Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Noxtral l'effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladadam

MessageSujet: Noxtral l'effacé   Ven 25 Juil - 21:59

[RP]

Il y a de ça bien longtemps un sram naquis dans les bas fonds de la cité pourpre.

Les parents du petit devinrent livides lorsqu'ils aperçurent le bambin.
Deux petites cornes émergeaient de son front noirâtre, mais ce qui les laissa sans voix était le regard transperçant et diabolique de leur fils.
On pouvait y voir la mort en personne...

Son père, célèbre tortionnaire, et sa mère, conseillère d'un riche baron, ne laissèrent pas au nouveau né la chance de profiter des joies de la vie Brâkmarienne.

Ils firent quérir une connaissance à eux, un sadida nommé Alain Praivu.
Celui ci vivait reclus dans les montagnes des Koalaks avec lesquels il vivait en harmonie.
Contre quelques vivres il accepta ce qui lui fut proposé. Emmener l'enfant et n'en parler à personne.

C'est donc loin des siens et en pleine nature que Noxtral, ainsi le nomma Alain, grandit.
Il passait le plus clair de son temps à chasser les chauffes souris et jouer des tours à son sadida préféré.

Parfois il croisait quelques aventuriers qui partaient pourfendre le Koulosse. Mais son instinct et les avertissements d'Alain avaient raison de sa curiosité.
Les années passèrent...

Et par un soir brumeux de Joullier, il mit de coté la monotonie de sa vie et suivi un groupe qui rejoignait le village.
Il pu saisir quelque brides de leur conversation. Suffisamment pour apprendre qu'ils portaient le blason de Thief Of Hearts.
Les jours passants il apprit à les découvrir, caché dans un fourré, ou dissimulé derrière un rocher.

Il décida finalement de faire ses Adieux au vieux sadida qui commençai à perdre la boule.
Armé d'une plume et d'une feuille de kalyptus il grifouilla rapidement quelques lignes.

Satisfait de lui il fila placer le tout sous la porte de l'une des bâtisses de la guilde.

[HRP]

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Nathan et j'ai 22ans.
Dans la vie je suis passionné de sport, de musique et de manga (pour faire simple).
Deux mots quand à ma personnalité: calme et réservé (enfin au début)

IG

J'ai commencé à jouer il y a de ca 9 ans je dirai.
Différents serveur, différents perso mais toujours monocompte
Je joue un sram de cercle 200, full terre.
Du pvm principalement.
Je suis un fan de Rôle Play, vous me croiserez probablement lors d'events sur notre serveur comme ailleurs.
Pour ma fréquence de jeu, en temps normal sa donne 3 heures par jour.
Je suis également assez actif sur Twitter.

Pour finir je me tourne vers vous car je recherche une guilde pour passer de bons moments tout simplement.

J’essaierai de répondre au plus vite à vos questions si vous en avez.

à plouch.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Ven 25 Juil - 23:04

Bonjour très cher. Je me présente : Roninie la Contesse Pugnace. Jeune Eniripsa parcourant le monde des douze à la recherche d'aventure et de combat à en oublier parfois les fondements de notre déesse la Grande Soigneuse.
C'est un plaisir de voir un maître sram se présenter dans notre guilde. Permettez moi de vous dire que je vous trouve très élégant et que le noir vous sied à ravir. J'ai élu domicile dans la montagne de Koalaks et je n'ai jamais eu le bonheur de vous y croiser.

Permettez moi de vous prévenir que vous serez soumis à quelques petites questions plus ou moins folles de mes chers compagnons d'armes et amis.
Votre personne attire notre curiosité.

(Je m'approche du Sram si près qu'il due reculer légèrement jusqu'à buter contre une chaise. J'appuie alors sur son épaule l'incitant à s’asseoir. Je sors alors un ruban rouge d'une longueur certaine et d'une solidité sans égale et commence à attacher notre invité pour ne pas qu'il bouge)

Place à l’interrogatoire!

- Quel sont tes études ou ton boulot actuel?

- Quel est ta musique du moment?

- Quel est ton film préféré?

- Quel est ton manga préféré?

- Joueur solitaire, quelle est ton histoire jusqu'à ton niveau 200, brièvement (camarades, guildes, restuff ...)?

- Certain d'entre nous écrivent des histoire RP, cela te plait il d'en lire de temps en temps ou préfère tu le RP actif?

- Quel est ton meilleur souvenir de RP?

- Utilisateur de twitter, invente un Hashtag pourri?
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Sam 26 Juil - 5:50

*observant le ruban qui l’empêche de bouger et n'y voyant pas d'issu le sram se prêta au jeu de l'interrogatoire*

_Je travaille dans la maintenance des système de traitement d'air (passionnant ^^)

_Ma musique du moment => Electrobeach Dj smash, obligé car je pars en vacances dans le sud le week end prochain.

_Pour mon film préféré c'est vraiment trop dur! Je vais dire Shutter Island mais j'en aime tellement, et dans des genres différents.

_Niveau Manga je garde un super souvenir de la lecture de Shaman King quand j'étais petit, après je suis fan de Naruto.

_Alors mon historique... grosso modo:
- J'ai commencé sur Rykke Errel, avec quelques amis IRL, un sadida, il me semble l'avoir monter lvl 60 environ.
- J'ai monté mon premier 19x (Iop 194).
- J'ai pratiqué un moment le pvp bas lvl, notamment sur Crocoburio.
- Sur Li Crounch j'ai, avec quelques personnes, monté une guilde RP ainsi qu'un enu 200.
- Je suis passé sur Djaul avec mon sram au sein de la Crypte Onyte mais ces vampyres n'étaient pas très chaleureux.
- Je suis arrivé sur Crocoburio suite à l'appel d'un jeune rôliste cherchant un mentor et j'ai décider de poser mon baluchon sur le continent.

_Très bonne question, je suis plutôt RP actif même si j'admire le travail que certains font.

_Mon meilleur souvenir RP est pour le moment sur Li Crounch lorsque j'avais créer ma guilde de ripates, on s'est vraiment bien amusés! *verse une larme*

_ #AmourDeIop https://www.youtube.com/watch?v=i_ZadmGB6gg
SohS
Posteur compulsif

Scorpion Messages : 126

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Sam 26 Juil - 13:22

Salut a toi!

j'aime beaucoup tes réponses je suis également fan de shaman king qui a bercer mon enfance !!!

j'aurais une unique question: Goultard ou Arty?
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Sam 26 Juil - 13:37

La brutalité de Goultard  :twisted: 
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Sam 26 Juil - 14:59

*Arrive brusquement en étant essoufflé*

-Ronie! Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on avait une personne intéressée! On doit s'entraidé entre recruteur, non?

La roublarde tourna la tête, son regard croisa celui de Noxtral. L'expression de ce dernier était impressionnant, la roublarde paniqua :

- BAAHHHHHH!!!

Elle se tourna, se mettant ainsi dos au candidat.

- Je... je m'appelle...

Elle tourna une seconde fois la tête. Le regard de Noxtral lui rappelait trop celui d'Enokoji. Il lui était impossible de le regarder dans les yeux!

- Je m'appelle Natsua! Surnommé la Bombe Ebène. Enchanté de faire ta connaissance! J'en profite du fait que tu sois ligoté pour poser quelques questions!

/HRP

- Honnêtement, tu as le profile parfait des membres que j'adore! Cependant la guilde sort d'une période de "sommeil" et redevient gentiment active... Est-ce que sa te pose pas de problème? (La plus part de nos membres sont matures dans leurs âges et doivent donc souvent privilégier les études ou le travail au jeu)

- Malgré le fait que sois plus RP actif, te plairait-il d'écrire un RP dans notre section dédié sur le forum? (Ton introduction montre que tu te débrouilles pas mal avec une plume!).

- Je pense que la réponse sera oui mais dans le doute... connais-tu la sadidas Cheveux-Danlevent?

- Nous comptons des psychopathes, des pédophiles, des zoophiles et des personnes qui souffre d'apopathodiaphulatophobie dans la guilde... heu non je vais formulé ça autrement : On est des gros déconneurs et bien souvent notre humeur est aussi plat que de l'eau... Es-tu un partisans de l'humour à outrance?

- Je reviens de ta page perso Dofus, tu as une sacré force! Est-ce que je peux me basé dessus ou est-ce différent IG? (Sérieusement, c'est pas toujours fiable les pages persos!)

- Ton image d'introduction provient de Wakfu, y joues-tu?

Voilà voilà!

Sinon... très jolie candidature! :)

Cordialement,
http://www.Petite-Sucette.com
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Sam 26 Juil - 15:23

[HRP]

_Arrivé un certain age il y a de plus en plus de contraintes, étant concerné ça ne me dérange pas plus que ça.

_Oui je si je trouve l'inspiration j'apporterai ma touche personnelle à cette section (avec plaisir!)

_J'ai rencontré cheveux assez rapidement à mon arrivé sur Croco, j'ai été figurant lors de son dernier event.
Pourquoi donc?

_Je ne peux m'avancer sur cette question mais je suis assez ouvert niveau humour.

_

_J'ai joué a Wakfu lors de son lancement mais je n'ai pas accroché, ou peut être était-ce Dofus qui me manquait.
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Lun 28 Juil - 17:05

*Je m'amuse à tourner autour de mon cobaye ; à chaque fois que je passe dans son dos , j'approche ma bouche de son oreille pour lui susurrer des paroles : *

Hum hum hum, les gens ont l'air de bien t'apprécier...

... même ceux qui se cachent dans l'ombre et t'observent...

... moi j'aime te voir assis là...

... Impuissant...

... continuons avec quelques questions supplémentaire...

... - Quelle est ta plus grande...
... peeeeeuuur?...

... - Quel est ton donjon préféré?...

... - Est ce que la folie est une forme de...
... Normalité?...

... - Quel est ton rève?...

... - Comment nous as-tu...
...découvert!?...

*Après cette dernière question, je m'éloigne et m'assois par terre pile en face de lui. J'invoque mon compagnon le Lapino. L'attrape et lui caresse machiavéliquement la tête fixant des yeux le maître Sram en attendant les réponses*
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Lun 28 Juil - 17:36

*Usé par sa position inconfortable, le sram se met à espérer que le lapino apparut à l'instant lui viendra en aide*

*Il lui adresse son plus joli sourire, et pour ne pas paraitre suspect enchaine en répondant aux questions*

Ma plus grande peur? Et bien... Les grosses piqures... C'est pour cela que je garde mes distances en compagnie d'eniripsa.
Quelle phobie...

Parmi tous les donjons, un sort du lot, son boss est terriblement puissant et je n'ai jamais pu le vaincre...
L'entrée se trouve dans une grotte à Incarnam, mais je vous déconseille de vous y rendre!

Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. C'est tout ce que j'ai à dire.

Mon rêve très chère, est de retrouver le Vulbis que j'ai caché dans le rectum de mon chacha (qui a prit la fuite...).

Comment vous ai-je découverts? J'ai consulté la liste des guildes et j'ai pointé mon doigt au hasard sur l'un des noms.

Dernière édition par Noxtral le Lun 28 Juil - 17:42, édité 1 fois (Raison : Plus serieusement j'ai bien aimé votre descritpion sur le fofo off)
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mar 29 Juil - 11:09

Enchantée, petit maître Sram.

Suis-je la seule à trouver que cette mise en scène est digne d'un film pas très catholique tournant vers le SM ?

Si je te dis... "Petit poney, petit poney...", tu me réponds... ?

Bref, j'arrive un peu en touriste n'ayant pas réellement d'autre questions, pour moi le point le plus important ayant été abordé: celui de la petite période de sommeil de la guilde, mais puisque cela ne semble pas te poser de problème, alors c'est tant mieux. J'ai bien ri pour la réponse que tu as apporté concernant le choix de la guilde, ça ne m'aurait absolument pas dérangé que tu pointes une guilde au pif et que tu tombes sur nous: parfois, le hasard fait bien les choses.

Candidature agréable ma foi, et tu te débrouilles assez bien pour les questions j'ai l'impression :p

Persona

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mar 29 Juil - 14:39

Je suis peut être influencé par des discussions que j'ai eu avec des amies à propos du livre "50 Shades of Grey" dont une adaptation cinématographique sort pour la Saint Valentin je crois.

- Est ce que je te fais peur?
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mar 29 Juil - 15:15

*Sort sa grosse épée, la brandit et se coupe une tranche de saucisson sec en dérouillant la table.*
*Ne trouve rien de mieux que d’assommer le tavernier qui lui demande de rembourser la table avec cette même table, enfin ... ce qu'il en reste.*
*Regarde avec amusement la jeune pousse ténébreuse répondre aux questions le tout en lui lançant un regard noir et en mastiquant bruyamment son saucisson qu'il aura eu la flemme de continuer de couper.*

- Ne me regarde pas, baisses les yeux.

*Regarde attentivement l'être attaché sur la chaise*

- Maintenant tu t'appels Joséphine.

*Se lève et susurre à l'oreille du bizut*

- Pourquoi tu veux nous rejoindre ? Sans mentir ou tu finis dans le cul de l'autre trou du cul de Tavernier

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mar 29 Juil - 19:46

Votre groupe a l'air uni, et je pense que votre vision du jeu correspond à la mienne.
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mar 29 Juil - 21:00

Mon lapino se débattait pour essayer de se libérer de mes bras. Je décide de le lui laisser ses plein mouvement puis me relève. Notre cher Meneuse étant arrivée accueillir le jeune Sram. je ne put m’empêcher de chanter.
Petit Poney... Petit Poney... Tu es tous gris le tout petit, petit poney! Petit Poney.

Je m'approche du pauvre Sram. Mon visage au plus proche du sien et le fixe droit dans les yeux, mes traces de peinture rouge soulignant mon regard perçant.

- Tu n'as pas répondu à ma question, Est ce que je te fais peur? Mon lapino est effrayé et se cache derrière la chaise.

- Es-tu adeptes des conversations Skype en groupe pendant le jeu?
Vladadam

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mer 30 Juil - 6:15

-A partir du moment ou tu te met à chanter du petit poney devant moi, je te répondrai à coups surs que je n'ai pas peur de toi!

*Se met à ricaner*

/

J'utilise Skype oui, c'est un bon outil pour communiquer.
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   Mer 30 Juil - 12:38

Booooon eh bien écoute, je pense qu'il est temps de mettre fin à ta torture !

Il me semble bien que tu aies passé ce test avec brio, et donc je ne vois aucune raison de te faire patienter plus longtemps !

On se revoit en jeu ;)

MessageSujet: Re: Noxtral l'effacé   

Noxtral l'effacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1