Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature Nx-Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nx-Kira

MessageSujet: Candidature Nx-Kira   Dim 5 Juil - 20:08

Bonjour à tous !

Bon et bah voilà, je me lance.

Petite présentation de mon parcours IG pour commencer, et mon dieu qu'il est long. Dofus et moi ça date de 2005, plus ou moins quoi. A l'époque, il n'y avait rien sur le jeu : "Otomaï ? Les challenges ? J'connais pas.". Puis j'ai fais mon temps en faisant n'importe quoi au départ sur le serveur Summens. J'ai forgé mon skill sur le jeu à cette époque en fait, puis j'ai fais de très nombreuses pauses et tout ça, etc ... Ensuite j'ai repris sérieusement sur ce merveilleux serveur qu'est Crocoburio à sa sortie, le jour du lancement de Dofus 2.0. De là est né Nx-Kira, un Iop de merde qui est maintenant niveau 200 et qui sait pas trop vers quelle orientation ce tourner (actuellement air/feu, 11/6). Mon parcours sur ce serveur doit être long de 4 ans si ce n'est plus donc si je dois relater toutes les guildes par lesquelles je suis passées, ça risque d'être compliqué, même s'il faut l'avouer je n'ai pas joué non-stop pendant ces dernières années, bien au contraire ! Principalement je suis passé par La Horde, Les Séraphins, Les Croutons Flingueurs. Je suis d'ailleurs un excellent ami de Drokyz, avec qui j'ai joué de nombreuses années et qu'ici certains doivent connaitre.
Voilà, je pourrai en dire plus sur mon parcours IG mais franchement ça va faire long après et ça risque de vous bander plus qu'autre chose. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus je serai ravi de répondre à leurs questions.

Pour l'IRL maintenant.

Je m'appelle Bejamin, jeune homme de 19 ans plein de fougue qui vit à Cognac ! Au niveau des études, je n'ai qu'un Bac Scientifique et je me suis arrêté là. Actuellement j'exerce une profession un peu particulière dont je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet, non pas que j'en ai honte bien au contraire, mais pour donner une idée je travaille dans l'aéronautique, voilà. Mes passions sont plutôt simple : le sport à fond (ouais j'aime le foot mon pote), les jeux vidéos en général, l'alcool, les potes, les filles, tout ça tout ça quoi.

Pour ceux qui sont intéressés, voici mon CV :
Spoiler:

Sinon pourquoi vous ? Bah en fait c'est tout simple, je me remet sur le jeu tranquillement et j'ai un très bon poto irl qui joue sur ce serveur #Myro. Ami que je connais depuis le CP enfin voilà quoi, depuis trop longtemps. Comme je joue tout seul en ce moment je me suis dit qu'un peu de compagnie IG me ferai du bien. Sinon au niveau de ma disponibilité, j'ai un IRL assez chargé et Dofus n'est absolument pas ma priorité donc j'essaie de me connecter tous les jours et d'y passer un peu de temps. M'enfin je suis régulièrement partant pour une petite sortie tranquille ! (Au passage, j'ai lu vos règles et j'approuve)

Donc voilà, j'en ai fini. Donc au plaisir In Game j'espère. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Lun 6 Juil - 12:40

Salut !

Quelle surprise de voir une candidature de ta part, je n'étais pas sûre qu'un jour, tu déciderais de te lancer ^^ D'ailleurs, pourquoi cette décision ?
Oh non, je sais, c'est pour être au plus proche de Keke !!!

Sinon, je comprends parfaitement le fait que tu valorises ta vie IRL, c'est tout à fait normal et nous faisons de même.

Tu es roux, toi aussi ?
Tu dis que tu ne sais pas vers quelle orientation te tourner, est-ce que ça veut dire que tu envisages de changer d'élément ? Ou alors de personnage ? D'ailleurs, est-ce que tu as des personnages secondaires ? Si oui, de quelle classe ?

Tu penses trouver quoi chez nous ? Et qu'est-ce que tu aimerais trouver d'ailleurs ?

Sinon, tu aimes les poneys ? Et de quelle couleur ?

Pour l'instant, la fatigue de la Japan Expo ne me permet pas de réfléchir plus à d'autres question, et je sais que mes bien aimés membres vont tous te poser des questions WTF donc tu auras sûrement ton quota de réponses bizarres à fournir !

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Lun 6 Juil - 16:35

Salut toi !

Comme je vois plus mon Keke très souvent faut bien que je me rapproche de lui autrement ! Et non il est le seul à avoir la chance d'être roux.

Pour mon Iop en fait j'ai absolument aucune ambition niveau PvP voir même PvM, même si je compte garder cette classe et réfléchir dans l'avenir à un autre type de combinaison d'élément. Actuellement je ne joue que pour avoir tous les métiers 200 (la MàJ de l'amour) et avoir plein de Kamas. Pour le moment c'est façonneur 200, chasseur 200, cordonnier 165, paysan 110 et alchimiste 110.
Mais c'est vrai que j'aime bien faire un petit donjon de temps en temps.

J'ai eu un personnage secondaire fut un temps, un énu. Mais je crois que quelqu'un s'en ait attribué la propriété. Un roux je crois.

Ce que je pense trouver chez vous c'est pas compliqué je veux juste de la bonne compagnie. Que vous soyez full optipgmsisitavumesgrosattous, j'vais pas le cacher, je m'en branle. Je veux juste m'amuser, discuter tranquillement et tout ça quoi, puis comme Keke se plait bien ici, je pense que je vais m'y plaire aussi. Voilà !

Puis pour finir, j'aime pas les poneys, j'trouve qu'ils sont trop bien montés pour qu'on les apprécient.
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Mar 7 Juil - 18:37

Bonjour Bonjour à toi

Tout d'abord ce que j'extrapole sur ta candidature c'est que ton travail mystérieux dans l’aéronautique c'est de faire l'hélicobite

Revenons à des choses plus sérieuse (ou pas) et passons au questions:

Tu as entendu parlé de notre guilde par Keke ou par Drokyz?
Quel est ton alcool préféré?
Tu joues au foot entre pote pour t'amuser ou en club pour la compétition?
Pourquoi avoir décidé d’arrêter les études après le bac?
Quelle est ta phobie?

...
Nx-Kira

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Mar 7 Juil - 19:39

Salut à toi !

Alors pour la guilde je pense que c'est par Drokyz parce qu'il était chez vous bien avant Keke il me semble. M'enfin c'est le Keke ma principal source de motivation.

Tu me demandes de choisir un alcool, impossible. On va dire qu'en ce moment c'est le Jagermeister, hein Keke. :P

J'ai joué au foot sérieusement en division d'honneur pendant des années, mais récemment avec plusieurs déménagements je ne peux pas me permettre d'y jouer, en plus avec le boulot c'est pas trop possible.

Pourquoi j'ai arrêté les études ? Parce que l'école quoi, y'en a assez. Puis je pense m'en être pas trop mal sorti juste avec un Bac.

Ma phobie, ces putains de punaises. Parce que quand elles volent elles sont horribles, puis tu peux pas les toucher sous peine de prendre la sanction.

Et voilà pour toi !

Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Mar 7 Juil - 20:54

Tu bois autant que Keke ? #grospréjugésursaréputation

Tu aimes Skyper ? Je suppose que oui puisque tu as l'air d'être quelqu'un de sociable !

A quels autres jeux vidéos est-ce que tu joues ?

Est-ce que tu regardes les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare sur NT1 ? C'est très... instructif

Tu regardes des séries ? Des animes ? C'est quoi ton genre ? Pareil pour les films ?

Est-ce qu'il y a des choses que tu aimerais faire que tu ne sais pas faire ? (cette question est bizarrement posée, je sais)

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Mer 8 Juil - 5:23

Je bois autant, oui.

Skype oui j'aime bien.

Je joue à toutes sortes de jeux vidéos, mais c'est vrai que je passe pas mal de temps en ce moment sur Minecraft avec mon frère, mon cousin et Kev.

Les enquêtes impossibles ? J'ai pas la télé.

Je regarde énormément de séries, de tous types. Mais pas d'animes, au risque de déplaire à certains, je n'aime pas ça.

Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   Jeu 9 Juil - 19:01

Eh bien, il semble que tout le monde ait voté, mais que personne ne souhaite rajouter de questions, je ne vais donc pas attendre une semaine complète avant de clore les délibérations puisque tout le monde a voté pour ton entrée en guilde :p

Je te dis donc à très vite en jeu !

MessageSujet: Re: Candidature Nx-Kira   

Candidature Nx-Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1