Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks

Aller en bas 
+2
sehalvia
Kelen
6 participants
AuteurMessage
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:06

L'histoire de Kelen, un Iop dans toute sa splendeur

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Kelen_10

Une rencontre bénéfique...

Il y a bien longtemps, en Amakna, on entendit l'écho des Épées Destructrice dans le temple Crâ, en effet un Iop tentait sa chance contre un Dopeul afin d’acquérir un peu plus d'expérience pour parfaire son apprentissage dans le monde des douze. Après un combat acharné, ce dernier ayant prouvé sa valeur, s'accorda une petite pause dans un coin du temple afin de regagner quelque vitalité perdu. C'est alors qu'un disciple Feca se pencha sur lui et lui rétorqua un :
-Yo !
-Salut, qu'il lui répond.
-Tu la pas raté, je suis dans une guilde qui recherche de bons compagnons, ta maîtrise de "l'art Iop" pourrai nous être utile, que dirais-tu d'en faire parti ? ^^
-Et bien pourquoi pas, tu m'as l'air gentil ^^ je m'appelle Kelen.
-Enchanté, mon nom est Murdoc, bienvenu dans la guilde Thief of Hearts !

Un équipement si "original"...

Après quelque temps passé dans ma nouvelle guilde, et après plusieurs donjon Abraknyde Ancestrale, mon expérience pouvant me permettre de mettre ma panoplie du Bouftou Royal de côté, je fit le tour des Hôtels de vente à la recherche d'un équipement à la hauteur de mes attentes. Après une délibération implacable, il s'est avéré que, soit aucune ne me plaisait, soit mon compte en banque ne me permettais pas de me l'offrir...
Retournant faire le tour des temples Dopeuls, un Xelor apparu à son temple, venu de nul part:
-Bonjour jeune Iop...il semblerai que tu cherches une panoplie, je viens de temps plus avancé que le tiens, dans une époque où de nombreuses chose se passe,...blablabla blablabla...
Comme ce Xelor était un peu pompeux ( et ne comprenant pas tout le temps ce qu'il disait ) je décidais donc de l'attaquer, une Tempête de Puissance dans le vent plus tard, il sorti un magnifique bâton bleu turquoise incrusté de pierre scintillante...qu'il abattit sur mon crâne.
Quelques heures plus tard je me réveillais ( avec un mal de crâne pas possible ), et ma panoplie Bouftou Royal par terre:
-Mince je suis tout nu, me dis-je.
Mais c'est là que je vis, dans une vitre du temple, un magnifique Iop avec un équipement resplendissant, une coiffe blanche et rouge et une cape blanche et bleu...j'étais si heureux,enfin une panoplie qui me plait:
-Hé monsieur ! Où avait vous eu votre pano ? pas de réponse...
Une personne ouvrit la fenêtre pour me dire de dégager et qu'on a pas idée de gueuler devant un temple à cette heure ci, mais en ouvrant la fenêtre cette personne me fit comprendre que le Iop dans le reflet était en fait...parti...enfin bon ça n'était pas grave, j'avais déjà oublié pourquoi je le cherché.En mettant ma main dans ma poche, un mot, le Xelor croisé auparavant m'expliqué avec des mots bien choisi "pour que je comprenne" ( pas compris pourquoi il écrit ça ), qu'il m'avait offert la panoplie Téméraire, que je devait la mener jusqu'au plus haut niveau pour accomplir une prophétie me concernant...
Apres avoir jeté ce bout de papier dans la plus proche poubelle, et n'ayant compris qu'un mot sur deux, je parti à l'aventure avec mon tout nouvel équipement !!!

Un nouveau compagnon de route pour Kelen...

Mon apprentissage se continu alors en montagne Koalak, après un nouveau combat me coûtant quelques sueurs froide, une nouvelle pause était de rigueur, accompagné de ma Dragodinde et ma Dragoune, nous entamions un repas frugale à base de pain, poissons et chachas mort quand j'entend alors des bruits étranges non loin, n’écoutant que mon courage j'alla me cacher dans les fougères les plus proches...afin d'avoir une bonne vue d'ensemble de la situation...et c'est là qu'un petit bonhomme apparu, accompagné d'un petit lapin, il avait l'air en difficulté, étant aux prises avec un Maitre Koalak...qu'il se débrouille, je n'ai pas fini ma tartine...
Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Akyon10
Après quelques minutes, alors qu'il allait triompher, un Drakoalak vient foutre la merde, le petit gars étant à bout de force je décidais enfin de lui venir en aide, une Tempête farci une Tempête farla la victoire est proche...
Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Kelen10
Une fois la victoire acquise, il m'annonce qu'il me cherchais et qu'il avait aussi été choisi pour porter sa panoplie de classe, que l'on pourrai faire un bout de chemin ensemble, qu'il était de la classe Eniripsa et qu'il s'appelai Akyon. Je l'invitais donc à rejoindre la guilde où j'étais et le présenta aux autres membres, il fut accepté les bras ouverts !
Une rumeurs cours sur un Pandawa qui devrait être désigné comme étant le nouveau porteur de la panoplie Ethylique, je suis donc à sa recherche, si vous le croisez prévenez moi !

Voilà !!! J'espère ne pas avoir déçu les personnes RPeuses ^^ mais je suis tout de même plutôt content de moi pour une première tentative ^^

Le bonhomme plus en détails...

Je suis un Iop de cercle 192, je fais preuve d'intelligence et de force, j'ai une panoplie de classe que je compte bien amener jusqu'au niveau 200 ( peut importe les mauvaises langues qui ne voient pas l’intérêt ^^ ), j'ai une petite DD caméléone ( que je ne met que pour craner ), et une dragoune + 55 de sagesse dont je ne me sépare que très rarement.Je suis aussi un bûcheron niveau 100 et un mineur niveau 88.
J'ai aussi un Eni de cercle 184, il est très intelligent, panoplie classe aussi, même DD et même dragoune.
Je compte faire un Panda qui sera terriblement agile !
Je joues beaucoup avec Murdoc, alias Calcifer dans la guilde, et aussi avec une fille de chez Veni Vidi Vici, j'ai nommé Angoradra !
Je suis connu dans la guilde pour avoir des problèmes de connexions internet et une panoplie "original"...j'ai acheté une bonne connexion internet et je prouve ma valeur durant les donjons !!! ^^
PS : j'adore faire de jolis screens.

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Trool10

Moi en vrai...


Hé bien j'ai 22 ans, je joues encore aux petits bonhommes de Dofus à mon âge, je travail dans la maintenance, j'ai mon propre appartement depuis peu ( personne ne me dis "vas te coucher" à part une voix dans ma tête quand il est trop tard ).
J'aime beaucoup :
-Lire : manga, et des bouquins plus conventionnels, j'aime beaucoup Maxime Chattam ( un écrivain merveilleux ).
-La musique : de tout, en ce moment Gorillaz, Pony Pony Run Run, Orelsan, Hocus Pocus, Syrano, La Canaille... et bien d'autres.
-Les films : le Cinquième Élément, les Strar Wars, les deux derniers James Bond, les deux derniers Batman...pour n'en citer que quelque uns.

Voili voilou, j'espère avoir été claire, et ne pas avoir fais trop de fautes ( Enuor je te fais confiance pour me le dire ^^ ), j'ai mis un petit moment pour faire ce petit résumé...peut être vais-rajouter d'autres choses plus tard ^^
En attendant merci si vous m'avez lu et à plus tard sur Dofus, bon jeux !


Dernière édition par Kelen le Dim 1 Avr - 13:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
sehalvia
Novice du repost
sehalvia


Capricorne Messages : 65
Points : 293
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Atelier bijoutier, cordonier ou FM...

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:38

Et bah !!!! Si ça c'est pas de la présentation ... Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas de toi ><. Bref et explicite !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:47

^^ c'est les posts de 3H du matin...
j'ai épuisé mes dernières ds le photoshop^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28

MàJ de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra
Simpleton
Angoradra


Messages : 34
Points : 323
Date d'inscription : 04/04/2012

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

Très bon back ground Kelen

Tu dois juste mettre des balises quand tu fais du role play et du hors role play :study:

[RP]... [/RP]

et

[HRP]... [HRP]


J'adors tu as edité 15 fois ta présentation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

La recette de la perfection. ^^
Très jolie présentation kelen. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

Merci !
Et pour "les codes" en RP j'attend toujours les cours de Enuor ^^

( j'aime bien rééditer...pour corriger mes erreurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

J'ai écrit un sujet d'aide au RP sur le forum de Ryushira, je peux le copier ici si vous le souhaitez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Faucheur d'esprits
Kelen


Sagittaire Messages : 723
Points : 5441
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le desert Australien

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:41

Si la meneuse ne manifeste pas son désaccord, je puis assurément m'en occuper ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
araucaria


Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48

Enuor a écrit:
J'ai écrit un sujet d'aide au RP sur le forum de Ryushira, je peux le copier ici si vous le souhaitez. ;)


Je veux bien le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

je vous en prie, prenez l'initiative, j'apprécie surtout quand c'est pour aider ou quoi que ce soit. Si tu peux le mettre en post-it ou annonce, fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Empty
MessageSujet: Re: Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks    Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen, le maraudeur des montagnes Koalaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Registre de la confrérie-
Sauter vers: