Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Kaayzer thug gang'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer9

MessageSujet: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 16:59

Hello à toute la petite famille,

Je me présente sobrement
Une entrée ?

IRL:

Je m'appelle Yanis, du haut de mes 20 ans je suis pas bien grand...je joue au snake en BTS NRC (Négociation Relation Clientèles)

Je vis à Vesoul depuis le début de l'année scolaire ... "FOU TA CAGOULE OUAIS FOU TA CAGOULE OUAIS" ... Je vis avec ma copine et mon chat Affi ( c'est la spa qui lui a donné ce nom ... il me le reproche chaques jours ...)
Je pratique peu de sport depuis 6 mois maintenant car j'ai déménagé et les clubs de foot du coin sont pas top donc je préfère faire des pompes et des tractions sur du gradur
J'adore danser comme lui ------>
MDRRRRR, sur moi ? Que dire de plus à part que je suis pas quelqu'un de trop méchant très rigolo parfois absent j'aime pas trop l'alcool à part pour les belles occasions mais ne pas avoir le contrôle... je ne supporte pas
Je ne suis pas très bon en ortho et grammaire donc madame se coltine les fautes donc si réclamations il y a veuillez contactez ma secrétaire au: 06-58-xx-xx-xx

Sans transition je vous propose de passez au plat de résistance critique !

IG:
PAAAAAAMPAAAAMPAAAADAMMM LA KUKARACHAAAA LA KUKARACHAAAA

J'ai un crâ de cercle 200 que je viens de up hier soir à 23:55 :BAVE: je vais tout de même évitez les screen de sa tête parce qu'il fait peur tout nu ...
j'ai effectivement préféré équiper mon  Eliotrope de cercle 199 basé Eau/air 12/5 et une sramette 190 dont je ne sais trop quel élément je vais la monter de toute façon j'ai pas encore les fonds nécessaire donc je vais continuer à faucher du frênes

"Nouveau" sur le serveur de Crocoburio car oui, auparavant j'étais sur Hyrkul et je ne portais pas le même nom... Heureusement
Je n'ai fait qu'une seule guilde ici qui est la guilde Hana qui vous connaissez surement fait partie de l'alliance TROIE...
J'ai tout de suite accroché avec Supraym (Cctoi)  et Shiro (la meneuse) ce qui m'a donné l'envie de rester même après les histoire avec d'autre guildes qui ont émergés et fait fondre la guilde... Mais voilà malgré le fait de rester la guilde n'était que le reflet d'elle même plus de cohésion... un manque de trop de choses qui font que ... Après un long moment de réflexion je me suis retourné vers Supraym pour lui faire part de mes convictions de partir de la guilde... Cherchant un pied à terre je me suis fait embarqué dans la belle aventure de votre Alliance et de votre guilde en lançant cette bouteille à la mer...

Un petit dessert ?

Mes horaires sont variables: Je suis là Je suis plus là :P, non sincèrement la majeur partie du temps je me connecte en fin d'après-midi jusqu'au milieu de soirée ... en général :P

Je suis désolé de la mise en forme de cette candidature qui n'est pas très attrayante mais j'ai peur d'en mettre trop pour au final que ce soit

Post-Christophe ! Je ne maîtrise pas mon cœur mais le monde je vais le conquérir (ccvous)

Dans l'attente de vos réponses je reste à votre entière disposition via :
Kaayzer (Ig)
Kaayzeuur (Ig)
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO (ILOVEWEED)
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 17:42

Bonjour bonjour et bienvenue chez les fous

Content que tu t'intéresse à notre guilde comme ton camarade Supraym.
Tu l'as peut être remarqué, on va te poser plein plein de question et te bizuter en te forçant à avaler du miel de Glours périmé.

- Que signifie ton titre?
- Qu'es ce que tu chantes sous la douche ?
- Ton post est un vrai menu mais quel est ta spécialité culinaire?
- Pourquoi avoir abandonné ton Cra dès le lvl 200 atteint?
- As-tu joué à Google Map Pacman le 1er avril?
- Quel est ton film préféré?
- Sais tu compter 2 par 2 et lasser tes chaussures?
- Qui as chanté Vesoul?
- Est ce ton genre de musique?
To be continued... or maybe not... or maybe... or not... we'll see.

XOXO Gossip Girl
Kayzer9

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 18:24

MDRRRRRR, j'adore !

-Mon titre ne signifie absolument rien comme mon gang de 3 persos aussi maigrelet qu'un squelette d’humanoïde qui prie

-la douche je passe par tout je peux chanter mes propres chansonnette inventé en pensant au savon posé sur le pose savon de ma douche

-Ou encore des tubes de Claude François "Sa s'en va et sa reviens ..."

- Sincèrement j'ai la main pour les crêpes

-Moi j'ai abbandonner mon crâ ? NAAAAAN jamais je l'aime trop je le laisse juste de côté en attendant d'avoir le pézz

-J'étais submergés de poisson ce jour là et ma co m'a fait un sacré poisson... elle continue d'ailleurs

-J'ai pas de préféré je suis attiré par l'intrigue et surtout le rebondissement à ce jour je penses que je dirais ...Insaisissables j'aime tomber sur le cul mais pas n'importe ou hein

- Héééé c'est FRANKLIN

-T'as voulu voir Vesoul et on on a vu Vesoul

-Je suis dans une période rap mais vraiment je pourrais écouter toute sortes de musiques hormis celle qui s'écoutent sous produit stup dur et rock
Je danse comme ça si tu a oublié
Erosx-Return

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 18:59

Hey, donc moi tu me connais on c'est déjà rencontré pas mal de fois ^^'

-Derrière ce gars tout sympa, toi qui aime la danse aime tu es plus tôt ? Ou ?

-Ambiancé ou cloclo ?

-Mozart ? Victor Hugo ?

-Carpe diem ou Life is to short to wait ?

-Brune ou blonde ? :D

Ps:Comme dirais la reine des neiges " Viens joué avec moi :$$"
Kayzer9

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 19:51

-Derrière ce gars tout sympa, toi qui aime la danse aime tu es plus tôt  ? Ou  ?

-Ambiancé ou cloclo ?

-Mozart ? Victor Hugo ?

-Carpe diem ou Life is to short to wait ?

-Brune ou blonde ? :D

-Sincerement j'suis plutot

-Ambiancé cloclo forcément ! Moi je danse le mia    

-Plutot Mozart... il m’apaise son blazze

-You want sexe with me? Carpe DIEM  

-Brune Blonde tant que c'est une beauté on est là hein

Et moi j'ai juste une question !!!!!

Tu la vu ?
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 20:04

Salutation bande de ... tacos au sperme !

Tout d'abord, de qui vient ma grosse ... "introduction" ?

Est'ce que ta secrétaire sexy ressemble à ça :
Spoiler:

Tu l'as monté tout seul ton Eliotrope Eliatrope ? (La femelle du Kayzer sera sévèrement puni pour cette faute)
Dons si oui tu dois maîtriser ?

En parlant de Kayzer, en tapant ton pseudo sur un moteur de recherche, je suis tombé sur ça :
Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai entendu une blague tu veux l'entendre ? Ouais ou la lire je sais c'est pareille pignouf !!!!
Spoiler:

Dans les télétubbies, Lala, c'est une fille ou un garçon ?

L'humour noir tu aimes comment ? Avec les bébés dans le congélateur ou dans la cave ?

Comment vas tu gagner du Pez ? Parce que des Pez on en trouve plus partout comme avant, surtout les distributeurs en forme de Pokémon

T'en pense quoi de la maj des nouveaux trophées ? Tu penses faire un stuff potable pas trop chère en t'en servant pour tes persos non stuff ou pas ?

Tu es plutôt Seigneur des Anneaux et Star-Wars ou Blange neige et les 7 mains ?

Dans ton BTS ça t'arrive de négocier des petits enfant ? Parce que sinon V'la mon num : 06 69 96 69 96

Pour finir :
Spoiler:

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Kayzer9

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Lun 13 Avr - 20:56

Tout d'abord, de qui vient ma grosse ... "introduction" ?

Est'ce que ta secrétaire sexy ressemble à ça :
Spoiler:

Tu l'as monté tout seul ton Eliotrope Eliatrope ? (La femelle du Kayzer sera sévèrement puni pour cette faute)
Dons si oui tu dois maîtriser ?

En parlant de Kayzer, en tapant ton pseudo sur un moteur de recherche, je suis tombé sur ça :
Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai entendu une blague tu veux l'entendre ? Ouais ou la lire je sais c'est pareille pignouf !!!!
Spoiler:

Dans les télétubbies, Lala, c'est une fille ou un garçon ?

L'humour noir tu aimes comment ? Avec les bébés dans le congélateur ou dans la cave ?

Comment vas tu gagner du Pez ? Parce que des Pez on en trouve plus partout comme avant, surtout les distributeurs en forme de Pokémon

T'en pense quoi de la maj des nouveaux trophées ? Tu penses faire un stuff potable pas trop chère en t'en servant pour tes persos non stuff ou pas ?

Tu es plutôt Seigneur des Anneaux et Star-Wars ou Blange neige et les 7 mains ?

Hello beau ténébreux !

La première je n'ai pas trop compris :O mais je dirais que c'est lui !!

-MDRRRRRRR, elle a pas trop aimé mais moi j'ai craqué !!!  

-La maîtrise est un bien grand mot on essaye de s'en sortir !

- Hééé, moi c'est pas mieu je tombe sur ça
Spoiler:

-Lala c'est une femelle je confirme ! je l'ai pécho

-Bah tant qui sont pas dans le congélo les pauvres mômes  

-Sincèrement je sais pas la je vend tout ce que j'ai sur crâ niveau pano mais j'pense allez faire la pute aux bois de Bonta ... pas le choix

-La maj ben niv <2 équipement  sa bloque pas mal mais bon j'aime pas la bêta j'attends le 21 pour voir . Au niveau 200 sincèrement quelque chose de pas trop chère faudrait re-regarder parce que j'ai rien vu d'abordable sans se frotter la rondelle contre du verre pillé
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Mar 14 Avr - 19:21

Si je te propose de faire une partie de jambes en l'air avec moi, tu acceptes histoire qu'on fasse des séries de sport pour avoir des fessiers d'acier ?

Je vois que tu fais une bonne utilisation des émoticones du forum... C'est bien !

Dans les minions, tu préfères Dave, Kevin ou Stuart ? (attention piège !)

Si je te dis Turlututu chapeau pointu, tu me réponds quoi ? (et interdiction de dire dans mon cul, ce serait trop facile ! )

Tu aimes le chili con carne ? Tu parles espagnol ?

Que penses-t des hot wings de KFC ? A ton avis, que faut-il boire après avoir mangé du piment pour soulager sa langue ?

Kiabi, la mode à ....... ?

Nutella ou pâte à tartiner ? Tresors ou miel pops ? Pringles ou Doritos ? Vodka ou vodka ? Slip batman ou kangourou ? Schtroumpf qui pique ou fraise tagada ? ....

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   Mar 14 Avr - 20:20

Si je te propose de faire une partie de jambes en l'air avec moi, tu acceptes histoire qu'on fasse des séries de sport pour avoir des fessiers d'acier ?  

Dans les minions, tu préfères Dave, Kevin ou Stuart ? (attention piège !)

Si je te dis Turlututu chapeau pointu, tu me réponds quoi ? (et interdiction de dire dans mon cul, ce serait trop facile !  )

Tu aimes le chili con carne ? Tu parles espagnol ?

Que penses-t des hot wings de KFC ? A ton avis, que faut-il boire après avoir mangé du piment pour soulager sa langue ?

Kiabi, la mode à ....... ?

Nutella ou pâte à tartiner ? Tresors ou miel pops ? Pringles ou Doritos ? Vodka ou vodka ? Slip batman ou kangourou ? Schtroumpf qui pique ou fraise tagada ? ....

Je serais plutôt partant pour le poirier histoire d'être OKLM

Heu...Kevin  

Je répond cash Tarlatata pas ici l'joint à tata    

J'kiff trop mais j'ai pas souvent l'occasion d'en manger. Si yo hablo un poco espanol

Le Kfc j'accroche pas trop sa pique tout le temps et les boissons à volonté sont de bas de gamme   . Des produits laitiers (Ref: les 11 commandements )

à petit prix à force je sais  

Nutello mais à petite dose ! Les 2 ! sa dépend de l'envie de chacun j'ai essayé les cini mini's     . Whisky ou si y'a pas Le truc imprononçable (Hiiiiegeurrrr ) ! Batman j'adore les moules-bite  ! LES 2

Je vous nems
kisskissbizzflizztips
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaayzer thug gang'   

Kaayzer thug gang'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1