Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scateus, enchanté. ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Scateus, enchanté.  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Scateus, enchanté. ACCEPTE   Scateus, enchanté.  ACCEPTE Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28

Bonjour les enfants!


Je me présente, Scateus. Disciple de Sacrieur, je tape en m' aidant des pouvoirs de l' eau, et je suis actuellement de cercle 118. Malgré ma capacité offensive, je prends souvent un malin plaisir a user de mes sorts stratégiques.
Je viens d' un autre monde parallèle que l' on nomme Rykke-Errel. J' ai changé de monde pour rejoindre un ami vivant ici, et c' était une occasion de fuir le peuple local qui me désespérait chaque jour un peu plus.
Autrement, j' aime beaucoup m' exprimer; je peux exprimer exactement 20 expressions, ou émotions selon mon humeur. Je suis bucheronne a mes heures perdues, je suis peu expérimentée dans ce domaine. Et j' adore combattre d' autres joueurs; la chasse aux percepteurs est mon jeu préféré. Il m' arrive quelques fois de me battre en Kolizéum, mais pas tout les jours. Je n' appartiens ni a Bonta, ni a Brakmar.

Mes précédentes expériences en guilde m' ont laissé un mauvais souvenir, car l' ambiance n' y était pas, l' entraide était totalement absente. Je garde une seule guilde de mon précédent monde en souvenir.
Je suis actuellement dans la guilde "Je t'aime", mais c'est une guilde fantôme, où je compte 2 membres actifs.



Je pense que je n' ai plus grand chose a dire sur moi. Mais qu' en est il de la personne qui me controle?

Bonjour. Je suis un garçon, même si mon avatar en jeu est féminin. J' aurais 17 ans dans quelques mois. Je suis français. Je me connecte régulièrement, d' une a trois heures par jour en semaine et le double par jour du week end. Ceci est bien évidement une moyenne. :3 Vous avez du le remarquez, je joue le role de mon personnage a fond.
Si mes gouts musicaux vous interressent, j' aime beaucoup Shaka Ponk, et l' électro en général.


J' aimerais rejoindre votre guilde car le message de recrutement m' a intrigué. Votre guilde a l' air assez soudée, et le nom me plait. Que demander de plus? De vous rejoindre au plus vite?



Merci de m' avoir lu, a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scateus, enchanté. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE
» Mr-sarouman ACCEPTE
» By-bi et Bi-by ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: