Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryuken
Simpleton
Shiryuken


Bélier Messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Réunion

Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06






Hey hey =)
Comment vas ma petite famille virtuelle préférée? ( entre nous la seule a vrai dire MDR)

Je sais...je sais je ne vous ai pas fait signe de vie depuis un moment...et j'en suis navré. Mais néanmoins je pense à vous, pas tous les jours certes...(sauf mama bien sure elle hante mes nuits MDR) mais j'y pense souvent a cette petite guilde de taré^^

Hé bien voila je tenais juste à vous faire un petit coucou, des petits bisous et...du sexe partout ( ...j'ai pas trouvé mieux comme rime sur le moment dsl =P )
Comme j'ai changé de pc me reste plus qu'a retéléchargé dodo et je viendrai faire un petit coucou IG


Sur ceux bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:10

MMMMOOOOOOONNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Ma banane flambée réuonienne au chocolat à la pistache saupoudré de poudre de noix de coco....

Ma bite durcit à chaque pensée qui t'es dédiée. En priant sa mère la cochonne que je sois là quand tu vas te co!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:12

SHISHOUUUUUW <3

Tu ME manques, tu NOUS manques, tu manques quoi !!!

Reviens vite ramener ton cul que je te le botte d'être parti aussi longtemps.
J'espère être là quand tu seras co, et j'espère hanter longtemps tes nuits !!!!!!!!!!


GROS BIBIS SUR LE ZIZI <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuken
Simpleton
Shiryuken


Bélier Messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Réunion

Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

Je télécharge dofus en ce moment même...trop hâte de voir ce qu'est devenu cette guilde sans moi les progrès que vous avez fait les nouvelles bombes que vous avez recrutez pas aussi mignonne que toi mama <3 ( au fait Tobi accepte volontiers tes bisous mouahaha =) )
KUKIIIIIIIIIIII PETIT BOUT DE CHOCOLAT SUISSE FRAICHEMENT SORTIS DES MONT ENNEIGES DE SUISSE POUR NOUS IMMERGE DE TON SAVOIR AUSSI GRAND QUE REMARQUABLE ET DE TON CORPS AUX COURBES PARFAITES ( quoique les courbes PARFAITES serait plus approprié a Julie <3)...Je te salut mon grand ami ( j'ai mis le paquet là MDR)
Alalala... j'espère que vous serrez la a mon retour je vais essayer d'etre plus souvent la mais comme je taf le soir maintenant et en plus je passe mon permis de gros cube ( 600cc) eh ben j'ai pas trop de temps en fait sans compter le fait que je suis toujours la a câliner mes dadas =)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:21

Hey toi! Depuis que j'suis arrivé on s'est pas vu beaucoup faut l'avouer, mais les seules fois ou on s'est vu, on s'est tapé de ces délires... Alors j'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances, et plus si affinités ;p A bientôt!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P   Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous ai pas oublié les guildeux =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les guildeux ! REFUSE
» Recensement des guildeux
» Vous aimez le jardinage?
» Aidez une âme désespérée s'il vous plait :c
» [Alliance] J'irai Flooder Chez Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Déclarations-
Sauter vers: