Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Avgas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avgas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Candidature Avgas Empty
MessageSujet: Candidature Avgas   Candidature Avgas Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 27 ans et suis Pilote de ligne, Je vis à paris depuis mes 18 ans et suis originaire de Guadeloupe ( l’île moon un peu).

Je joue depuis pas mal de temps bien qu'il m'arrive de faire des pauses de temps en temps par manque de temps et mon taf qui me prend une bonne partie de celui ci.

Je joue donc un Roub Air en ce moment lv 200 plutôt opti je pense même si tous les roubs air on la même pano :p . Je possède aussi un Osa feu 200 et un Sram bi-élément Terre-feu.

Mon Roub est  Bricoleur et pécheur 200 // Osa: Forgemage/ paysan 200 et le Sram est joillo et costumage 200.

Pourquoi cette guilde: Ecoutez je vais être honnête je reprends tout juste dofus grâce à la fusion des serveurs et je suis tombé devant le donjon de Dantinéa  sur San-Bi qui m'avait l'air très sympa et qui m'a affirmé que c'était une guilde d'entraide ce qui est plutôt rare pour les gens comme moi qui joue mono-compte (oui je ne joue jamais les autres en même temps, en général je les passe à des potes pour koli avec eux).

J'espère vivre une bonne aventure à vos cotés et vous souhaite un bon jeu à tous !

ThomAvgas

Revenir en haut Aller en bas
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Candidature Avgas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avgas   Candidature Avgas Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:02

Salut !

J'avais prévu tout un questionnaire complet à poser aux nouveaux arrivants, il y avait au moins 35 pages recto-verso. Une véritable encyclopédie, incontournable pour se genre d’événement. Mais j'lai perdu du coup j'fait ça à l'arrache comme d'hab' ! Candidature Avgas 3423255221

Déjà, le classico classique blabla . Des objectifs IG ? Des sources de motivations ? Que recherche du sur le jeu ? Et qu'elle sont les qualitées qu'une guildes doit avoir ? L'entraide doit y faire partie je suppose Candidature Avgas 3547281959

Comme ça tu viens tu viens de l’île de moon hein ?! Des kanniboules je suppose ? Si c'est le cas saches que nous connaissons tes motivation ! (mange lokiel en premier stp, je ne suis qu'un humble amuse bouche =c )

Pilote de ligne ? Plutôt sympa pour voir du paysage non? T'as le temps de visiter un peu ou c'est juste aller retour ? ^^

Pense tu qu'un jour les kaskargos et les bitoufs contrôlerons le monde?

Et enfin aimes tu les calamars ? A quel point ? Candidature Avgas 2406562343


Voilà ce sera tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Simpleton
Cheveux-Danlevent


Messages : 29
Points : 60
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature Avgas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avgas   Candidature Avgas Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:13

Pour valider ton adhésion, tu dois remplir ce questionnaire sans aucune faute. Merci.
Candidature Avgas 1502316745-img-20170810-000833
Revenir en haut Aller en bas
Avgas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Candidature Avgas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avgas   Candidature Avgas Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:23

Hello !!

Alors Fraik, mes objectifs dans le jeux sont pas clairement défini, avant tout m'amuser et me détendre et surtout apporter mon aide quand il le faut et en recevoir aussi
( Je sais je galère en mono haha) // Quand à mes sources de motivation il y a les quêtes pour obtenir des dofus, la cote de pvp mais surtout la rigolade en chat comme j'ai pu l'expérimenté avec vous déjà. // Quand aux qualités d'une guilde je pense comme déja dit que l'entraide et la bonne entente est primordial j'aime aider et j'aime qu'on m'aide.

Oui je viens belle et bien de la Guadeloupe (Moon) mais j'ai été habitué à manger autre chose que de l'humain :D (ou pas).

Pour ce qui est de mon métier, Je suis toujours à la recherche d'une compagnie Aérienne mais cella devrait plus trop tarder.

PS: les Kaskargos dirigent déjà le monde !

J'adore les calamars et surtout bien grillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Avgas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avgas   Candidature Avgas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: