Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astralys

MessageSujet: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Sam 21 Mar - 16:44

- Salutations je vais me présentez Irl, je m'appelle Allan, j'ai 19 ans j'aime la musique, les films, les série et en tant que tous grand Otaku qui ce respecte j'aime aussi les animés, les mangas et les dramas, je suis quelqu'un d'assez calme, bien que j'avoue aimé faire le pitre et la fête quand l'occasion se présente.

- Mes horaires de connexion sont très simple, je suis en général connecté de 9h à 23h sauf en cas d’imprévu. ( Dont une petite absence l'après-midi pour faire ma vaisselle, ect )

- J'aimerai dans un premier temps faire rentré ma Eniripsa niveau 108 qui se nomme Astralys dans vôtre Guilde et ensuite ma mûle Enutrof niveau 100 qui se nomme Crumble-Dwopeur par la suite si cela est possible et que je souhaite le continué.

- Mon parcours.. Pour être franc je n'en est que de vague souvenirs étant donner que j'ai eu plus de trois ans d'arrêt de jeu avant de reprendre Dofus il y a deux semaines sur Crocoburio, un Serveur sur lequel je n'avais jamais mis les pieds, je me souviens avoir était sur Lily/Kuri ( où j'avais une team de niveau 190 à 200 dont un Eniripsa, un Enutrof, un Iop et un Crâ ) /Menalt/Hel Munster/Sumens et en ce qui concerne mes ancienne Guilde c'est très simple la seule chose qui puis-ce me faire quitté une Guilde c'est la mentalité ou bien le manque de respect dont j'ai une sainte horreur.

- En ce qui concerne mes métiers :
Avec mon Eniripsa je suis Paysan niveau 100 / Boulanger niveau 100 / Alchimiste niveau 35 ( que je suis en trin d'exp dés que j'ai du temps de libre )
Avec mon Enutrof je suis Pêcheur niveau 20 / ( Pas encore décider ) / ( Pas encore décider )

- Dans vôtre Guilde je ne connais que Kushena pour le moment et encore, mise à part les quelques fois ou l'on ce parle et les quelques combats que nous avons fait à Frigost ensemble je ne le/la connais pas plus que sa.

- Pour finir je vais vous dire ce qui m'a motivé pour décider d'intégrer vôtre Guilde, ainsi que les points positif que je lui trouve :
1) Vôtre nom de Guilde me plaît énormément.
2) J'ai un peu regarder sur Youtube des vidéos sur lesquelles vôtre Guilde aurai pu apparaître et je suis tomber sur un event pvp que vous avais organisé il y a deux ans environ, j'ai trouver sa tout simplement génial, de plus les vidéos était très bien présentez.
3) Ces vidéos m'on fait me dire que vôtre Guilde n'est pas inactive et qu'il y a un minimum de sérieux alors j'aimerai faire une période d'essai.

- Pour finir je tiens à m'excusez pour mon orthographe et si ma candidature n'est pas présentez comme un chef d'oeuvre, moi et les Forum en général sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Sam 21 Mar - 17:34

Bonjour, enchanté et c'est un plaisir que tu souhaites intégrer notre guilde. Je ne sais pas si tu as lu d'autre candidature mais on a pour habitude de poser plein de questions plus ou moins intelligentes.
Ne t’inquiètes pas on est pas méchant. Quoi que
Je commence donc mes questions.

- Tu dis te connecter de 9 à 23h. Cela veut il dire tout le jours? et donc surtout quel est ton statut social actuel? étudiant, en recherche d'emploi, touriste?
- De quel coin de la planète viens tu?
- Qui a volé l'orange du marchand?
- Quelle est ta couleur préférée?
- Quels sont tes séries favorites?
- Pour toi, la robe était noire et bleue ou blanche et dorée?
- Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?

To be continued...
Astralys

MessageSujet: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Sam 21 Mar - 18:03

Pas de problème pour les questions

- C'est assez compliqué a expliquer, disons que pour faire court j'ai eu quelques soucis avec certaines personnes au Lycée qui on fait que j'ai dût le quitté, maintenant je suis en recherche d'emploi et j'attend d'avoir des réponses à mes CV en passant mon code les jours ou je devrais y allez, donc oui je suis pratiquement connecté tous les jours.

- Je viens du Nord de la France à Lille mais maintenant j'habite dans le Sud de la France à Nice, ce n'est pas un coin où habite beaucoup de joueurs Dofus malheureusement

- Je ne sais pas du tout qui à volé l'orange mais je sais que c'est une ancienne chanson.

- J'ai deux couleur préférée, le pourpre et le noir.

- En comptant les dessins animée j'ai cinq série favorites :

1) Breaking Bad
2) Weed
3) American Dad
4) Les Griffin's
5) Les Simpson's

- Je préfère l'option de la robe blanche et dorée personnellement!

- Si j'avais un super-pouvoir se serait sûrement celui de pouvoir me téléporter où bon me semble, voyagé est sans doute la plus grande liberté que nous ayons.

Voilà voilà j'espère que mes réponses vous satisferons
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux

Poissons Messages : 752

MessageSujet: Re: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Dim 22 Mar - 18:48

Bonsoir !!

J'vais accompagner Ronie dans les questions plus ou moins utile, et plus ou moins... bizarre !

- Plutôt casquette ou chapeau de paille ?
- Plutôt eni feu ou eau ?
- Plutôt briquet ou allumette ?
- Plutôt plutôt copier ou collé ?
- Plutôt ou plus tard ?
- Quels sont les raisons de ton arrêt passé ?
- As tu essayer le krosmaster ?
- Connais tu le jeu Zombie 15' ?
- Quelle est la couleur de tes lunettes ?
- As tu un animal de compagnie ?
- IG as tu une dragodinde ? Si oui quel est son nom ?
- Quelle est ta lettre préférée ?
- As tu des lunettes ?
- Qui est le plus rapide entre le lièvre et la tortue ? Raisonnement à développé !
- Bonjour ?
- Quel est la capitale économique de Crocoburio ?
- Quel est la capitale de l'Espagne ?
- Pourquoi avoir choisis un éni ?
- Et pourquoi un énu en 2e perso héhé ?!

FINIIII !

Il ne te reste plus qu'a travailler jeune padawan !

MessageSujet: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Dim 22 Mar - 19:39

- Honnêtement je préfère ne rien portée, j'ai horreur de sentir autre chose que mes cheveux sur ma tête!

- Plutôt Eniripsa Feu/Soin je préfère rester aux bonne vieille valeurs.

- Hum.. Question assez dur.. Je dirais allumettes même si je ne fume plus.

- Plutôt collé, j'aime la sensualité :$

- Plutôt tard je dirais oui!

- Les raisons sont que j'en avais marre de voir une mentalité puéril et enfantine me pourrir ma game.

- Non cela ne m'intéresse pas.

- Non je ne le connais pas mais j'aime les jeux avec des zombies!

- Comment sais tu que j'en porte ? Elles sont noire :$

- Oui j'ai cinq chats, un chien et deux poules.

- Oui j'ai ma fidèle monture! :o Bien que j'aurai préfère une licorne arc-en-ciel qui pète des carambars mais bon.. Non elle n'a pas de nom je n'y est jamais pensé a lui en donner un :o

- Ma lettre préférer est la lettre S.

- Regarder la réponse à la question numéro neuf.

- Cela dépend mentalement ou physiquement ? Réponse à débattre :$

- Au revoir ?  

- La Banque! OUI I'M THE WINNER!

- Je pense..! Je dit bien "Je pense" que c'est Madrid.. Je n'est pas demander à quelqu'un  

- J'ai choisit Eniripsa car j'adore les classes de Support et de Ral, l'Eniripsa convenant parfaitement à mes critaires j'en est fait mon personnage de prédilection!

- J'ai choisit un Enutrof comme second personnage car premièrement c'est une classe qui a du style et deuxièmement car c'est une classe qui bien joué roxx et est très utile en pvm.
Murdoc
Lotus Delux
Lotus Delux

Poissons Messages : 752

MessageSujet: Re: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   Mer 25 Mar - 22:19

Merci pour tes réponses ! Les votes sont en cours; tu auras une réponse samedi :)

Bonne fin de semaine !

MessageSujet: Re: Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.   

Astralys l'Eniripsa qui soigne mieux qu'un Doliprane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1