Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fox-Droop l'enutrof REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox-Droop

Fox-Droop


Cancer Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Bonjour,

Je commence par me présenter en IRL , Donc je m'appelle Alexandre , J'habite à Bordeaux , je joue sur le serveur Crocoburio depuis 1ans, Je me suis crée un Enutrof pour le drop et car j'aime ces classes de perso ainsi que leurs sorts. Donc dans la vie courante je joue au football et je peux me connecter en semaine de 18h à 20h30 et le week-end ba... tout le temps , sauf pour les matchs qui durent entre 14h à 17h.

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut je joue avec un Enutrof actuellement lvl 117 d'élément eau , Il est pêcheur lvl 42 ainsi que poissonnier 45 pour le moment.Je monte actuellement une mule sagesse sur un autre compte ;)

Voila tout pour cette candidature et en espérant que je sois pris !! :D

Sur ce je vous laisse et bonne continuation !! 🐷 ( le cochon sera ma marque de signature ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:51

bonsoir, le level minimum étant de 130, tu as à l'heure actuelle 13 lvl de moins que ce que nous demandons. nos membres sont donc, j'espère que tu le comprendras, un peu plus sévère quand au jugement de ta candidature, et elle est, à notre goût, un peu faible...
nous te demandons donc de la refaire en étoffant un peu plus sur toi, sur ton personnage, en rajoutant, par exemple, screen, rp... à toi de voir. montre nous que tu veux vraiment nous rejoindre, et apprends nous en plus sur toi ! bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:30

N'hésite pas a prendre exemple sur des candidatures déja validées, si tu es a court d 'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Droop

Fox-Droop


Cancer Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:50

D'accord sa marche , je continu a up mon perso et je vous recontacterais , je monte ma mule en même ( un écaflip ) donc je pense si je reviens postuler se seras pour mes deux persos , merci d'avoir répondu à ma candidature et j'argumenterais plus la prochaine fois ! Merci et bonne continuation ^_^ !! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:13

très bien, bon jeu à toi dans ce cas, et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox-Droop l'enutrof REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Fox-Droop l'enutrof REFUSE   Fox-Droop l'enutrof REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox-Droop l'enutrof REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: