Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shame on me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donha

Donha


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Shame on me Empty
MessageSujet: Shame on me   Shame on me Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:27

Bonjour à toutes et tous,

N’étant pas doué pour cet exercice, je vais me présenter en vous chantant une petite chanson de Daniel Balavoine,

j’imagine déjà vos têtes !

Alors ça commence par :

Je me présente, je m’appelle Thomas

Je voudrais bien réussir ma vie (c’est mal barré), être aimé (je suis pas au courant)

Etre beau (On me l’a jamais dit  Shame on me 3956005100 )), gagner de l’argent (Ouais, c’est pas ouf )

Mais surtout être intelligent (Aux dernières nouvelles, je ne l’étais pas)

Mais pour ça il faudrait que je bosse à plein temps (C’est le cas  Shame on me 3547281959  )

Je suis chanteur (C’est pas vrai), je chante pour les copains (Comment vous dire, les gens paient pour que je me taise)





On commence fort avec cette petite présentation qui me met relativement en valeur et qui en rendront jaloux plus d’un !

Je continue de vous raconter ma vie merdique ou on passe à la partie Ig ?

Je vais comme même vous dire mon âge, j’ai eu mes 30 balais cette année alors pour certains ça peut choquer mais moi je m’en cache pas, par contre je vous mets en garde je

joue beaucoup moins qu'avant.

J’ai passé des heures sur des tas de jeux  mais rien à faire je reviens toujours au base puis quand on regarde bien le jeu en lui-même a

beaucoup de contenu, tu ne t’ennuies pas.

Bref je m’écarte du sujet, je finirai en disant que je vis à 35km de Paris, une petite ville de 10.000 habitants dans un appartement en location de 30m², c’est petit mais pour moi

ça me suffit amplement. J’ai pratiqué pendant plus de 17 ans du football dans le club de ma ville à un niveau amateur bien sur, je suis un fan de sport quand il y a des

compétitions à la TV je suis le premier à supporter notre nation. Voilà, je pense avoir assez dit sur moi. Shame on me 1160196176


On passe à la partie Ig  (Elle sera plus brève) :


Alors je possède une Iop nommée  « Donha » de cercle 200, elle a un stuff full Strigide avec les 2 anneaux Glours (PA/PM) accompagné d’un voile et d’un chapeau

Gein, son cac sont des dagues Erhy. Elle a un mode 12/5 ou 11/6 .


Au niveau de mes objectifs, je ne fais pas la course au succès  comme je disais, je suis là pour apprendre à vous connaître mais aussi passer de bons moments.

Je voulais parler de mes métiers aussi, j’indique que ceux qui sont 200 malheureusement tous mes métiers ne sont pas que sur ma Iopette, j’ai d’autres comptes

mais on verra plus tard pour faire leurs présentations si ils intègrent la guilde. Pour l'instant, ils sont pas abonnés.



-Alchimiste                           -Bûcheron                             -Tailleur                              -Joaillomage
                                 
                                  -Mineur                                -Bijoutier                               -Forgemage                        -Cordomage
                                 
                                  -Pêcheur                               -Paysan                                 -Costumage


Je crois bien avoir fait le tour, je m’en souviens plus trop parce que ça fait longtemps que je n’avais pas joué, si jamais j’en ai oublié je modifierai mon topic.

J’espère que ça n’a pas trop été un calvaire de me  lire,  soyez indulgent !Je vous remercie d’avance.


Donha
Revenir en haut Aller en bas
Fraik
Novice du repost
Fraik


Taureau Messages : 66
Points : 154
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Shame on me Empty
MessageSujet: Re: Shame on me   Shame on me Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:54

Hey !

Candidature sympathique, cependant je vais tout de même poser quelques petites questions.

Tout d'abord as tu des objectifs IG, un dofus, ornement, donjon particulier ?

Tu a pas mal de métiers level 200 ! En même temps si tu balavoine c'est normal que tu sois un bon paysan  Shame on me 3547281959  Mais du coup tu compte tous les monter ou c'est juste quand l'envie t'en prend ?

Petit question qui me turlupine, plutôt poulet crudité ou thon ?
Spoiler:

Et enfin la toute dernière, la plus importante de toute. Selon la légende 34 personnes auraient disparue dans des circonstances inexpliquées après avoir répondu a coter Shame on me 201558083   Aimes tu les calamars ? =3


Dernière édition par Fraik le Lun 31 Juil - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokiel
Simpleton
Lokiel


Lion Messages : 31
Points : 73
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Shame on me Empty
MessageSujet: Re: Shame on me   Shame on me Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:21

Plop !

Ta présentation est assez originale, ça change :)

Cependant, j'ai quelques questions :

-Quel est ton animal préféré ?
-Connais-tu Bigflo&Oli ? Si oui, aimes-tu ?
-Pour toi, Neymar va venir au Paris Saint-Germain ?
-Miguel Pedro ... ?
-Tu aimes la poutine ?


Ce sera tout pour moi :)

Lokiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame on me Empty
MessageSujet: Re: Shame on me   Shame on me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: