Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.

Aller en bas 
+2
Mama-nowel
SohS
6 participants
AuteurMessage
Darleek




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:03

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Sans_t12

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Valeri10

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Shin10

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Darlee10

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Valeri11

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Darlee11

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Shin_210

SALUT, SALUT !

Je vais commencer par me présenter IRL. Donc, je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans. J'ai BAC+3 et je suis actuellement technicien à la SNCF,
et je vis autour de Paris.
J'aime beaucoup les mangas, surtout les animes en fait. Je préfère les regarder que de les lire. ^^
J'aime bien dire des conneries, et je suis pas compliqué.
En couple avec ma main droite, je suis l'homme le plus heureux du monde. Malgré quelques hauts et bas, quand elle eu apprit que je la trompais avec ma main gauche, de temps à autres.
Je suis donc ami (malheureusement) avec un de vos compagnons, roux, dont on ne doit pas prononcer le nom...
J'ai dis qu'on ne doit pas prononcer le nom:

IN GAME, maintenant :

Donc je possède deux personnages. Darleek, un zobal niveau 200, d'élément Terre #FuriaSisiLaFamille, ainsi qu'un Eliotrope de niveau 199, full feu. #LeFeuçabrûle
Je joue depuis longtemps, si ce n'est depuis l'ouverture de Dofus, en compagnie de mon frère Nx-Kira, déjà présent dans la guilde, et de Keke, alias Shin-bâtard.

Je fais de tout, c'est-à-dire que j'aime autant le PVP, que le PVE. Après, pour ce qui est de mes horaires de connexion, ils sont variés.
Très souvent le soir, quand on est pas sur un autre jeu avec les copains, sinon, quand je suis de nuit, ben vous ne me verrez pas longtemps (mais ce n'est pas trop souvent).
Je peux très bien y rester 20 minutes, ou 3h si j'arrive à trouver une occupation.

Je suis passé par pas mal de guilde, mais où je ne suis pas resté bien longtemps, car elle ne me convenait pas.
Pour les guildes où je suis resté le plus longtemps il y a eu Valhalla stair's et Amertume.
Je suis parti de ces guildes, soit pour la mauvaise ambiance, soit car la guilde a coulé, soit parcequ'il n'y avait pas trop d'activité.


Pourquoi je souhaiterai devenir un de vos compagnon guildeux ?

Ben, dans un premier temps car Shin n'arrête pas d'en dire du bien, et qu'il a l'air de s'y plaire.
Ensuite parce que j'ai déjà joué avec quelques un d'entre vous, où alors Shin a utilisé mon perso avec vous.
Vous m'avez l'air tout à fait sympas et soudé, avec une bonne ambiance, et c'est vraiment ce que je recherche.
Enfin, car ça fait un moment que je suis sans guilde, et qu'on se fait vraiment chier, quand on a personne à qui parler ;)

Je suis toujours chaud pour aider, et pour sortir.

Voilà pour moi ! Merci de m'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
SohS
Posteur compulsif
SohS


Scorpion Messages : 126
Points : 609
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Cholet

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:30

Bonjour Alexis,

je te préviens tout de suite on est déjà 2 Alexis dans la guilde alors moi je dit on va faire une armée !!! ^^

nan plus sérieusement je n'aurais que quelques questions pour toi :

Vilain ou super héros?? lequel??
Marvel ou Dc??
Goultard ou arty??


Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:02

Salut Alexis ^^

Ouais Kevin m'avait prévenu qu'ils y avaient déjà pas mal d'Alexis ^^

Pour ce qui est des super héros et vilain, c'est compliqué, il a des super héros qui sont plus charismatique que des vilains et inversement.
Pour préciser un peu plus la réponse, je dirai que j'aime beaucoup le Joker, et en super héros Wolverine

Je suis plus goutard ! Même si je connais pas Arty

Marvel et DC, puisque les deux ne touchent pas le même publics. Marvel qui a son côté plus décontracte et enfantin, a l'inverse DC qui reste très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:02

Bonjour !


Je te préviens, ce n'est pas avec 3 Alexis que vous parviendrez à faire un putsch ! JE VOUS SURVIVRAI !!!

Non, tout simplement, grosse surprise, comme pour Kira, je ne pensais pas que tu te lancerais pour intégrer la guilde. Mais, je l'avoue, c'est une agréable surprise :)

J'aime beaucoup ta candidature, elle m'a fait rire et elle est "fresh, fresh, so exciting"

Je ne sais plus si nous avons eu personnellement l'occasion de jouer ensemble (je t'avoue que je me perds un peu entre qui est sur quel perso à quel moment xD)

Sinon, quelques questions toutes simples:

- Est-ce que tu aimes les poneys ? Et je parle pas dans ton assiette hein Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 93143965
- En parlant de super-héros, tu sais qu'on a un Chouper-héros dans la guilde ? Il est trofortwesh. Sinon, tu aimes quels super-héros ?
- Quels animés t'ont le plus plu ? C'est quoi ton style favori (genre action, horreur, ecchi... (ben quoi ? On sait jamais !))
- Tu aimes les biatch ?



C'est tout pour le moment comme dirait la voix Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 2292410517 Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 484911024
Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

Hello !

Ah bah ça, on en reparlera .... Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 2292410517

Ouais, il fallait que je trouve le temps, et la motivation, mais avec l'aide de Keke ça rend pas trop mal !

Je crois que si, quelques fois. C'est vrai qu'entre Kira mon frangin, keke, et moi, ça doit pas être simple de savoir qui est qui xD

Je vais répondre à ta première question, par une question : Qui n'aime pas les poney ? Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 4032172672

Ah non je savais pas qu'il y avait un chouper-Héro ! ^^ Sinon j'aime bien Batman, Ironman, et toute la click

Pour les animés : eyeshield 21, SAO, l'attaque des titans et j'ai pas de style favoris !

Et même chose pour la première question : Qui n'aime pas les biatch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux
Murdoc


Poissons Messages : 752
Points : 2501
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Loin, très loin!

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

L'heure de la grande prophétie arrive !

Ralliez vous à notre cause misérable gueux, la nouvelle ère est en marche !

Nos plus fières soldats commencent à arriver par millier, votre heure risque de bientôt sonner !

SUS AU RÈGNE JULISTE ! IL EST TEMPS DE PASSER LE FLAMBEAU A DE VRAIS DIRIGEANTS !!

Votez la dictature Alexiste et vous n'en serez que plus heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriam
Novice du repost
Valeriam


Cancer Messages : 52
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Bah chez moi

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:39

Hello TOI !

J'aime bien ta candidature j'ai vraiment aimer et bien rigoler avec les petit image que tu a mis !


mais j'ai quelque question quand meme

1ere question: Les poney sauce moutarde ou poivre ? Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 3776722704

2eme question: A tu peur de sombré dans la folie ?

3eme question: Si Mama était (par accident) nue tu lui donnerais des vetement ou tu profiterais de la situation pour te rincés l’œil ? (

4eme et dernier question: On baise ?! Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. 4032172672

Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:59

LES ALEXIS VAINCRONT COUILLE BITE CHATTE


Spoiler:

Pour Valeriam :

Plutôt Poivre

Je suis tombé dedans (la folie) quand j'étais petit. #Obelix #j'aimangétonpèretellementjesuisobèse

Je pense que t'es perturbé sexuellement.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:12

Tout d'abord j'aime beaucoup la présentation de ta candidation.
A mon tour de poser des question.

As-tu engagé Shin pour tes images ou tu as utilisé son corps comme celui d'un esclave? #Pantin

Qu'est ce qui as finalement été le déclencheur pour enfin poster ta candidature? #IlEtaitTemps

Est ce que zobal/elio est un bon duo? Le zob m'a pas l'air de pouvoir profiter des porail? #Stargate

Tu semble aimer les #, est tu addicte de twitter? #OnEstCapableDeFaireDesConversationCommeCaEnGuildeParfois
Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

Merci !

Oh, j'ai profité de son corps pendant qu'il dormait, même si il m'a quand même bien aidé ! #VousSavezCeQuiVousAttendsSiVousVousEndormezAcotéDeMoi

Le déclencheur pour enfin poster ma candid ? Quand Shin m'a dit que ça faisait déjà 6 mois que je devais le faire ! #JeSuisUnMecQu'àPasLeTemps

Un bon duo, non. Le zobal terre est très limité avec les portails, mais c'est surtout quand on joue en team avec Kira et Shin.

J'ai pas twitter, mais sur facebook ça se fait aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Empty
MessageSujet: Re: Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.   Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darleek et Valerion, deux âmes seules, mais pas trop, parce-qu’ils sont deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux joueurs bien entyers
» un éleveur chachant élever chans ches dindes est trop balèze
» Arnaque de merde ( de merde parce que je viens d'apprendre qu'il fallait 10 lettres dans un titre )
» Candidature pour les petits et les grands , mais plus les petits.. ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: