Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Simpleton
Blood-Seraphim


Messages : 28
Points : 53
Date d'inscription : 23/06/2012

[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Puisqu'une fois n'est pas coutume... un Mister ToH, ce serait cool non xD ?



[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Bangf


Aldo Rado et sa nouvelle webradio Terra Amakna vous présente : l'élection de Miss & Mister CrocoBallotin.


Dans les contes de fée, on aime vous raconter l'histoire de la princesse et du crapaud, le récit fabuleux où le plus immonde des crapaud séduit la plus belle des princesses... Vous y croyez encore vous ? Il est temps pour vous de vous frotter à la dure et froide réalité : pour séduire, il faut du style et du caractère. Et les choses ne sont pas différentes à la Saint Ballotin. Finies les Miss flasques et sans saveur, finis les Mister avec un grain dans la tête. Place au show, au vrai !


Pour le style, une seule règle : présentez-vous dans votre plus bel apparat, la classe fera la reste... ou pas ! Comment participer ? C'est simple, il vous suffit de poster sur le sujet dédié du forum officiel un screen de votre personnage assorti d'un texte de 150 mots maximum, conformément au formulaire qui se trouve à la fin de ce message. Attention : une seule candidature par personne, tout le monde peut participer. Notre jury d'experts fera le reste en choisissant parmi vous les deux plus méritants et former le couple idéal made in Croco. Un homme et une femme, deux hommes, deux femmes, ayons l'esprit ouvert et gardons le mystère.

A gagner : une séance de relooking avec nos experts (à hauteur d'1 millions de kamas d'items par lauréat), un baiser d'un membre du jury au choix, une page dédiée sur le blog Aldo Rado, votre petit moment de gloire et surtout les titres de Miss et de Mister CrocoBallotin 2013. Des semaines d'abonnements, des boucliers Karde Coeur, des ballotins en chocolats et divers autres lots de compensation pour les autres participants. Avouez, on vous gâte.

Vous avez jusqu'au 18 février minuit pour postuler.


Pour le caractère, rendez-vous le mercredi 20 février à 20h dans la dernière salle du temple Xélor en [3,1] pour une soirée de charme et de frasques comme seul Aldo Rado sait en organiser, avec l'annonce des résultats de l'élection, la remise des récompenses, et plus encore...

En effet, la Sain Ballotin touche à sa fin et vous n'avez toujours pas trouvé votre ballotine ? Que vous ayez gagné ou pas, que vous ayez participé ou pas à l'élection, que vous soyez célibataire ou que vous ayez seulement l'envie de vous changer les idées, rejoignez-nous pour une séance de speed-dating géant avec les nouveaux Miss et Mister CrocoBallotin, avec les membres du jury, et avec la crème de la crème de Croco. A nouveau des récompenses pour ceux qui trouveront leur âme soeur plus rapidement que les autres... à condition que les sentiments soient réciproques.

Le tout en musique animé par notre équipe en jeu et en live sur la webradio Terra Amakna.


Plus d'excuse donc pour ne pas participer. On espère que vos candidatures seront nombreuses à l'élection, et on vous attend de pied ferme mercredi prochain pour le speed-dating.



Jury :

Akaly (Miss Gros Bras 2012)
Blood-Seraphim (Mister Glamour Croco 2012)
Chipsie (représentante de Terra Amakna)
Deos-Oromis (ex-meneur de la guilde Umbrea Mortalis)
Hiro (Miss Touriste 2012)


Récompenses :

Des séances de relooking à 1 millions de kamas
Des semaines d'abonnements
Des boucliers Karde Coeur
Des baisers de membres du jury
Des ballotins en chocolats
Divers autres lots de compensation




Citation :

Formulaire de candidature

Pseudo :
Guilde :
Choix des items : cape, coiffe, familier ou dindes, etc.

(Votre screen ici)

Vous avez ensuite un espace de 150 mots pour vous exprimer et vous mettre le jury dans la poche. Soyez original dans le texte et le screen (lieu, position, attitude, etc.) autant que sur votre tenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Simpleton
Blood-Seraphim


Messages : 28
Points : 53
Date d'inscription : 23/06/2012

[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:11

Je me permets un petit up sur votre forum. Il reste deux jours pour candidater pour l'élection de CrocoBallotin et il y déjà 5M sur la table, nous pourrions monter plus haut encore au-delà des 15 candidatures. Les ToH a toujours été une guilde très active, j'aimerai bien vous comptez parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:37

Dsl mais c'est pas trop mon truc les évents axé sur l'apparence, mais si je peux venir le Mercredi 20 je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Simpleton
Steav


Poissons Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Zaap chateau

[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:57

J'vais voir ce que je peux faire, moi, grand pro de relooking xD Sinon, j'ai un peu abandonné cette partie du jeu ( l'apparence ) parce que j'ai déjà trouvé un skin pas trop mal. Mais j'viendrais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Simpleton
Blood-Seraphim


Messages : 28
Points : 53
Date d'inscription : 23/06/2012

[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Là on essaye de motiver les troupes pour avoir un concours avec du challenge. Les concours sur l'apparence, y'en a pas 36 par an non plus, donc pour les amateurs c'est l'occasion ou jamais.

Pour les autres, il n'y a de toute façon aucun souci si vous ne voulez venir que le mercredi, tout le monde est le bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013   [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister Ankama 2012
» [Event] Le Bal des Ombres
» [EVENT] ~ Mé(mo)ryde
» [Prochainement ~ EVENT] Semaine d’animations Halouinesques.
» [Évent] L'Uridnac en chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Festival des malfrats-
Sauter vers: