Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Critique du RP d'Aldwin.

Aller en bas 
+5
elfia
Murdoc
araucaria
Enuor
Aldwin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé mon RP
Excellent !
Critique du RP d'Aldwin. Vote_lcap17%Critique du RP d'Aldwin. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas mal du tout.
Critique du RP d'Aldwin. Vote_lcap67%Critique du RP d'Aldwin. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moyen.
Critique du RP d'Aldwin. Vote_lcap16%Critique du RP d'Aldwin. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bof bof...
Critique du RP d'Aldwin. Vote_lcap0%Critique du RP d'Aldwin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
Critique du RP d'Aldwin. Vote_lcap0%Critique du RP d'Aldwin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

Comme mes prédécesseurs, je vais vous demander à mon tour vos avis sur mon RP. soyez franc, honnête, je ne demande qu'à m'améliorer, et ne pourrai le faire qu'avec des critiques constructives ! De plus, cela me donnera également des conseils sur le livre que j'écris (que j'ai écris, si on s'occupe uniquement du tome 1)
j'attends vos impressions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

Waaaa !
J'veux pas dire mais y'a du level là.
Bon, t'as placé la barre vachement haut donc je vais tenter de me mettre à ta hauteur pour émettre une critique.

La façon dont tu nous fais entrer dans le personnage, la description des sens qui viennent pallier l'absence de la vue, c'est juste excellent ; hyper réaliste et tellement prenant. Dès le début on est plongé dans ton récit on sent la subtilité de ton style et ta maîtrise de la langue française ; rien qu'en lisant « j’ai commencé à vivre sans voir » et « mes paupières étaient closes » j'ai deviné que cette histoire serait excellente. Cela peut paraître anodin, mais cette façon d'annoncer la cécité de ton personnage tout en euphémisme, j'ai trouvé cela magnifique — ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même, mais le fait est que c'est la vérité.
On sent des capacités sensorielles nettement supérieures à la moyenne — certainement dues au handicap du personnage — ainsi qu'une mémoire hors du commun au vu des détails qui nous sont rapportés.

Le style du récit oscille entre le mature et l'enfantin — quand tu alternes les phrases courtes et que ton personnage se focalise sur des détails, ça lui donne un côté petit enfant — pour quelqu'un qui se replonge dans ses souvenirs d'enfance, c'est un mélange optimal.

J'adore le ton neutre que tu arrives à donner à ton histoire malgré un point de vue interne ; ça fait très cinématographique, style flashback raconté par un personnage mystérieux… Bref, j'adhère !

Tu maîtrises aussi très bien la psychologie ; ton personnage principal a ce caractère naïf et innocent du petit enfant qui ne connaît rien de la vie tandis que le « grand méchant » semble être une sorte de sociopathe. On ne sait pas grand-chose de lui d'ailleurs… je ne suis même pas arrivé à deviner sa classe ; si ton but est d'être mystérieux, c'est réussi.

Le rythme est bien géré également, la succession des événements (Aldwin devient un sacrieur et ouvre les yeux alors qu'il est en danger de mort) est assez classique, mais ça passe bien dans un RP de ce style. Tu termines ton premier chapitre — selon moi — pile au bon moment, j'aurais fait pareil.

Le deuxième chapitre est bon aussi mais m'a moins plu. Je le trouve déjà un peu court.
La description des cinq ans passés à errer en solitaire est trop succincte à mon goût, même si elle ne présente pas forcément un immense intérêt pour la suite, elle se doit, à mon sens, de figurer dans l'histoire. En revanche, la façon dont tu as déshumanisé ton personnage pour en faire un paria exclu de la société, j'ai beaucoup aimé.

Comme tu l'as vu, il y a beaucoup de positif, je vais donc essayer d'aller chercher un peu plus loin (c'est pour ton bien).
— « On peut demander à qui on veut s‘il se rappel de la première chose qu‘il a vu, il nous répondra : non. » Je trouve le style de cette phrase peu littéraire (si l'on omet la jolie faute à « rappel ») et loin des tournures romanesques que tu utilises par la suite. J'aurais plutôt écrit un truc du genre « Interrogez la Terre entière et vous ne trouverez jamais quelqu'un capable de se rappeler les premières images qui ont traversé ses pupilles. » (Largement perfectible, c'est juste pour l'exemple.)
— « La dernière vision que j’ai vu » Un peu répétitif, on dira plutôt « La dernière vision que j'eus » (une vision est quelque chose d'instantané, de bref, on utilise donc plutôt le passé simple que l'imparfait).
— « la douleur tripla, bien que cela me sembla impossible. » Ici, « bien que » exprime une pensée en arrière-plan, l'imparfait est donc plus pertinent (« bien que cela me semblait impossible »). Si tu veux mettre l'impression au premier plan et l'augmentation de la douleur au second (pour une douleur qui augmente progressivement par exemple), tu peux faire comme ceci « cela me sembla impossible, mais la douleur triplait ».
— « il n’aima pas que je réponde à sa question par une autre. Mais il répondit tout de même : » Ici, la répétition de « répondre » n'est pas des plus agréables. De plus, le verbe « aimer » s'utilise plutôt dans le cas de sentiments profonds, de quelque chose de durable (à l'imparfait donc). Ici, je te proposerais plutôt le verbe « plaire » utilisé comme ceci : « Que je réponde à sa question par une autre ne lui plut visiblement pas. »
— « et s’apprêta à l’abattre sur moi » Même chose qu'au-dessus, le verbe « s'apprêter » s'emploie plutôt pour une action relativement longue (s'apprêter à faire quelque chose cela implique une dimension à la fois physique et psychologique dans la préparation d'une geste ou d'une action). J'emploierai plutôt le verbe « préparer » qui, s'il est employé au passé simple, peut donner l'impression de se limiter au sens de préparation physique du geste.
— « que la femme que l’immondice avait tué » Beaucoup de subordonnées imbriquées, j'aurais plutôt mis « que la femme tuée par l'immondice ».
— « où se trouvait la maison où on demandait de se présenter. » La tournure est un peu bancale, pour ma part, je préférerais quelque chose du style « où se trouvait la maison dans laquelle je devais me rendre. »

Je vais m'arrêter là. Je tiens à préciser que les critiques formulées ne sont en rien des vérités générales. Elles sont simplement issues de mon expérience d'auteur amateur et sont donc plutôt rattachées à mon style (ne t'étonne donc pas s'il y en a avec lesquelles tu n'es pas du tout d'accord). Simplement il m'a semblé intéressant de te proposer certaines alternatives qui pourraient, pourquoi pas, enrichir ton style.

Je dois avouer que je suis allé chercher assez loin : tu m'as poussé dans mes derniers retranchements et j'ai dû lire très attentivement ton texte pour avoir matière à critiquer un peu. J'ai rarement autant ennuyé un auteur sur des détails, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais comme je l'ai dit au début de mon commentaire, tu as placé la barre vraiment haut.

J'espère que mon message tu seras quelque peu utile et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

eh bien... ça c'est de la critique ! merci d'avoir pris autant de temps et de peine pour moi, et merci de tes compliments ! ensuite, ne t'en fais pas pour tes commentaires négatifs, je te l'ai dis, je cherche à me perfectionner au maximum, donc tes remarques me plaisent, je ne les prends absolument pas mal ! bien au contraire, je t'en remercie amplement ! ;)
je vais donc répondre à chacune d'elle :p
_ oui, en effet, cette phrase, je l'ai réécrite deux/trois fois, et j'ai pas réussi à trouver une formulation qui me convenait... merci de m'en avoir donné une ! (même si je vais légèrement la modifier à ma sauce ;p) et j'ai un problème avec les rappels/rappelles, faut pas s'en soucier :D
_ je crois que je voulais écrire "eu" au lieu de "vu", mais je ne suis pas certains, les touches sont un peu loin... soit c'une erreur de frappe un peu grosse, soit c'une maladresse de ma part, qui est passé à travers le filet de ma relecture x)
_ en effet, maintenant que tu le soulignes, ça fait bizarre à lire... x)
_ oui, il m'arrive de ne pas faire attention aux répétitions de mots involontaires. et pour le verbe aimer, je n'y aurais pas du tout pensé ! j'ai l'habitude de l'employer ainsi, mais c'est vrai que c'est un peu maladroit
_ je ne savais pas, pour le verbe s'apprêter, qu'il sous-entendait une action longue. je le saurai à présent ;)
_ Double que qui fait mal aux yeux... encore un truc qui est passé à travers ma relecture
_ ouai... le double "où" fait mal aux yeux ! idem qu'au dessus ^^'

merci de ces critiques constructives, vraiment ! quant au second chapitre, il est plus court car j'avais moins de choses à dire, c'est plutôt un passage explicatif pour mettre en condition le personnage suite à son histoire passée, un moyen d'accélérer un moment long et ennuyeux en le synthétisant, mais je n'ai pas trouver d'autres moyens de le faire :p
Ensuite, pour le "grand méchant", le but est en effet qu'il soit mystérieux. il ne sera dévoilé qu'il est que plus tard, histoire de faire monter le suspens. c'est la même raison qui m'a fait arrêter le premier chapitre à cet endroit ;)
encore une fois, merci, vraiment !!

Et merci à Mama pour les corrections orthographiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

C'était un plaisir. :)

Pour ce qui est du verbe « s'apprêter », c'est plus une interprétation personnelle qu'une véritable règle. Disons que, pour moi, quelqu'un qui se prépare à faire une action est plus proche de la faire que quelqu'un qui s'apprête à la faire. (Mais c'est assez subjectif et plutôt subtil comme différence.)

Quant aux fautes, il en reste encore. :-°
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:02

mdr, mama n'est donc pas parfaite :D je suis sûr que je pourrais en trouver encore, oui, mais il faudrait que je relise 25 fois et demi pour pouvoir tout trouver, et encore...
et sinon, la différence est en effet très subtil, faut le sentir x)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

Aldwin a écrit:
mdr, mama n'est donc pas parfaite :D

Pas de critique sur ma co autrice, correctrice ^^

Sinon plus sérieusement c'est super bien écrit mais venant d'Aldwin sa ne m'étonne pas.
Je trouve même pas de commentaire à faire... Je vais chercher :D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:23

mais je ne critique pas, je ne critique pas, je révèle uniquement au grand jour son imperfection, comme tout être humain normalement constitué ! cela n'empêche pas qu'elle soit une très bonne correctrice (largement meilleure que moi soit dit en passant u_u)

mdr merci Arau, cherche donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:32

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

je viens de poster un autre chapitre tout à l'heure :p le suivant je ne l'ai même pas encore écris... je vais peut-être m'y mettre tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

Oui je viens de le lire ^^

C'est justement la suite du 4ème chapitre que je voulais :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:49

ah, eh bien dans ce cas il faudra attendre ;) je l'ai pas encore écris :D
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Franchement je lis rarement de RP et pour ceux que j'ai lu, pas mal étaient peu corrects j'arrêtais avant ...
Ton Rp par contre est vraiment top j'ai hâte de connaitre la suite, vraiment très hate
C'est bien écrit, certes certaines tournures sont un peu bancales dans l'expression mais en général c'est vraiment bien :) Alors maintenant on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

merci, ça me fait vraiment plaisir, et ça donne envie de continuer :) je viens d'écrire le 5ème chapitre, mais je pense que je ne le posterais que demain. si je me mets à en poster deux par jours, ça va pas l'faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

Owi, je veux la suite !
Tu nous laisses en plus suspense, ça devrait être interdit ça !
L'histoire est toujours aussi passionnante et prenante (avec une légère tournure morbide ^^).
Quant à l'expression, c'est toujours un régal. Je n'ai malheureusement pas le temps de chercher la petite bête ce soir, mais j'essaierai de m'en occuper dès que je le pourrai.

Continue comme ça, on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

Interdit ? eh bah nan, c'est justement grâce au suspens qu'on a envie de connaître la suite :) et ouai, j'y suis peut-être allé un peu fort dans le morbide pour ce passage ^^' mais ça ne durera pas trop ;)
Merci pour ton commentaire (oui, qui date, mais je viens de le voir à l'instant... je sais pas pourquoi il s'était pas affiché de nouveau message, donc je pensais pas avoir de nouveau commentaire :/) ça me fait vraiment plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

L'histoire avance petit à petit.
J'ai éventuellement quelques petites idées sur ce qui pourrait se passer par la suite.

J'attends que tu continues avec grand impatience pour voir si elles se vérifient ou non ! :)
Bon courage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

J'adore le côté morbide !

Bon sinon dans les épisodes récents, ça commence un peu à avancer dans la quête du personnage. Ce que j'aime le moins dans ton RP (excuse-moi si c'est mal agencé comme phrase, ne le prends pas mal), c'est la forme. Je n'aime pas personnellement tout ce qui n'est pas aéré et où on peut distinguer des paragraphes, bien espacés, pour un plaisir de lecture décuplé. Sinon des petites fautes mais personne n'est parfait. Enfin voilà si j'ai d'autres remarques je te le ferai savoir.

Sinon ton intrigue est plutôt bonne, même si j'aurai aimé plus d'introspection par rapport au personnage et à ses émotions. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

pour ta dernière phrase, patience !
Sinon ouai j'ai pas vraiment cherché à aérer, vu que moi ça me gêne absolument pas que ce soit coller ou non, mais j'vais éditer, vrai que ça doit faire pâté x)
Merci de ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Up du sujet, car nouveau chapitre, et remise en forme des anciens chapitres. Mama (et tous les autres bien entendu, mais comme c'est elle qui a soulevé ce point, je le lui demande en priorité), pourrais-tu me dire cela est convenable, ou si je dois modifier encore autre chose pour améliorer "le plaisir de lecture" comme tu l'appelles ? :p
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

C'est beaucoup plus agréable à lire comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Je me doute ;) si t'as des améliorations à me conseiller je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

Je n'avais pas encore tout lu, donc j'ai attendu de tout lire (ce que j'ai fait cet après-midi au boulot pendant ma pause) avant de me permettre de poster un message...

Bon dieu de bonzouille de cacahuète bicéphale pas jouasse!? (cacauhète qui n'a même pas pris de cours de piano qui plus est). Je t'avais déjà donner mon premier avis IG, le début m'avait plût, mais la suite m'a vraiment emballé comme des chips.

Suspens, original, fond assez sombre, pas mal violent, assez sanglant, pas mal crédible (niveau monde des 12) et on soupoudre le tout d'une écriture soignée et très fluide à la lecture. Bref que demande de plus le peuple...? Une sucette gratuite?


Dernière édition par Dagran le Mar 10 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

MDR pour les sucettes désolé mais c'mort :D
Merci de ton avis, ça fait plaisir et ça motive à continuer ! je suis content que ça te plaise ;) (elle est chelou ta cacahuète... :o)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:04

ooooooowwWWWWIIIIIIII 🐷 🐷 🐷

Une suite qui ne perd pas en charisme de ses chapitres précédents. Aussi agréable pour les yeux que Metallica pour les oreilles !
(toi aussi tu te mets à couper les chapitres à des moments plein de suspens? Vicelard va!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:53

eh oui, en plus d'être un sacrieur masochiste (pléonasme ça) je suis sadique !
t'inquiète pas jacouille, j'ai trouvé une connexion internet, donc j'pourrais m'co toute la semaine, donc j'pourrais me remettre sérieusement au RP (un épisode par deux semaines ça aurait été sinon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du RP d'Aldwin. Empty
MessageSujet: Re: Critique du RP d'Aldwin.   Critique du RP d'Aldwin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du RP d'Aldwin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique] Rp de ryu'
» [Critique] RP de Drok'.
» [Critique] RP d'Enuor
» [Critique] L'écrit de Scateus.
» [critique] Les contes d'un ivrogne (Rp de Soh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Espace détente :: Les contes des voleurs-
Sauter vers: