Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !

Aller en bas 
+2
El-Fufu
Shishi
6 participants
AuteurMessage
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:08

Rôle Play:

Bonjour, Bonsoir,

Moi c'est Mathieu, avant de vous traduire ce que notre cher Shishi à inscrit sur son parchemin laissez moi faire une petite présentation IRL l'histoire que certains apprennent à me connaitre et que d'autre me retrouve.
J'aurais 19 étés 2 jours avant l'été de cet année (un peu de calcul vous fera le plus grand bien :p)
Spoiler:
Si je devais décrire mon caractère disons que "trop bon trop con", me décrirait plutôt bien. Je fait confiance assez facilement et me fait souvent avoir mais je ne donne cette dernière qu'une seule fois ! Sinon je pense être quelqu'un de compréhensif, droit et une personne sur qui l'on peut compter. (J'ai pas mal de défauts mais bon qui n'en a pas^^)
Je suis étudiant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), l'informatique c'est ma passion et surement l'un des seuls domaines ou je suis bon alors des problèmes en code Php, html5, xhtml ou encore Java pas de soucis je peux vous aider. Sinon je suis passioné de culture japonaise, de la mégalopole de Tokyo aux nombreux mangas que j'ai pu lire ou visionner en passant par l'art de la décoration de ce pays. Et bien sur je suis un geek, cela fera près de 10 ans fin 2013 que je joue a dofus, j'adore le rôle play. J'aime beaucoup parler avec les gens que ce soit des sujets sérieux tout comme partir dans un bon gros délire !
Que dire de plus... mon temps de connexion est très variable et j'habite dans un village qui résiste encore et toujours à la connexion de m**** !

Mon parcours sur dofus est plutôt long, j'ai commencé sur Jiva, puis je suis allé sur Domen, puis sur Amayiro puis sur Otomai, pour atterir sur Crocoburio. Je suis parti de Crocoburio il y a de cela 1 ou 2 ans je ne sais plus trop pour voir comment s'était ailleurs. Mais je n'ai jamais trouvé de famille nulle part hormis sur Croco, où j'ai trouvé des amis, de vrais amis, je reviens donc vers ceux que je considère comme ma famille.
Spoiler:

Je passe maintenant à la traduction du parchemin que Shishi à écrit. *Déroule le parchemin... Bwark ça sent la crotte de bwork fraîche, les Iops ne doivent pas connaitre l'encre...*

Nom : Shishi dit "Le suShi"
Je suis beau dans le noir.
Je suis fort, j'ai battu un piou en 1h42min43sec. Une fois...
Je suis intelligent, plus que mon épée c'est déjà ça.
Je suis Grand, quand je suis sur une montagne.
Je suis Irrésistible, auprès des Bworkette.
J'ai la plus grosse épée !


*Nan, nan et nan ça ne vas pas du tout il n'a aucune chance comme cela, je vais le décrire*

Shishi est un Iop de cercle 200, qui vient de passer feu (Avant j'étais Terre mais ça s'était Avant... Ankama ou comment tuer une classe jadis redoutée). Son stuff est pour le moment très basique mais une fois finis il en fera plus d'un jaloux! Il à 7 frères et sœurs à savoir un Osamodas invo/soutien de cercle 200, un pandawa de cercle 199, une sramette de cercle 199 (94% peux être 200 avant d'arriver sur votre serveur), un enutrof 194, une roublarde 192, un ecaflip 171 et une eniripsa 171.

Mes anciennes guildes vu qu'elles ne sont pas de ce serveur je peux juste dire que j'ai été meneur de 100% d’entre-elles. La dernière en date mourra suite à une longue pause de ma part.

J'ai une quinzaine de métier lvl 100 et continue dans cette voie, si je suis pris je les détaillerais tous, mais à savoir qu'un jour je compte bien réunir 100% des métiers au niveau maximum.

Pour ce qui est des screens j'aurai beaucoup aimé en ajouté simplement je suis sur un très vieux PC que l'on m'a prêter pendant que le mien est en réparation, et ayant tous mes screens sur mon autre PC j’espère que vous comprendrez...

Si tout va bien j'arriverai mardi 4 juin sur votre serveur.

Merci d'avance, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.


Shishi le Sushi, Rival de Natsua la bombe Ebene ! (déso nat' si ton surnom à changer !)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:19

Ouaip, j'te connais, c'est ça le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:30

Furious-Reborn a écrit:
Ouaip, j'te connais, c'est ça le soucis.

Hmm Furious-Reborn, il me semble que je me souviens de toi.
Nous avons eu un petit différent il y a de cela environ 2 ans il me semble à propos d'une certaine Lilarow non ?

Tu étais le meneur d'une guilde, elle était dans ta guilde et j'avais voulu l'inviter dans la mienne à l'époque. Il me semble que le conflit commença comme cela, après étant têtu tous les deux je pense cela c'est envenimer.
Fin tout cela pour dire que c'est de l'histoire ancienne, j'ai des tord dans cette histoire tout comme tu en as. Mais je ne suis pas une personne rancunière donc si tu es capable de faire de même passons l'éponge et partons de 0. Très franchement toi comme moi nous ne nous connaissons pas vraiment plus que ça, il serait dommage de se prendre la tête sans se connaitre.

Après si tu ne veux pas je respecterais ton choix, et accepterais ton vote quelqu'il soit, mais sache une chose c'est que si jamais tu vote négativement et que malgré cela je suis pris à l'essai je n'aurai aucune rancune. Chacun à le droit d'avoir ses idées, je ne peux me permettre de juger.

Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:45

Bon, alors on se calme tout de suite, c'est de l'histoire ancienne qui s'est déroulé dans une toute autre guilde et de plus qui n'a jamais essayé d'attiré des membres d'une guilde dans la sienne ?
( Bon peut-être moi mais c'est parce que je n'ai jamais eu de guilde entre mes mains mais bon étant simple membre ici je n'ai aucun remord lorsque je fais des " avances " à qqn portant le blason d'une autre guilde que la notre )

Sinon sachant je suis au moins tout aussi con qu'un Iop ( et Dyeu sait que je dis au moins à juste titre ) et que je vais devoir lire ta candid' en plusieurs fois, j'me permet de poser une p'tite question :
- C'est quoi la classe la plus fumée que tu connaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:51

Demy-Dyeu a écrit:
- C'est quoi la classe la plus fumée que tu connaisses ?

La classe la plus fumée que je connaisse ? Aucune (en prenant en compte le fait que les crâs ne sont pas une classe car eux... voilà quoi :p )
Spoiler:

Si tu veux mon avis, et je pense que tu le veux car tu me pose la question (logique de Iop^^). Aucune classe n'est plus cheaté qu'une autre elles ont toutes points forts et points faibles. Et je suis d'avis que le skill est la vrai clé de la réussite, même si dans un jeu comme dofus l'équipement joue beaucoup. Mais le stuff allié au skill voilà ce qui fait un perso cheat et aucunement la classe en elle même.

J’espère avoir répondu à ta question !

Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:01

Non non, je voulais juste que tu réponde autre chose que le Crâ mais bon ... Allez sécurité, virez cet huluberlu !

Et juste comme ça, quelle serait pour toi la classe la plus dure à stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:24

Demy-Dyeu a écrit:
Et juste comme ça, quelle serait pour toi la classe la plus dure à stuff ?


Sachant que je pourrais faire une these sur cette question je vais en faire un immense condensé.

Pour répondre à ta question il faut prendre en compte de multiples parametres.
Quel budget le joueur a-t-il ?
Veux-t-il être original ?
Sais-t-il comment diminuer les faiblesses de son personnages ?
Veux-t-il PvP, PvPm ou PvM voir les trois ?

Tout cela pour dire qu'aucune classe n'est plus dure qu'une autre a stuff si on prend exactement la même réponse pour chacun des paramètres qui puisse exister.
Mais je pense tout de même que la classe la plus difficile à stuff est sa bourse, car la remplir de kamas s'avère généralement très difficile... :p

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:45

Un petite candidature à bizuter ça fait plaisir :lol:

J'aime bien ton modèle de candidature ^^ Originale.

Voyons si un Iop est capable de répondre à une série de question et surtout s'il comprend les intitulés :D

- Tu t'estimes "Trop bon, trop con". As-tu eu de mauvaises expériences dans le jeu à cause de ça? (hack notamment)

- Tu es fan de mangas, quelle est ta série (anime ou papier) préférée?

- Connais tu Persona?

- Es tu jaloux des Eni depuis la maj Lotof?


On va commencer par ça, faut pas trop en poser en même temps à un Iop, son cerveau peut difficilement en faire plus d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:00

Es-tu jaloux de Mot Lotof ? Je connais quelqu'un qui qui devrait le prendre pour lui ! ( Remarque, c'pas dur d'être jaloux d'un sort qui pour deux seuls petits Pa réunit le meilleur du boost en rajoutant à cela une invulnerabilité au débuff mais bon il ne faut pas mettre de Cooldown au dit sort et enfin bien sur on donne ça à une classe de soutient ! ... Non non, je ne suis pas aigri mais pas du tout :D )

Sinon je ne pense pas, et ne le prends pas pour toi, qu'une classe AD soit aussi chiante à stuff qu'une AP ou un soutient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:04

Roninie a écrit:
Un petite candidature à bizuter ça fait plaisir :lol:

Moi un bizuth ? Le dernier a avoir dit cela à finis avec une épée entre les deux oreille. :p

Roninie a écrit:
Voyons si un Iop est capable de répondre à une série de question et surtout s'il comprend les intitulés :D

Un soucis contre les Iops ?

Roninie a écrit:
- Tu t'estimes "Trop bon, trop con". As-tu eu de mauvaises expériences dans le jeu à cause de ça? (hack notamment)

De hacks non, mais disons que j'ai donné vraiment beaucoup à certaines personnes, car pour moi les kamas ne sont que des pixels et je favorise l'humain. Je suis pour le partage sinon à quoi cela sert-il de jouer à un MMORPG ? Simplement partage est différent d’assistanat or souvent cela fonctionnait que dans un sens.

Roninie a écrit:
- Tu es fan de mangas, quelle est ta série (anime ou papier) préférée?

Mon préféré est incontestablement fairy tail. Que ce soit l'animé ou bien papier. Quel est le tien ?
Spoiler:

Roninie a écrit:
- Connais tu Persona?

J'ai joué au jeux vidéo de cette série, et j'ai entendu parlé des animés qui en déroulaient, mais je ne me suis jamais pencher dessus.

Roninie a écrit:
- Es tu jaloux des Eni depuis la maj Lotof?

Je ne serais jamais jaloux de tels ou tels classe, j'ai choisi les miennes et j'assume mes choix. Les eniripsa ont des points faire, mais aussi des point faibles. Je trouve juste dommage qu'une classe de soutien à la base, puisse se changer en DD. Je suis pour que les classe retrouvent leurs rôles du début du jeu.

Roninie a écrit:
On va commencer par ça, faut pas trop en poser en même temps à un Iop, son cerveau peut difficilement en faire plus d'une traite.

Le Iop est vivaaaaant !!!! J'ai gagné quoi ??? Des femmes ???? Des kamas ??? Du sake ??? :p

Demy-Dyeu a écrit:
Sinon je ne pense pas, et ne le prends pas pour toi, qu'une classe AD soit aussi chiante à stuff qu'une AP ou un soutient ^^'

Un joueur de League of Legend non ?
Et sinon pourrais-tu me détailler ton point de vue ?


Question à part, Roninie, ton pseudo me dit quelque chose se serait-on déjà parler ?


Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:26

Quelques parties de tant en tant pour remonter un compte ( un ancien dont j'ai oublié les ID ... Noub powa ! ) au niveau ultime pour tenter du classé :D

Et sinon je dis ça car en tant que vrai Crâ ( mon premier Crâ est né il y a belle lurette ) (* Torrent de larme *) et je dois me taper depuis des stuff à 6 PO et Pm, un minimum de 10 Pa, de la fuite, de la sagesse sans oublier les stats, dommages et puissance pour être un tant soit peu bon ! (* Chiale carrément à grosse larme *) J'en peux plus !!! (* Se tape la tête contre un mur *)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:36

Demy-Dyeu a écrit:
Et sinon je dis ça car en tant que vrai Crâ ( mon premier Crâ est né il y a belle lurette ) (* Torrent de larme *) et je dois me taper depuis des stuff à 6 PO et Pm, un minimum de 10 Pa, de la fuite, de la sagesse sans oublier les stats, dommages et puissance pour être un tant soit peu bon ! (* Chiale carrément à grosse larme *) J'en peux plus !!! (* Se tape la tête contre un mur *)

Excuse moi, mais le Iop que je suis n'as pas tout compris. Tu veux restuff un crâ en ayant 6PO/6PM/10PA une bonne sasa et des bon stats mais dans quels élements ?
Si tu le souhaites je peux te dire ce que moi je ferai pour un crâ (tout dépend de son lvl)

Demy-Dyeu a écrit:
Spoiler:

Aucune idée je suis sur Ulette pour le moment, et je reviens sur crocoburio que le 4 juin. Et depuis environs 1 an les hdv ne me servent que très peu, sauf pour les potions et pains (quand la flemme te prends... elle ne te lâche plus ! :p) Je prefere drop et craft, ainsi j'ai beaucoup plus de satisfaction à obtenir un équipement, comme j'ai de nombreux métiers 100 et de mages 100 je peux craft mes objets à moindre coût produisant mes propres runes.
Pour ce qui est des parchos de sorts, je les gagnent durement en kolizéum car je suis un fan de PvPm.

Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:50

Non le stuff j'ai l'idée de ce que je vais faire. C'est peut être atypique, peut être pas, ça roxxera pour moi, peut être pas pour les autre mais j'm'en fous car même si je joue avec les autres ( pour les autres même quelque fois ) je le fais avec mon personnage ( on s'éloigne mais j'ai envie de mettre des mots les uns après les autre :D

Et je te pose la question justement car tu n'es pas sur Croco pour savoir si tu pouvais avoir un de ces items et à quel prix pour ensuite te le racheter. Mais comme tu les fais toi même, ton aide pour dropper me suffira à partir du 4 ( si tu le veux bien sur ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:57

Demy-Dyeu a écrit:
Et je te pose la question justement car tu n'es pas sur Croco pour savoir si tu pouvais avoir un de ces items et à quel prix pour ensuite te le racheter. Mais comme tu les fais toi même, ton aide pour dropper me suffira à partir du 4 ( si tu le veux bien sur ) :D

Je dois restuff entierement ma team donc t'aider pour un perso de plus a condition que tu sois patient n'est pas un soucis. Je n'ai pas encore tester les djn Frifri 3 mais je gere 100% des djn du vieux continent et de frifri 1 et 2 donc oui je peux aider a drop, et si je drop tout moi même je fait -50% hdv pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:00

Shishi a écrit:

Question à part, Roninie, ton pseudo me dit quelque chose se serait-on déjà parler ?

Pas que je sache. En tout cas, ton pseudo ne me dit rien.


Shishi a écrit:

Mon préféré est incontestablement fairy tail. Que ce soit l'animé ou bien papier. Quel est le tien ?

Moi je suis fan de Détective Conan depuis très longtemps.


Shishi a écrit:

J'ai joué au jeux vidéo de cette série, et j'ai entendu parlé des animés qui en déroulaient, mais je ne me suis jamais pencher dessus.

Enfin un connaisseur de Persona :cheers: c'est mon jeu favoris, j'ai acheté une PS2 pour Persona 3FES et dans la foulée Persona 4.
Si Persona 5 sort, j'achèterai la console support avec tellement je suis devenu fan.


Shishi a écrit:

Le Iop est vivaaaaant !!!! J'ai gagné quoi ??? Des femmes ???? Des kamas ??? Du sake ??? :p

Une place de choix au Valhalla? ☀ 'Fin ça, ça sera à ta mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:00

J'aime beaucoup ta candidature.

Ma question à moi, dont la réponse parait assez évidente, est: es tu prêt a mettre des persos de coté le temps d'une sortie entre guildeux? (par opposition au full-multi-comptage, je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:05

Scateus a écrit:
J'aime beaucoup ta candidature.

Merci beaucoup ^^.

Scateus a écrit:
Ma question à moi, dont la réponse parait assez évidente, est: es tu prêt a mettre des persos de coté le temps d'une sortie entre guildeux? (par opposition au full-multi-comptage, je veux dire.)

J'ai 8 comptes c'est vrai on pourrait penser que je reste seul dans mon coin, et puis c'est tout.
Mais ça ce n'est pas moi, je joue principalement sur 4 des 8 comptes, les autres me permettant de drop/xp quand je suis tout seul.
Pour ce qui est des sorties guilde cela ne me pose pas de soucis même si je prend qu'un seul de mes comptes.

Apres j'espere trouver ma place au sein de cette guilde car il est vrai que si je n'arrive pas a m'integrer, tout cela sera tout de suite plus difficile.


Roninie a écrit:
Moi je suis fan de Détective Conan depuis très longtemps.

J'aime beaucoup, je n'ai pas lu les mangas, mais je pense avoir vu plus des 3/4 des animé (à l'époque ça passait sur fr3 et j'étais fan !). Je trouve juste dommage qu'il y est peu de saison. (2 ou 3 si mes souvenirs sont bons)

Roninie a écrit:
Enfin un connaisseur de Persona cheers c'est mon jeu favoris, j'ai acheté une PS2 pour Persona 3FES et dans la foulée Persona 4.
Si Persona 5 sort, j'achèterai la console support avec tellement je suis devenu fan.

C'est un très bon jeu, mais c'est loin d’être mon préféré. J'ai deux séries de jeu que j'aime particulièrement à savoir les dragon quest (je les est tous finis ^^) ainsi que les ratchet et clank.

Roninie a écrit:
Une place de choix au Valhalla? sunny 'Fin ça, ça sera à ta mort ^^

Malheureusement, je viens de recevoir mon lot et il se trouve qu'il y est 2 place une à mon nom, et l'autre au tien. :p


Après longue réflexion je vais annuler ma candidature dans ToH pour plusieurs raisons :

  • Tout d'abord je n'ai pas envie d'obliger ma présence a Furious-Reborn, apparement il n'a pas tourner la page de notre très vieil acrochage, et je crains pour l'ambiance de la guilde. Or je ne veux en aucun être un briseur de guilde ou d'ambiance.
  • Ensuite je pense un jour fondée ma propre guilde, or je ne veux pas profiter de la votre, cela serait malhonnête.
  • Et je dois avouer que la première réponse à ma candidature à très largement entamer mon enthousiasme de vous rejoindre en tant que membre.


Je m'excuse pour la gêne occasionner, mais en revanche je serais ravi d'apprendre a connaitre certains d'entre vous, et ceux qui souhaiterons faire plus amples connaissances cela sera sans soucis.


Shishi
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:50

En lisant cette candidature ce matin ma première réaction a été: "Ah tiens, il postule ?" Puis "AHHHHHHH IL POSTULE !" non sans un certain enthousiasme. Et là en lisant ça, alors que j'avais hâte de délibérer à ton sujet, je vois quoi ? "Annulation de ma candidature".

Ok. Je ne te cache pas mon amère déception. Si tu prends comme excuse la remarque de Furious, sache qu'il est assez mature (et toi aussi) je pense pour que vous vous expliquiez, et preniez conscience que cette histoire appartient au passé. Nous avons déjà eu le cas de candidatures ayant des relations conflictuelles et jusqu'alors nous sommes parvenus à les régler sans aucun souci, en esprit d'équipe et surtout en mettant les choses au clair. Ce que je prône dans cette guilde c'est l'entraide, et surtout le franc parler et la communication. On ne peut pas maintenir une guilde sans ça et c'est pour ça que j'encourage mes membres à parler. Donc tout problème peut espérer voir apparaître une solution si on prend la peine d'en parler.

Ensuite, je vais être franche encore une fois: si tu ne peux pas être dans une guilde sans en être le meneur, soit. C'est ton problème. Une guilde c'est un ensemble de gens qui s'entraident pour atteindre leurs buts respectifs. Certes à plus ou moins long terme. Je n'appelle pas ça "profiter" mais passer des bons moments. Pour moi cette excuse ne tient pas non plus même si je sais que tu aimes être meneur.

Et enfin, je te pensais plus résistant face aux réactions. Certes j'admets que cette réponse a pu te refroidir, mais au point de te faire renoncer complètement à ton idée, c'est vraiment aller loin.


Si mon franc parler t'a heurté, je m'excuse, tu me connais, mais sans vouloir te vexer, je te pensais plus courageux lorsqu'il s'agissait d'atteindre tes objectifs, et j'ose croire que ton envie d'entrer dans cette guilde n'était pas qu'un coup de tête, et une décision plus "mûrement réfléchie" que celle d'annuler ta candidature.

Mais si tu veux toujours venir, n'hésite pas à le faire savoir ici-même, je serai ravie de continuer les délibérations à ton sujet.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:38

Shishi a écrit:
J'ai 8 comptes c'est vrai on pourrait penser que je reste seul dans mon coin, et puis c'est tout.
Mais ça ce n'est pas moi, je joue principalement sur 4 des 8 comptes, les autres me permettant de drop/xp quand je suis tout seul.

Très bien.


Shishi a écrit:

Après longue réflexion je vais annuler ma candidature dans ToH pour plusieurs raisons :
Shishi

Très pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:13

Julie je suis désolé de te décevoir.

Ensuite pour Furious je n'en doute pas je ne le connais pas assez pour le juger, je tiens juste à dire que j'ai ouvert le débat et il est rester sans suite.

Pour ce qui est de ton franc parler j'ai l'habitude et il en faut bien plus pour me vexer.
Ensuite tu me dis que je manque de courage pour atteindre mes objectifs, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Et l'envie de rentrer dans cette guilde était plus un coup de tête *nostalgie quand tu nous tiens* qu'une chose murement réfléchie. C'est pourquoi j'ai annulé ma candidature car souvent je regrette mes coup de tête.

Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas car je ne suis pas dans ToH que je ne peux pas parler avec ces membres et heureusement, donc je jouerai et m'amuserait avec qui voudras bien joué avec moi.

Puis te supporter comme meneuse, dure dure xD *mode troll off*
Non plus sérieusement, on se connait bien, je te considère comme une amie julie et tu le sais, mais je sais pas si nos caractères sont compatibles pour cohabiter dans la même guilde.

@Scateus

Désolé, mais au plaisir de te retrouver IG !

Shishi'
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:41

Alors déjà, "j'ai ouvert le débat mais il est resté sans suite", excuse moi d'avoir une vie en dehors du jeu.
Ensuite j'suis d'accord avec Julie, dès que j'ai du temps on peut en parler de nos différents, crois surtout pas que je fuis le débat car le franc parler je connais aussi.
Retirer ta candid juste parce que ma réaction t'as refroidis pour moi ça montre juste un manque de motivation.

Quand t'es dispo et que j'le suis aussi, on parle si tu veux, mais la j'ai commencé les épreuves de Bac et j'ai aussi autres choses à faire, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:58

Furious-Reborn a écrit:
Alors déjà, "j'ai ouvert le débat mais il est resté sans suite", excuse moi d'avoir une vie en dehors du jeu.

Ce n'était en aucun cas un reproche mais un constatation, désolé si tu l'a mal pris.

Furious-Reborn a écrit:
Ensuite j'suis d'accord avec Julie, dès que j'ai du temps on peut en parler de nos différents, crois surtout pas que je fuis le débat car le franc parler je connais aussi.

Très bien j'attend donc tes argument concernant le pourquoi de cette rancoeur envers moi.

Furious-Reborn a écrit:
Retirer ta candid juste parce que ma réaction t'as refroidis pour moi ça montre juste un manque de motivation.

Ta réaction n'est pas la seule et unique cause. Et tu as raison j'ai un manque de motivation du fait que 2/3 mois apres mon retour sur le serveur je pense certainement créer ma guilde.

Furious-Reborn a écrit:
Quand t'es dispo et que j'le suis aussi, on parle si tu veux, mais la j'ai commencé les épreuves de Bac et j'ai aussi autres choses à faire, dsl.

Pas de soucis, je connais ça le bac. Si tu as un moment, envoie moi un mp sur le forum ou bien via ankabox (mathieuaqua).
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:31

Je suis triste :(

Je ne comprends pas le plus que ça t'apporte d'avoir ta propre guilde.
Le meneur est un joueur comme les autres avec autant d'importance que tous. L'être ou pas ne change rien.
De plus, la création d'une guilde est assez compliqué, surtout si tu arrives sur le serveur. Trouver des gens sympas pour créer la communauté et l'ambiance dans une nouvelle guilde va être difficile et tu risques de jouer seul pendant un moment (qui peut être long '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Simpleton



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:49

Roninie a écrit:
Je suis triste :(

Je ne comprends pas le plus que ça t'apporte d'avoir ta propre guilde.
Le meneur est un joueur comme les autres avec autant d'importance que tous. L'être ou pas ne change rien.
De plus, la création d'une guilde est assez compliqué, surtout si tu arrives sur le serveur. Trouver des gens sympas pour créer la communauté et l'ambiance dans une nouvelle guilde va être difficile et tu risques de jouer seul pendant un moment (qui peut être long '^^)


Moi même je ne m'explique pas le fait que je me sens à ma place que en étant meneur.
Pour ce qui est du point de la dureté de fonder une guilde je le sais, je suis meneur depuis près de 5 ans. Ensuite j'ai encore beaucoup de contact sur le serveur. Et je ne serais pas seul, ma copine sera là pour m'épauler dans cette tâche.

Mais merci de te soucier de moi.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:11

J'te propose ce week end on en discute, j'aime pas étaler mon passé comme ça devant tout le monde, après s'il le faut je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !   Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi le Sushi, connu de certains, bientôt de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelen notre mascotte a tous !
» Bon réveillon et joyeux Noël à tous !!!!!!
» Un joli donjon pour tous, bien amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: