essayer de répondre a ces question Candid' de Fraik  3547281959

Alors quelle est mon film favoris, c'est vrais que je me tâte déjà pas mal sur cette première question (sa promet pour la suite =D.. ) donc je vais dire le premier qui m’est venue en tête: Wasabi.
Seconde question, si j'avais un unique pouvoir, lequel? Et bien je dirais la téléportation, c'est pas très original mais c'est probablement se que je choisirais
Et enfin, comment j'aime résoudre les conflits? Je pence que la diplomatie reste encore le meilleur moyens, seulement il faut que se soit un choix des deux coter, sinon cela reviens un peut a parler dans l'oreille d'un sourd ;).Candid' de Fraik  3423255221
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Candid' de Fraik  2402596218

I remember you...

Quel est ton animal marin préféré?
L'as-tu déjà vu en vrai?
Trouves-tu que je m'exprime par écrit comme une femme ou comme un homme? :/ (Je me suis déjà fait draguer par des mecs car ils m'ont pris pour une fille avec mon écriture...sérieusement)
Quel est ton épice préféré?
Chocolat chaud ou jus de fruit? Candid' de Fraik  2813228710
Que penses-tu d'un mec qui fait des selfi de lui, en train de cuisinier des Nuggets, en portant un masque de carnaval vénitien et ce, bien avant la mode du selfi?
Ton spot de plongé préféré? Ou que tu aimerais faire dans ta vie?
Connais-tu la légende d'un homme et du paquet chips ainsi que d'un buisson? Si quelqu'un te la raconte, ne croit pas cette personne, c'est un mensonge! Candid' de Fraik  3461814091


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

Houla encore des qustions =O Candid' de Fraik  10070036

Alors quel est mon animal préféré,(ou que j’aimerais bien voir) et bien je dirais la tortue et non je n'en est pas encore vue !
Est ce que tu t'exprime comme un homme ou une femme et bien je ne vois pas vraiment de différence notable entre les deux, surtout a l’écrit.
Épice préféré? Dans ma quête de l’originalité je répond le poivre !!
Le chocolat chaud est un peut écœurant je répond donc jus de fruit.
"Que penses-tu d'un mec qui fait des selfi de lui, en train de cuisinier des Nuggets, en portant un masque de carnaval vénitien et ce, bien avant la mode du selfi?" Et bien je pense que c'est un précurseur, et si c'est la cas nous porterons peut être bientôt tous des masques vénitiens pour faire a manger, pratique pour se protéger de l'huile agressive ;). En conclusion je dirais que vendeur/créateur de masque vénitien est un métier d'avenir!
Je n'ai fait que des spot en méditerranée et je dirais que mon préférer est surement Banyuls. Si je pouvais un peut explorer d'autre mer/ d'autre endroit pour voir de nouvelles chose je serais satisfait qu'importe l'endroit tant qu'il se les caille pas de trop Candid' de Fraik  838315540
"Connais-tu la légende d'un homme et du paquet chips ainsi que d'un buisson? Si quelqu'un te la raconte, ne croit pas cette personne, c'est un mensonge!" HOO mon dieu, on m'aurais mentis..Candid' de Fraik  201558083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Fraik  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fraik    Candid' de Fraik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Fraik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures sauvages-
Sauter vers: