Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Une candidature Supraym.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supraym
Simpleton

Taureau Messages : 12

MessageSujet: Une candidature Supraym.   Dim 12 Avr - 17:48

Salut à toutes et à tous, je poste ce message pour intégrer les rangs de votre guilde Thief of Hearts.

1°) Partie IG (In Game)

- Je suis un magnifique iop de niveau 200, nommé Supraym : Je suis assez opti, j'attends juste la sortie en quète du Dofus Turquoise et de continuer mes quètes pour le Dofus des Glaces.
- Je possède un énutrof 193 (Flaym), un pandawa 192 (Blaym), un zobal 192 (Thaym) et un éniripsa 199 (Kraym). J'abonne ces personnages à chaque période de vacances, pendant la période scolaire j'abonne seulement le iop.
- J'étais Bras Droit chez Hana, mais après notre départ de [TROIE], l'ambiance a complètement chuté, la guilde était de plus en plus inactive, et je perdais chaque jour, l'espoir un jour de pouvoir se reconstruire, j'ai donc décidé, après en avoir parlé avec ma meneuse, de quitter la guilde.
- En ce qui concerne les métiers, j'ai à disposition : Alchimiste 100, Bijoutier 86, Cordonnier 75, Tailleur 65, Joillomage/Cordomage/Costumage 100. (Mes services sont gratuits pour la guilde, amis).
- Je trouve que la guilde est capable de maîtriser son cœur, donc de conquérir le monde, ce qui m'attire beaucoup.   La guilde à l'air plutôt basée sur l'entraide, la bonne humeur, mais aussi de voler des cœurs.
- Je connais vaguement Roninie, on avait fait ensemble une partie des quêtes sur l'île wabbit.
- Je me connecte chaque jour, au minimum une heure, pas avant 15 heures (sauf le mercredi et le week-end), pas après 22h30. Ce ne sont que des estimations de mes horaires de connexion, dès fois sa peut être plus dès fois moins.

2°) Partie IRL (In Real Life)

Je m'appelle Clément, je suis né le 21/05/1998, j'ai donc 16 ans. J'habite dans les environs de Saint-Etienne. Je n'ai pas vraiment d'idée de métier, je suis en première scientifique. Je joue au foot, je vise dans quelques années le ballon d'eaurrhe. J'aime bien regarder des séries (surtout the walking dead), écouter de la musique. Pour mes horaires de connexion, c'est dit plus haut n_n. Je suis capable de maîtriser mon cœur.
Voilà, ma candidature est terminé, merci à ceux qui l'auront en entier. N'hésitez surtout pas à me poser toutes vos questions. J'ai aussi mon skype de disponible : cledev42. Bisous, Supraym.

PS : ballon d'eaurrhe est un troll par rapport au ballon d'or que je n'aurai jamais bien sûr pour ceux qui n'auraient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Dim 12 Avr - 19:01

Content de voir ta candidature. Je t'avouerai avoir oublier pour quel raison j'avais ton personnage dans la liste '^^ mais bon, je suis capable d'oublier les personne qui ont passé 1 année scolaire entière avec moi.

Du coup tu vas subir le classique interrogatoire plein de question sérieuse et parfois pas, voire souvent. Je commence:

- Que ferais-tu en cas d'invasion zombi?
- Quels sont tes goûts musicaux?
- Quel est ton dessin-anime préféré?
- Où aimerais tu partir en voyage?
- Quelle est l'effet d'une division par 0 sur l'avenir de l'humanité?
- Quelle est ta couleur préférée?
- Que penses tu de la maj 2.28?
- As-tu une question à te poser?
- As-tu une question à me poser?
- As-tu une question à poser à Chuck Norris?
Supraym
Simpleton

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Dim 12 Avr - 19:22

- Que ferais-tu en cas d'invasion zombi?
- Quels sont tes goûts musicaux?
- Quel est ton dessin-anime préféré?
- Où aimerais tu partir en voyage?
- Quelle est l'effet d'une division par 0 sur l'avenir de l'humanité?
- Quelle est ta couleur préférée?
- Que penses tu de la maj 2.28?
- As-tu une question à te poser?
- As-tu une question à me poser?
- As-tu une question à poser à Chuck Norris?

- J'irai chercher en priorité la meuf la plus bonne du coin

- J'aime bien écouter rap / rnb

- Mon dessin animé préféré est tom & jerry, même si date j'aimais bien à l'époque.

- J'aimerai partir au Groenland.

- L'effet d'une division par 0 sur l'avenir de l'humanité  consiste à chercher le résultat qu'on obtiendrait en prenant zéro comme diviseur. Ainsi, une division par zéro s'écrirait \textstyle \frac{x}{0}, où x serait le dividende (ou numérateur).

- Ma couleur préféré est le bleu.

- Pour la MàJ 2.28 j'trouve les nouveaux trophés décevant, mais sinon les nouveaux avis de recherches sa peut être sympa.

- Oui pk la vie ?

- Oui, as-tu une question à te poser ?

- Oui peux-tu casser 3 pattes à un canard ?
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux

Poissons Messages : 752

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Dim 12 Avr - 22:43

Salut salut !

Comme l'a fait Ronie je vais te poser un petite série de questions avec plus ou moins de sens, mais avant cela je voudrais revenir sur ton parcours chez Hana. Etant bras droit chez eux n'as tu pas eu de difficulté pour partir ? j'entends pas là des attache avec des gens, des membre et tout, parce que pour arriver à ce rang tu as du faire valoir une certaine confiance ou entente avec tout le monde non ?

C'est parti pour les questions folles !

- Connais tu Bible Black ?
- Combien font 4+3 ?
- Qu'aura réussi à faire un fermier qui croise une dinde avec un kangourou ?
- Quelles sont tes objectifs IG ?
- Tu feras parti des plus jeunes de la guilde, pense tu que cela posera un éventuel soucis de "générations" ?
- Quel est ton personnage de fiction favori ?
- Qu'est ce que ?
- Tu es l'un des premier si ce n'est le premier à faire allusion à la bannière dans ta candidature, c'est cool !
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous qui sommes plutôt une guilde familliale plutôt que dans une grosse guilde à l'instar de Hana de chez qui tu sors ?
- As tu déjà joué au qwidditch ?
- Sur ton image tu chevauche un kramkram, que penses tu de la théorie comme quoi les reptiliens dominent le monde ?
- Depuis combien de temps joues tu environ ?
- Le cheval, c'est trop génial ?
- Pratiques tu du AvA ? Et quel est ton mode de jeu, plus PvP ou PvM ?

Ce sera tout pour moi ! C'est déjà pas mal je pense :3 j'attends tes réponse et te dis à bientôt !

Simpleton

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Lun 13 Avr - 2:08

Quand j'ai quitté Hana, sa m'a un peu fait mal au cœur de laisser ma meneuse comme sa mais bon, même elle m'a proposé de partir si je voulais, qu'elle ne m'en voudrait pas. Puis quand j'ai vu que le 'seul' (ou presque) mec avec qui on rigolait bien était partis, sa m'a encore plus incité à partir. Et puis il ne restait que peu de personnes IRL actives, je dirai 5-6 tout au plus.

- Connais tu Bible Black ?
- Combien font 4+3 ?
- Qu'aura réussi à faire un fermier qui croise une dinde avec un kangourou ?
- Quelles sont tes objectifs IG ?
- Tu feras parti des plus jeunes de la guilde, pense tu que cela posera un éventuel soucis de "générations" ?
- Quel est ton personnage de fiction favori ?
- Qu'est ce que ?
- Tu es l'un des premier si ce n'est le premier à faire allusion à la bannière dans ta candidature, c'est cool !
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous qui sommes plutôt une guilde familliale plutôt que dans une grosse guilde à l'instar de Hana de chez qui tu sors ?
- As tu déjà joué au qwidditch ?
- Sur ton image tu chevauche un kramkram, que penses tu de la théorie comme quoi les reptiliens dominent le monde ?
- Depuis combien de temps joues tu environ ?
- Le cheval, c'est trop génial ?
- Pratiques tu du AvA ? Et quel est ton mode de jeu, plus PvP ou PvM ?

- Je ne connaissais pas, avant que j'aille voir sur internet.
- Hmm je dirai 7.
- Une Dindourou !
- Mes objectifs IG sont de passés frigost 3 avec ma propre team. Puis bien sûr les dimensions, mais j'nen suis pas encore là. ^^'
- Je suis conscient de faire partie des plus jeunes, après je ne pense pas que ce soit un énorme problème.
- J'en ai pas vraiment un en particulier.
- C'est .
- Et ouais. :)
- Car j'ai envie de me poser dans une guilde et d'y rester quoiqu'il arrive, sachant aussi qu'Hana est à la base une guilde volée puis rachetée.
- Non, enfin peut-être dans mes rêves les plus farfelus.
- Je suis totalement d'accord !
- Environ 2 ans, avec une pause de 2 mois.
- Je préfère m'abstenir de répondre à cette question. Sinon sa partirai en steack (findus, etc ..)
- Je suis plutôt dans le PvM et l'AvA avec modération car trop d'AvA c'est un peu relou à la longue.
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Lun 13 Avr - 17:46

Ma question à moi même : Qu'est ce que je me cuisine ce soir? Un bon steak de Dindourou serait tentant.
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux

Poissons Messages : 752

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Lun 13 Avr - 18:06

Prévois un couvert de plus pour moi Ronie ! Si tu fais aussi bien les steak de dindourou que les cookies ça sera délicieux !

Merci pour tes réponses Supraym

Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Mar 14 Avr - 16:55

Ta candidature est très intéressante et bien complète, j'aime beaucoup les efforts faits pour la rendre agréable.

Tu aimes les poneys ? Si oui, tu aimes aussi les petits poneys ? De quelle couleur ? (tu as le droit de dire arc-en-ciel)
Petit pain ou chocolatine ?
Le fait que tu aies posté cette candidature sir le forum montre-t-il que tu t'engages à être un minimum (ou un maximum) actif dessus ?
Si je te dis "la classe ne fait pas le boule, mais le boule fait la classe" (citation du philosophe contemporain Soprano), tu me réponds quoi ?
Tu n'as pas peur de nous ?

Simpleton

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Mar 14 Avr - 19:06

Tu aimes les poneys ? Si oui, tu aimes aussi les petits poneys ? De quelle couleur ? (tu as le droit de dire arc-en-ciel)
Le fait que tu aies posté cette candidature sir le forum montre-t-il que tu t'engages à être un minimum (ou un maximum) actif dessus ?
Si je te dis "la classe ne fait pas le boule, mais le boule fait la classe" (citation du philosophe contemporain Soprano), tu me réponds quoi ?
Tu n'as pas peur de nous ?

J'aime les poneys, mais surtout les petits poneys, tout gris et tout petit, petit poneyy.
Chocolatine

Le fait que j'ai posté ma candidature sur le forum montre que je m'engage à être actif sur le forum, mais même en étant passé sans candidature j'aurai aussi été actif sur le forum, après je pense pas y être H25 8j/7j non plus
Jte répondrai que plus t'as un gros boule, plus t'es riche n_n, d'après ce '''''philosophe'''''
Si, vous restez des voleurs de cœur
Cappucino
Simpleton

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Mer 15 Avr - 7:53

Supraym a écrit:

Chocolatine

MERCI !!!

Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   Mer 15 Avr - 9:42

Supraym a écrit:

Chocolatine

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature Supraym.   

Une candidature Supraym.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1