Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karnazoo

Karnazoo


Cancer Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 25
Localisation : Mystère

Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:08

B...O...N...J...S...O...I...R : je vais commencer par me présenter

IRL :

Je me présente je m'appelle Idris j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne (Sceaux). Dans la vie je suis quelqu'un de TREEEES cool =D je suis aussi très drôle ! blagues sympas serons au rendez-vous (mais elle serons en retard au rendez vous) voila un aperçut de mes catastrophiques blagues :). Sans oublier que je suis ouvert a tout le monde ! c'est une de mes belles qualités :3 . Je suis actuellement en terminale , j'espère pouvoir allé en BTS. Mes relations amoureuses sont aussi inexistantes que le skill de Lokiel :3. Mis à part les cours je fais du sport : le TAEKWONDO et le FOOT (mélangez les deux et ça fait quelques chose de bien sympa lol Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer 2016463706 ) .

Je pense avoir fais le tour du coté IRL passons maintenant au coté ig :

IG :

Lorsque j'ai commencer dofus je jouais toute les classes et après m'être aperçut que monter l'intelligence sur mon personnage ne le rendais pas plus intelligent  Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer 93143965  j'ai décider de me faire un sacrieur puisqu'il ne faut monter que la vita  Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer 3461446106 . Avec le temps j'ai compris comment marche les stats lol. Aujourd'hui je joue un sacrieur 200 ainsi qu'un enu 178 . ça va faire maintenant bientôt 8 ans que je joue à dofus mais mon sacri n'a que 4 ans. Ce n'est pas parce qu'il a 4 ans qu'il porte encore des couches (2 ème blague je vous avais prévenu ! :D).Mon enu a été crée récemment 1 ans je crois. avec le temps je suis devenue un PRO des sacrieurs !

Ma venue dans la guilde ?
Je connais un certain Roninie ! un vieil ami à moi (j'ai jamais dis qu'il etait vieux :X ) je l'ai connue quand j'etait très petit ^^. quelques année après avoir "arreter dofus" une fois que j'ai repris je l'ai retrouver, j'ai donc voulu rejoindre ca guilde et j'en suis contant.


Mes objectifs ? je sais pas si on peut appeler ça objectif mais je veut avant tout passer le temps qu'il me reste à jouer à dofus avec une guilde vraiment cool et des membres bien sympa ! (et pourquoi pas devenir TRES opti !)

Voila voila vous savez tout sur moi ! je n'ai plus aucun secret pour vous (enfin si encore quelque un il faudra me demander pour les savoir mouhahaha)
C'est ici que je vous laisse voici mon skype : sacri666 , si vous voulez me poser des questions au quelles je répondrais PAS vous pouvez me mp en jeu "Tannhauzer" et voici mon pseudo lol pour ceux qui veulent "Jago Harper" CIAO !

- J'apporterais la bonne humeur dans la guiiiiiilde
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:14

il y avait pas un dessin animé mélangeant foot et art martiaux?

Kung foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo

Karnazoo


Cancer Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 25
Localisation : Mystère

Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

Il y en a surement un , mais je ne le connais pas ^^ j'en ai encore jamais vu :3 mais je fais du foot ET du taekwondo en club ^^ j'assemble les deux juste pour la détente Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer 2947573021
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:28

Y a le film Shaolin Soccer :)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

Mon Dieu, quel navet ce truc. x)

Bienvenue sinon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer   Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pas si sauvage que ça : Tannhauzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sauvage : Roninie ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures sauvages-
Sauter vers: