Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drok' l'intrépide.

Aller en bas 
+5
Aldwin
Murdoc
araucaria
Keidia
Drokyz
9 participants
AuteurMessage
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Aïe ! Ouille ! Mais arrêtez de me lancer vos pierres de capture d'âme ! Puisque je vous dis que je ne suis pas un archimonstre ! C'était juste un nom comme ça !

Bonjour à vous Ô nobles et grands voleurs de coeurs ! (On m'a toujours dit qu'en rajouter faisait bonne impression.)
Je viens me présenter humblement à vous suite à ma récente rencontre avec l'un de vos membres, Aldwin (bon, faut avouer que Keidia et Ekron n'arrêtent pas de faire votre pub aussi) dans l'espoir de faire de nouvelles (folles) rencontres. Peut-être que certains se souviendront de moi pour m'avoir bousculé près d'un zaap, quoi qu'il en soit, je me suis remis à Dofus au début de l'année dernière (rah, j'me suis encore fait avoir !) après avoir arrêté de jouer sur 1.29.

Je suis donc Drokyz, Enu de cercle 200 sur Crocoburio et j'appartiens actuellement à la très chère guilde Les Croutons Flingueurs. Quelques mules viennent m'épauler dans la difficile tâche d'avoir le kiki le plus gros de tout Dofus (c'est bien le but du jeu, non ?). Comme vous l'aurez compris, je fais parti de ces satanés #@%! joueurs qui font du multi-comptes. En revanche je préfère la compagnie des autres joueurs, ne vous y trompez pas (au contraire, en fait j'ai généralement une flemme royale de connecter des mules).

Comment me reconnaître en jeu ? C'est simple, la plupart de mes pseudos commencent par D et sont absolument imprononçables (ou alors ça donne la gerbe tellement c'est moche). D'autre part, vous trouverez au dessus de leur tête un magnifique logo sous lequel il est inscrit Les Croutons Flingueurs (ça roxx pas vrai ?). En revanche même si je dispose d'un nombre incroyable de mules inutiles (Darlik, Dwazobu, Drulkaz, Demence, etc. : j'ai tous mes comptes en xp x4) pour me contacter je vous conseille d'essayer /w Drizcox et /w Drokyz (ils seront toujours connectés si je suis présent).

Concrètement, qui suis-je ? Je suis un joueur de Dofus expérimenté (quand j'ai commencé les guildes n'existaient pas sisi), qui joue depuis 2 ans sur ce serveur où j'ai planté mes racines. J'ai intégré 2,5 guildes au court de mon parcours. La première fut La Horde, où j'ai rencontré des joueurs formidables. Hélas, certains désaccords sur le rôle et la définition d'une guilde nous ont obligé, pour certains, à partir. C'est à ce moment que nous avons créé (entre ex-Hordeux) ATM (After The Moon) pour faire la transition (d'où le 0,5). Rapidement nous nous sommes divisés, une moitié est partie chez Séraphins et l'autre chez les Croutons. Dorénavant les Séraphins n'existent plus et les derniers membres ont fini par rejoindre également les Croutons (c'est pas beau les amitiés solides ? :p).

Bref, pendant cette période de vacances qui approche, certains membres risquent de s'absenter pour profiter du soleil sur les plages de Moon (moi y compris), je me suis donc dit qu'il était temps pour moi de créer de nouveaux liens avec des gens qui partagent mes idéaux. Et me voilà donc.

A part ça, je suis féru de sorties en tout genre, principalement des events complètement fous. Et le RP m'intéresse aussi. Je suis toujours partant pour toute sorte de délires ou pour un bon glandage.

Pour faire cours sur le côté IRL (la vie ? wtf ? C'quoi c'truc ? C'Dofus la vie) :
On m'appelle Max, j'ai 19 ans, et j'habite en France (~Paris). J'aime raconter des blagues pourries à tout va (ce que je fais d'ailleurs très bien) et coïncidence amusante (je n'ai rien prémédité ! ^^), aujourd'hui c'est mon anniversaire (vous m'offrez une nouvelle pano svp ?).
Bon on va pas s'éterniser non plus hein.

Voila pour moi !

J'espère que nous pourrons bientôt nous croiser en jeu. N'hésitez pas à me mp IG sur Drokyz ou Drizcox, je ne mords pas et cela évite d'envoyer AMIS au 8 20 21 par sms.

A bientôt,
Drok'.

PS : pitié svp svp prenez moi j'donne 1000k par nivo svp svp svp jpass tt mé tour alé stp fé pa le conar t hl stp jdon draup stp stp.
PS 2 : ceci n'est donc pas une candidature mais une simple présentation pour prendre contact avec vous.
PS 3 : je considère que les mots "noob", "kikoo", etc. ne veulent rien dire tant ils sont utilisés à tort et à travers. Ironiquement, il est donc possible que je m'en serve pour désigner mes amis ; il n'y a donc pas lieu de se vexer si cela vous arrive.
PS 4 : ac Aldwin on rox trau lé grobe.
Revenir en haut Aller en bas
Keidia
Posteur compulsif
Keidia


Verseau Messages : 178
Points : 977
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:55

Mon noob préféré 🎅 Bon anniversaire jeune (vieux 🐘 ) pervers !
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Bonjour,

Enchanté de faire ta connaissance.
Bonne anniversaire.

Et surement à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

Bonjour bonjour !

Heureux de faire ( ou refaire ) ta connaissance, très joyeux anniversaire !

À bientôt IG pour apprendre à mieux se connaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

Haha, petit vieux déjanté, joyeux anniversaire ! :) et ouaip on rox trop à grobe à mort de chez mort, 1h15 de combat ac 3 ou 4 persos en vie, ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

tout d'abord Joyeux anniversaire :)
Ravi de faire ta connaissance ( et mec té lvl 200 ta forcémen dla tune pour oam ? stp stp fais pas l'enflure xD )
A bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Salut Drok' et bienvenue par ici ! \o/ (C'est Ekron, je précise au cas où. ^^)

Joyeux anniv' à toi et a+ en jeu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Hé bien joyeux anniversaire nouveau joyeux lurons !!! 🎅 ( comment ça c'est pour nowel...pas du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Merci pour votre accueil :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:29

(Petit double-post : il semble que je sois passé à côté de la section "Présentations" du forum. Si un admin passe par là, il peut prendre la liberté de déplacer mon sujet dans cette section.)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

ça s'rait judicieux en effet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

Haha c'est fait :]

Sinon, joyeux anniversaire en retard du coup.. Et bienvenue sur notre forum, avec cette jolie petite présentation :) .

Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:07

Merci pour l'ajout au groupe Amis, ça me touche :). J'espère que ça se traduira par des choses intéressantes/délirantes/folles/débiles/inutiles en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23

j'ai en effet demandé à ce qu'on t'ajoute, ainsi que chips, en amis du forum, ce qui est tout à fait normal ! et t'inquiète pas, niveau délires, folie, débilité et inutilité, t'es le number one ! on se charge du côté intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drok' l'intrépide. Empty
MessageSujet: Re: Drok' l'intrépide.   Drok' l'intrépide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drok' l'intrépide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: