Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chipsie.

Aller en bas 
+3
Scateus
araucaria
Chipsie
7 participants
AuteurMessage
Chipsie

Chipsie


Scorpion Messages : 6
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:17

Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. Vous l'avez compris je suis là pour me présenter.


IG, j'incarne une Ecaflip répondant au nom de Chipsie qui est aux portes du niveau ultime (encore 56% à xp on y croit) et qui est également meneuse des Protecteurs des Dofus. Actuellement Terre (avec les CC qui vont avec.. quand ils veulent bien montrer le bout de leur nez), j'envisage un peu plus tard de m'orienter multi. J'ai cependant une bonne base d'agilité qui me permet de jouer avec Réflexes. Je suis pas très chanceuse pour une Eca mais bon, je le vis bien et j'en rigole bien. J'suis aussi du côté professionnel en terme d'odorat qui donne rien. Je passe la plupart de mon temps à glander à divers zaaps, dormant anciennement en dessous d'un arbre au zaap village, j'ai décidé de changer d'endroit et de dormir.. en dessous d'un arbre au zaap chateau. Le pseudo Chipsie n'est autre que la contraction des prénoms des mes deux chéries (mes chats) Chipette & Mitsie, ayant respectivement 4 & 12 ans (bientôt 13 cela dit). Ca m'a semblé logique de prendre des noms de chats pour un Ecaflip.


IRL, je m'appelle Audrey et je suis en 1ère S. Plus pour très longtemps certes, mais j'y suis toujours. J'ai donc 16 ans, j'en aurais 17 fin octobre, et je vis dans le Nord, plus précisément prêt de Valenciennes, et compte devenir prof de maths plus tard. J'ai des soucis de santé d'ordre cardiaque, ce qui m'interdit la pratique de tout sport, exception faite au golf pour lequel j'ai insisté pour continuer. Je suis plutôt de nature calme et patiente, préférant réfléchir plutôt que de m'enliser bêtement dans un conflit, cela dit quand je m'énerve, je ne le fais pas qu'un peu. Sinon j'adore les chats, ils pourraient m'occuper pendant toute une journée. Une autre de mes passions résident dans l'écriture de trucs en tout genre, vous pourrez d'ailleurs lire un RP inventé par moi-même pour cette présentation juste après. Je pense avoir fait le tour pour un peu mieux me connaître, si vous avez des questions n'hésitez pas !


[RP]- Mais d'où sort-il ce chacha ?!

Un petit chacha blanc venait de sauter sur le comptoir d'une taverne de Pandala, surprenant le nouveau serveur. C'était une habitude pour les employés, et la stupéfaction du jeune apprenti provoqua quelques rires. Le chacha, amusé, sauta sur la tête du pauvre apprenti Pandawa.

- C'est Jack, le chacha d'une habituée. Là voici d'ailleurs ! Il va falloir t'y faire, elle vient tous les jours et sauter sur le comptoir à l'air de bien amuser ce petit animal.
- Ah je vois qu'il y a un petit nouveau. Désolée si Jack vous a fait peur, mais cette petite boule de poil est très joueuse et adore faire quelques blagues aux nouveaux employés de la taverne. Allez petit filou, reviens aux côtés de ta maîtresse ! Quand à vous, j'aimerais bien une petite choppe de bière histoire de me détendre l'esprit.

L'habituée en question était Chipsie, une jeune Ecaflip au pelage gris bleuté. Elle venait tous les soirs, vers la même heure, demander une bière pour la même raison : se relaxer. Puis elle repartait une petite heure après avoir commandé sa boisson, ayant au préalable discuté des derniers évènements qui occupaient le théâtre du continent amaknéen. Elle restait parfois plus longtemps quand elle racontait quelques exploits accomplis durant sa journée mais cela restait relativement rare. Elle ne parlait pas souvent d'elle, ainsi même les plus anciens de la taverne ne savaient au final pas grand chose de cette Ecaflipette. Tout ce qu'ils connaissaient se résumer à son appartenance à une guilde : "Les Protecteurs des Dofus" au blason bleu et cyan, son attirance envers les chachas dont elle pouvait passer des heures à s'occuper, sa résidence à Sufokia et le fait qu'elle s'informait souvent à divers zaap. Il n'y avait pas grand monde ce soir-là à la taverne, et pour cause, la cité de Brâkmar avait prévu un assaut sur un village élémentaire de Pandala contrôlé par Bonta. Après une dizaine de minute, Chipsie s'apprêtait déjà à s'en aller.

- Tiens, déjà envie de bouger d'ici ? s'interrogea l'un des employés.
- J'ai à faire, malheureusement. L'attaque brâkmarienne risque d'être sans pitié sur Pandala Air ce soir.
- Tu vas prendre part à la bataille ?
- Non. J'ai beau être du côté de la cité blanche, j'en ai assez de tous ces conflits. Je veux juste évitée que des familles se retrouvent séparées par le destin. J'ai déjà tout prévu, mais je n'en dirais rien ici, les espions sont partout. On se retrouvera peut être demain soir.

L'obscurité profitait à la jeune féline, qui rejoigna rapidement le village de Pandala Air. Elle avait pris bien de l'avance, mais la tâche allait s'avérer compliquée : il fallait évacuer les habitants dans le passage secret tout en ne se faisant pas repèrer par les miliciens de Bonta. Son apprentissage en tant qu'espionne lui servit bien au cours de cette mission, devenant tour à tour touffe d'herbe, tonneau, tabouret ou encore invisible totalement. Il restait une maison à évacuer. Jack revint auprès de sa maîtresse la prévenant de l'arrivée imminente des troupes brâkmariennes. Chipsie ne pouvait pourtant pas laisser la dernière famille au milieu de cette bataille sanglante. Encore un peu de courage se dit-elle, il faut savoir mettre son avenir en danger. L'évacuation des parents se passa bien, mais alors qu'il ne restait que le jeune enfant Pandawa, une flèche arriva droit sur lui. La jeune Ecaflipette l'avait perçue, et s'interposa entre le projectile enflammé venant sans doute d'un Crâ de la milice de Brâkmar et l'enfant.

- Va, lui dit-elle, n'aie crainte pour moi, je m'en sortirais. Rejoins tes parents et ne te retourne pas.

Le vent était glacial, l'air malsain et les quelques reflets laissés par la lune ne montraient que des horreurs commises par les deux camps. Les combattants étaient sans pitié. Jack regardait tristement Chipsie, gravement blessée par cette flèche. Elle eut encore quelques forces pour prendre le chacha et le mettre dans son sac, avant de lui dire ces quelques mots :

- Nous ne rentrerons pas à la maison ce soir, mais je ne veux pas rendre mon dernier souffle ici. Direction la maison de rassemblement des Protecteurs, en espérant qu'il y ai un d'entre nous qui passe par là.

Elle prit une fiole au contenu orangé, l'avala et se retrouva sur le tapis d'entrée. Elle se traîna jusqu'à une plante qui n'était autre que de l'herbe à chat, prononça quelques mots incompréhensibles car prononcés trop faiblement et perdit peu à peu conscience. Sa survie était à présent entre les mains de ses compagnons de guilde.[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:36

Bienvenue sur notre humble forum ma chère Chipsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

Acceptes tu que je continue a t'appeler Brindille? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:35

Brindille ? A chacun son surnom. Certains l'appelant chips, moi je l'appelle cacahuète. :D Sinon c'est ma chipsouille ! (joli, le RP. Mais je suis certains que tes compagnons de guilde sauront te remettre sur pattes ! :p)
Bienvenu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie

Chipsie


Scorpion Messages : 6
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Ah ben ils ont bien intérêt à sauver mon Eca mes camarades. :P Bon sinon Brindille c'est le surnom d'un ami IRL donc ça me ferait bizarre mais vu que t'as un avatar de chat ça me pose pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

Normalement, mon avatar est un .gif qui donne ça http://29.media.tumblr.com/tumblr_lvv8kpXa0l1qg3enzo1_500.gif
Mais marche pas sur les forums. :(
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:26

J'aime beaucoup ton RP, il est entraînant, peut-on voir un RP de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:23

beh il est de sa création ;) sinon, si je dis pas de bêtise, tu en as un sur ton forum nan chips ? tu pourrais le mettre sur notre forum, nan ? comme tu veux après, mais visiblement, ça plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:33

Je sais qu'il est d'elle le RP, mais par là je voulais dire un RP entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

Bienvenu sur le forum Chipsie !!!

( moi qui pensais que la chats ne prenaient que des bols de lait...et bien non en voila une qui bois de la bière ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Bonsoir à toi et sois la bienvenue sur ce forum.

Ton RP est très plaisant à lire et j'aime beaucoup ton style. Si tu écris un RP complet, n'hésite pas à nous donner le lien, tu peux être sure de m'avoir comme lecteur.

Je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie

Chipsie


Scorpion Messages : 6
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:44

Les seuls RP complet que j'avais écrit c'était sur un autre ordi qui a rendu l'âme avant que je puisse mettre mes fichiers sur une clé.. ^^ J'en avais entamé un y'a longtemps pour donner une histoire à Chipsie mais en ce temps là faute de temps et de motivation je l'ai laissé de côté, mais comme l'a dit Ald il est déjà sur le forum des Protecteurs (et officiel) donc le reposter ici ça m'dérangerait pas. J'vais p'têtre le reprendre d'ici début juillet, une fois tranquille avec les cours. Et oui, mon Eca ne boit pas que du lailait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

bah avec les chips, un bon jaune et... et je sors. :arrow:
et ouaip, go le poster ici et le continuer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

Tu peux aussi poster les différentes histoires que tu as posté sur le forum des protecteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie

Chipsie


Scorpion Messages : 6
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Bah les autres histoires étant pas du RP ça le fait beaucoup moins ^^ Sinon j'vais corriger les fautes de temps dans mon RP et j'posterais donc ça d'ici mercredi ou jeudi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

Cool le RP de Chipsie va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Chipsie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chipsie.   Présentation de Chipsie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chipsie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Caalypso
» Présentation de l'alliance [Dinde]
» Présentation Saud ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: