Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bjr komen sa va ??

Aller en bas 
+3
araucaria
Aldwin
Blauze
7 participants
AuteurMessage
Blauze
Simpleton
Blauze


Balance Messages : 38
Points : 203
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : Sous ton lit !

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

...Ca c'était juste pour la déconne désolé. :D Voila, je suis Blauze, ex-bras droit, ex-ex-membre (oui oui, deux fois) de la guilde des protecteurs et admin fondateur de leur forum, de retour en guilde depuis une semaine depuis qu'on a refait ami-ami avec les autres membres et que tout va bien maintenant (bah, ça arrive les embrouilles). Bref l'orage est passé, tout va bien et la moindre des choses étant de me présenter aux alliés, me voici ;)

Voici ma photo IG : bjr komen sa va ?? Mortekeu-copie-35ca444

Ce perso créé depuis mon retour en guilde s'appelle Lord Mortekeu, il est 71, élément full eau et bénéficie de l'xp doublée jusqu'au level 166, niveau de mon ex-sadi fourbe reconverti en meulooser quand puissance sylvestre à été massacré. Comme vous l'avez remarqué c'est un Osamodas. C'est donc mon nouveau perso principal, mais un Steamer arrive pour l'aider. J'avais pas prévu d'en faire un mais vu qu'un pote IRL en a acheté deux, bah... voila ^^' Ce perso sera probablement full feu (je suis fan du mono-élément) et son xp sera doublée jusqu'au level 150 et des poussières. A part ça j'ai eu un zobal air à l'époque, qui jouait aux sabots taj pour doubler la portée de cabriole... c'était bien fun.

Voici ma photo IRL (en spoil) :
Spoiler:

Je m'appelle John (Grunchlk pour les intimes, je préfère), j'ai 20 ans, je suis belge, footballeur retraité, maintenant handicapé payé par l'État et étudiant à domicile. J'aime les glaces au citron et je déteste le café. Je mesure 154 cm et pèse 48 kg. Je passe mon temps libre à ouvrir le bloc-notes et y noter toutes mes idées de jeu vidéo, romans et projets divers. Un jour j'en ferai mon métier.. Si ce qui nous sert de Dieu le veut. Ou bien je finirai caissier comme tous les autres ^^

J'suis entré chez les protec's y'a plus d'un an je crois, quand je n'étais encore qu'un sadi moelleux et onctueux de level 43. Depuis j'ai gravi les échelons, bâti un forum, aidé mon monde, déconné dans tous les sens du terme, devenu de moins en moins sympa jusqu'a dégringoler en bas de l'échelle maintenant, mais ça me pose aucun problème, au final je préfère suivre plutôt que mener. J'ai découvert la guilde parce qu'un ami IRL (Asp, celui qui a acheté deux steamers) y était membre et m'avait assuré que la guilde était sympa. Mais je suis presque sur que j'ai croisé Chips quand elle n'était encore que level 60 dans un donjon squelette y'a près de deux ans... ^^

M'fin voila.

(Désolé, mais j'ai copié-collé la présentation que je viens de poster chez Just Play It - Je suis trop crevé pour en refaire une. ^^')

Ah par contre - J'ai rajouté un bouton d'acces à votre forum, sur le nôtre. si vous voulez faire pareil mais que vous savez pas comment, je peux faire un tuto. J'ai essayé d'imiter votre style de boutons pour faire ceci : bjr komen sa va ?? 1340668542-bouton Ca pourrait vous servir, peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

Bienvenu sur notre forum Blauze. mon patron s’appelle Lauze. (cool ma vie ...>>>> [])
Sinon, excellente idée ! mais comme notre meneuse est trop méga forte elle saura assurément comment faire :face:
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:33

Bienvenu sur le forum Blauze, content de te revoir aussi actif que dans le passé.

Et sur bonne idée, que tu as eu de remettre un bouton dans le menu du forum des Protecteurs des Dofus, ça me rappelle l'ancien temps.
En gros je revis beaucoup de moment passé juste en lisant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Bienvenue Blauze, bien vu la feinte sur la photo ;) .

Concernant l'icône, on verra ça ensemble si tu veux bien :) .

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:51

En chantier j'ma pelleteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yukomi
Posteur compulsif
Yukomi


Balance Messages : 106
Points : 857
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur Gimp

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Bienvenue ! ( l'est trop dépassé ta blague Mumu )
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

Des nouvelles de l’icône qu'avait proposé notre Blauze national?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bjr komen sa va ?? Empty
MessageSujet: Re: bjr komen sa va ??   bjr komen sa va ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr komen sa va ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: