Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Bien le bonjour à tous,

Je vous écris ces mots pour avoir l'honneur de faire partie de votre guilde, si pour autant ma candidature est approuvée, je ferais preuve de respect et d'honneur envers votre guilde.

Tout d'abord je m'appelle Sara dans la vrai vie, j'ai 20ans, je suis belge, et je suis actuellement des étude d'architecture a l'unif.

Je joue a dofus depuis le commencement à cause d'un petit monstre (mon frère) qui un jour ma montrer ce jeux car j'y comprenais rien quand il me parlait et finalement j'ai complètement adhéré au jeux et j'y suis accrocher depuis.

J'ai commencer sur jiva ou j'ai été hacker lvl 199 par un autre monstre (un ex) puis j'ai finalement repris sur otomai ou j'y es vécus des jours heureux en allant dans les plus grandes guildes et en rencontrant des personnes admirables. Jusqu'au moment des transferts entre serveurs où j'ai vu tout mes amis migrer, j'ai alors pris la décision avec une amie irl de venir sur crocoburio.

Perdu sur le serveur je ne connaissais alors que mon amie, on est restées dans notre coin en allant pas déranger les autres joueurs mais c'est fini tout ça! Je veux faire partie d'une guilde, et pas n'importe laquelle, celle de furious le premier ami que je me suis fais sur crocoburio. Car je veux connaître d'autres personnes qui je l'espère seront des ami(e)s et des partenaires de jeux inoubliable.

Je joue avec une sadidette lvl 199 à qui je suis très attachée car elle est juste parfaite ❤ belle, forte et libre elle à tout pour elle.
Je possède plusieurs personnages dans les environs du lvl 150 mais la meilleure étant ma sramette lvl 17x qui appartenait a mon amie et que je reprend par respect.

Je possède tout les métier artisan de base (cordo,bijou,tailleur) lvl 65 et les mages lvl 100 et quelques métier par ci par là avec d'autres mage.

Je suis connectée de temps à autres quand les heures perdue sont là ^^

Et Voici une petite photo de ma sadidette que je compte faire rentrer dans la guilde :)
[img]LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Nouvel10[/img]



Dernière édition par luxur le Mer 3 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Salut!

As-tu pris la peine de lire les règles de recrutement ? Ta candidature ressemble plus à une liste qu'à une candidature. C'est dommage, il aurait été préférable que tu prennes la peine de rédiger des phrases complètes, là on ne comprend rien (tu peux par exemple t'inspirer d'autres candidatures). De plus, te relire aurait probablement permis d'éviter d'écrire certaines phrases qui n'ont aucun sens.

Pour ma part j'attends que tu prennes en compte ces remarques et que tu édites ta candidature en conséquence (avec la fonction "éditer" présente en haut à droite de ton message).
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

Le premier jet de ta candidature m'a déçu pour les mêmes raisons que mes confrères mais tu as fais l'effort de remodeler tout ça et c'est déjà nettement mieux ( juste l'orthographe et le manque de majuscules qui restent deux bêtes noires )

Bah sinon je voudrais juste savoir qu'est-ce qui t'as donné l'envie de jouer en guilde et quels personnages comptais tu faire entrer dans celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39

Ahhhhhhh, voilà qui est bien mieux ! un peu de bonne volonté, et c'est nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

Juste une chose me viens...raconte moi une blague ^^ ( oh le salle cliché !!! 🇳🇴 )
Revenir en haut Aller en bas
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

quelle est la réponse je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Pour l'instant c'est plutôt à toi de répondre aux questions ...
Revenir en haut Aller en bas
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

j'ai réécris dans ma candidature ce qu'il fallait.

Une blague? mhhh

c'est un peu cru mais bon.

Un petit garçon va dans le salon et demande à ces parents " papa, maman je voudrais un petit frère!" sur ce, le papa le regard et lui dit: " ta maman viens juste de l'avaler"
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Ca fait peur ce genre de blague pour une fille dis donc ^^ ( bon ok c'est ma faute ^^ )
Pour la délibération on attend un peu que tout le monde donne son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

c'est le genre de blagues qui me font le plus rigolée.

pour la peine une autre:

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

As-tu d'autres motivations que le fait de rejoindre Furious ? Tu cherches quoi dans une guilde et de quelle façon tu t'y investis ? Et toi, que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

Je recherche une atmosphère de famille, des personnes en qui on peut avoir confiance, des personnes avec qui partager mes joies ( pas mes problèmes vous en avez surement aussi ^^). Je peu amener une touche de féminité si il n'y en à pas déjà une, Et un soutien sans faille pour mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Si : Il y a mama'mour !!!!!

J'ai une autre question... ou plutôt une remarque. Tu viens dans la guilde pour rejoindre fufu, certes... mais j'espère que tu as bien en mémoire que nous attendrons que tu joues, parle, déconnes, ect... avec tous les autres membres de la guilde, pas uniquement fufu.

Question cette fois-ci : as-tu l'intention de participer activement au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
luxur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

activement sa c'est sur! et je rejoins furious et vous autres :P je rigole souvent et je fais partager ma bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE   LUXUR la dernière des péchés  ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUXUR la dernière des péchés ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fable du Damné
» [Critiques] La dernière fable du Damné
» Candidature de Hirochy ACCEPTEE
» Candidature Eilynn ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: