Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Stilwos

Aller en bas 
AuteurMessage
Stilwos




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Stilwos Empty
MessageSujet: Candidature Stilwos   Candidature Stilwos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

Cha'lut!! (J'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc mais je vais me débrouillé.)

Alors moi c'est Philippe (Oui je suis un grand roi de france ^^). J'ai 18 ans. Je vais passer en IUT dans la section GEII( Génie électrique et informatique industrielle) en apprentissage.
J'aime bien le sport particulièrement le handball Candidature Stilwos 3776722704 l (j'en fais en club). En solo j'aime bien faire du roller mais je les ai cassés Candidature Stilwos 1722873548.
Après au niveau du caractère, je suis quelqu'un de super patient, j'ai toujours aimé prendre mon temps, Je suis gentil et je kiff l'humour de merde. Candidature Stilwos 2016463706

Bon passons au jeux
Je suis un panda lvl 173 pour l'instant full sasa ( parce que mon but c'est de rattraper mon frère (Zaitowo) pour pouvoir joué avec lui en grande partie).
Je compte passé eau ( ou eau/feu je sais pas trop).
On va dire que j'ai commencer le jeu y a deux mois ( Parce que j'ai eu une tres longue pause ^^') C'est mon frengin qui m'y as remis.
J'ai d'ailleur découvert la guilde grâce à lui!

Bah je crois que j'ai fait le tour ^^ donc tschuss Candidature Stilwos 484911024
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stilwos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures sauvages-
Sauter vers: