Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SurvIVal : Vulkaniapocalypse

Aller en bas 
+3
Armede
Aldwin
Blauze
7 participants
AuteurMessage
Blauze
Simpleton
Blauze


Balance Messages : 38
Points : 203
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : Sous ton lit !

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:05

SurvIVal : Vulkaniapocalypse 1342055651-vulkaniapocalipse

Vous savez pas quoi faire ce dimanche ? Venez donc nous taper dessus (et ramasser la même dose) ! La fête du rox et de la castagne entre potes, 4e édition, aura lieu ce 22 juillet sur Vulkania. On poste tard certes, mais c'est pas très grave, c'est un combat pour l'éclate, si on est quatre ou seize, c'est pareil. Alors, cette fois nous avons deux champions : Le gagnant du survIIIval, Olybrius (de la Confrérie Capitaliste) et Chipsie, qui détient (de très loin) le record des meurtres sur toutes les compétitions confondues. On avait prévu de leur filer un familier pour les distinguer, mais si ca se fait pas cette fois-ci, ce sera pour le mois prochain... mais ce sera sûrement pour cette fois-ci quand même. Alors ouais, organisation à la ramasse, mais bon, on à tout un tas d'excuses que je ne dévoilerai pas ici :P

Ce sera filmé et posté sur le compte youtube de Chips, comme d'habitude. Concernant le lieu du massacre, il est sur Vulka, accessible en parlant à un PNJ en [-55,44]... (Avouez, vous avez cliqué xD) Et pouf, Map du dieu Osa, choisie par le Grand Champion Oly pour nous mandaler sauvagement à son avantage ! Champion qui sera là, ou pas, ca dépend, y'aura toujours des imprévus, c'est qu'un jeu. De toute facon il perd son titre dimanche vu comment qu'on va lui roxxer sa classe, NA !

Venez, venez pas, c'est triste si vous avez mieux à faire mais on comprend. Si vous voulez participer, y'a une seule règle à connaître : Ne pas taper les mules. Ce seront certainement des BL unstuff ou habillées en floude par exemple, une dans chaque camp, qui n'attaqueront pas et ne joueront que pour ne pas gêner les lignes de vue. Elles servent à ne pas finir le combat tant qu'un vainqueur est désigné, pour ne pas repartir sur une deuxième manche avec la vie revenue au max. M'enfin, on est pas à l'abri d'une invoc qui dérape, n'est-ce pas? A part ca c'est du bourrinage ancestral de base, combat chacun pour soi, on tape les bleus et les rouges de la mème manière mais on fait des alliances si on veut.

Donc voilà. Je sais que Murdoc et Aldwin sont déjà inscrits chez vous, quand ils étaient venus on avait annoncé mi-juillet, maintenant la date est décidée. Plus d'infos ici : http://les-protecteurs.probb.fr/t758-survival-vulkaniapocalipse Et rendez-vous ce dimanche pour un festival de claques plus gras et costaud qu'une cuisse de boufmouth de guerre en rut !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Et nos membres ont TOUS intérêts à venir, parce que ça en vaut le détour et que je veux un ToH en vainqueur.
Enfin une date annoncée, je l'attendais impatiemment ! Vivement dimanche dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

JE VIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:49

Je dormirai une looongue partie de la journée donc.. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

Je pourfendrai les ennemis pour toi !
Par contre sa serai vers quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Simpleton
Blauze


Balance Messages : 38
Points : 203
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : Sous ton lit !

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

Ok donc pour finir, vous le savez peut-être, ca s'est pas fait. Je suis tombé malade toute la journée donc j'ai rien pu gérer, et beaucoup de membres qui devaient participer étaient absents aussi (du moins je suppose) donc on va se mettre à charger une nouvelle date et une nouvelle heure. ce sera surement 17/18h sachant que les trois premiers survivals (survivaux ?) ont duré 20 min.

Encore désolé de n'avoir rien pu faire hier, on vous tient au courant.

EDIT : on a déjà une nouvelle date, et elle sera plus ou moins fixe chaque mois celle-ci : Samedi 28, 16h. En espérant vous voir ce jour-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

MAIS NON pas un samedi à 16 heures !!!!!!!!!! je bosse le samedi, chiotte ! le dimanche, c'était niquel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Simpleton
Blauze


Balance Messages : 38
Points : 203
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : Sous ton lit !

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Pour ne pas recréer un topic : le survival 5 se déroulera ce samedi à 16 heures, en [24,-3] - C'est sur l'île des wabbits. Venez nombreux ^^

La vidéo du 4 est, je crois, toujours indisponible.

(dsl aldwin, c'est qu'on fait chaque mois une photo de groupe et on a décidé de grouper les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

J'espère pouvoir venir!
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:20

j'ai fini le taf, donc pas de souci. j’essaierais d'être là. j'ai bien dis j’essaierais... même si je bosse plus j'suis assez occupé ces temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

J'essairai d'être là pour vous massacrer! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
Simpleton



Messages : 15
Points : 90
Date d'inscription : 15/06/2012

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

Et j'espère bien vous voir nombreux ! ;)
Rendez vous demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

malheureusement, je ne pourrais pas être là, à mon plus grand regret... je pars de chez moi à 16h30 environ. Même si l'event commençait pile à 16h, ce n'est pas sûr du tout qu'il ne dure qu'une demi heure. Hors, je me vois mal déconnecter en plein milieu du combat... je préfère donc éviter tout dérangement durant l'event. Je vous souhaite donc de bien vous amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SurvIVal : Vulkaniapocalypse Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalypse   SurvIVal : Vulkaniapocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SurvIVal : Vulkaniapocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Festival des malfrats-
Sauter vers: