Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature Papuuchka ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Moskito

MessageSujet: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mar 30 Juil - 20:27

Salut à tous ! :D 

Je vous poste donc ici ma candidature (jusque là tout va bien, je suis pas là pour faire un tennis). Je voulais me présenter IRL brièvement mais pour des raisons de vie privée et de ne pas vouloir afficher celà tout public, je préfère communiquer ces petites infos IG :roll: 

Je souhaite intégrer un petit sram nommé Papuuchka (référence à "papuche" de Moi moche et méchant...). Il est pour le moment terre level 102. Alors évidemment je candidate en tant que mec voulant apprendre d'avantage auprès de hl et thl au vu du niveau moyen des membres ! J'ai aussi un Osa feu level 123 que j'ai abandonné.

J'ai un parcours assez atypique puisque je reprend actuellement dofus après plus d' 1 an et demi d'absence, faute au manque de temps avec les études. Mon sram est lvl 2x sculpteur d'arcs seulement, n'ayant pas eu encore le temps d'exp les métiers. C'est prévu dans les prochaines semaines ;) 

Je suis connecté très souvent en vacances et je suis très présent en /g , après en période scolaire régulièrement le soir.

En ce qui concerne la guilde, elle me parait d'une trèèès bonne ambiance et c'est exactement ce que je recherche. Et encore mieux, j'ai l'impression que je pourrai apprendre beaucoup auprès des membres. Oui, parce que en ce qui concerne les membres, je connais un spécimen bien connu dans cette guilde : Demy-Droite ! On était ensemble il y a près de deux ans dans une petite guilde qui n'a plus l'air d'exister désormais. Et pour vous dire à quel point ça fait longtemps que je le connais, à l'époque  il ne s'appelait même pas encore Demy-Droite... Bon et puis avant je le bâtais en 1vs1 avec mon osa aussi, mais ça c'était avant...
Si vous désirez d'autres infos, demandez !
Quel qu'il en soit, merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à ma candidature et vous souhaite quand même de passer de bonnes vacances :D !

" />
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mar 30 Juil - 21:49

On ne peut même pas avoir ton age, et où tu en es dans tes études? Ca nous aiderait a mieux te cerner, mais ne te sens pas obligé.

Passeras tu régulièrement sur le forum? (plusieurs fois par semaine)
Tu es aligné?
Tes activités favorites en jeu?
On peut avoir une idée de ton stuff? (je suis un peu curieux)

Pas obligé de répondre a ces questions, mais ça peut aider a étoffer ta candidature un peu courte. ^^
El-Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mar 30 Juil - 22:04

Scateus a écrit:
On ne peut même pas avoir ton age, et où tu en es dans tes études? Ca nous aiderait a mieux te cerner, mais ne te sens pas obligé.

Passeras tu régulièrement sur le forum? (plusieurs fois par semaine)
Tu es aligné?
Tes activités favorites en jeu?
On peut avoir une idée de ton stuff? (je suis un peu curieux)

Pas obligé de répondre a ces questions, mais ça peut aider a étoffer ta candidature un peu courte. ^^

Ouais désolé mais je n'avais plus d'idée pour étoffer, je me suis seulement servi du guide candidature de Mama-nowel.
Alors, j'ai 20 ans et je suis en bac +2 =)
Je passerai effectivement plusieurs fois par semaine.
Alignement Bontarien
Mes activités favorites en jeu sont : 1) Koli 2) Découvrir de nouveaux donjons 3) Faire le con en g/ :bounce: 
Niveau stuff pour l'instant vu que je suis que lvl102 c'est tout banalement pano chef bwork et gelano pa +31 force.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Shin-Myro
Posteur compulsif

Cancer Messages : 139

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mer 31 Juil - 10:54

Holà amigo !

Une petite candidature qui globalise ce qu'il faut pour ceci. (Cette phrase n'a aucun sens)

El-Moskito a écrit:
un petit sram nommé Papuuchka (référence à "papuche" de Moi moche et méchant...).

Épouses-moi !

El-Moskito a écrit:
je connais un spécimen bien connu dans cette guilde : Demy-Droite !

Non, le terme de "Spécimen" n'est pas assez adapté pour Demy ! :twisted:

_____________________________________________________________________________________________________________________

Quelques question pour étoffer tout ça ! (Réponds a ce que tu peux/veux sur ce qui concerne ta vie privée l'ami !)

- Chocapics ou Nesquik ?

- Quels genre de musique écoutes-tu ?

- Es-tu amoureux des minions ?

- Ton/tes films préférés ?

- Ta citation favorite ?

- Aimes-tu les poneys ?

- Si tu croises un poney, que fais-tu ?

- Dragibus ou Schtroumph ?

- As-tu des futurs projets dans Dofus ?

- Quelles guildes as-tu déjà intégré ?

- Comptes-tu reprendre un jour ton Osa ?

- Qu'attends-tu de nous ?

- Pourquoi vouloir rejoindre Thief Of Hearts ?

- Tu m'aimes ?

- Si tu pars en vacances sur un dos d'âne, qu’emmènerais-tu avec toi ?

- Si je marche à 110KM/H sur une route à 300KM/H, en sachant que le soleil tape à 90°C à l'ombre en plein dans ma face d'Enutrof, et que je possède des Geox (Les chaussures qui respirent !) en guise de chaussure, et que je porte sur moi 3 bœufs de 5,698756 Tonnes/Unité. A quelle heure les frites seront plantés dans la mer ? :twisted:

- As-tu lu les règles de la guilde, et du forum ?

Cordialement, Shin-Myro l'alcoolique pas du tout anonyme. :affraid: 
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mer 31 Juil - 11:37

Papuche !!!

Tu sais qu'on a dans notre guilde certains des plus grand fans des minions ^^

- As tu vu Moi Moche et Mechant 2?
- Quelle scène de minions est ta préférée tout film confondu?
- Est tu heureux du futur projet de film 100% minions?

- Cela fait combien de temps que tu joues à dofus?
- Tu as découvert le jeu comment?
- Que penses tu de la recente branche feu des sram? (même si tu ne la joues pas particulièrement)

- Es-tu fan de séries télé?
- Quels sont tes hobbies hors dofus?

Il me semble que tu m'as MP avec El-Moskito sur Demy lorsque j'étais connecté sur son perso il y a quelques semaines je crois. J'avais peur d'avoir mal ou pas répondu et totalement ignoré '^^ Me semblais que tu me parlais de candidature et j'ai deco en oubliant tes MP '^^ j'avais peur que tu ne candidate pas par manque de respect de moi envers toi. J'avais la tête ailleurs et focalisé sur la age dof de mon perso à ce moment là.
Je suis désolé '^^ (si ça se trouve tu ne t'en rappelle pas '^^)
El-Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Mer 31 Juil - 18:02

Chocapics ou Nesquik ? CHOCAPIC et NESQUIK parce que j'aime bien passer pour un gros porc.

- Quels genre de musique écoutes-tu ? Très musique de soirées électro house, sinon je touche un peu à tout (dub step, rap, pop, christophe maé...) sauf christophe Maé.

- Es-tu amoureux des minions ? Oh que oui ! et puis double dose avec ma copine fan number one  !

- Ton/tes films préférés ? Y'en a tellement...Si on reste dans la "non prise de tête" je dirai "Nos jours heureux"

- Aimes-tu les poneys ? A la poêle ou au four ?

- Si tu croises un poney, que fais-tu ? Un steak

- Dragibus ou Schtroumph ? Dragibus

- Comptes-tu reprendre un jour ton Osa ? Un jour ou l'autre je me connais le sram va me gonfler et je reprendrais l'osa feu oui

- Qu'attends-tu de nous ? De l'amour, du sexe et d... Non simplement m'apprendre les détails de Dofus que je ne connais pas encore, et surtout ne pas me faire chier solo sur le jeu. En gros une ambiance qui donne envie de jouer !

- Pourquoi vouloir rejoindre Thief Of Hearts ? Pour toi mon Chou. Non bah tout simplement comme je l'ai dis juste là au dessus pour me faire des coupaings IG.

- Tu m'aimes ? Oui mais pas quand tu te laisses pousser le bouc...

- Si tu pars en vacances sur un dos d'âne, qu’emmènerais-tu avec toi ? Une plancha, parce l'âne aussi c'est goûtu.

- Si je marche à 110KM/H sur une route à 300KM/H, en sachant que le soleil tape à 90°C à l'ombre en plein dans ma face d'Enutrof, et que je possède des Geox (Les chaussures qui respirent !) en guise de chaussure, et que je porte sur moi 3 bœufs de 5,698756 Tonnes/Unité. A quelle heure les frites seront plantés dans la mer ? Si tu me donnes pas la force du vent je vois pas comment te répondre, sois précis bordel...

- As-tu lu les règles de la guilde, et du forum ? Oui, mais je les connais pas par coeur, je serai fouetté pour cette erreur ?

En réponse à Roninie :

- As tu vu Moi Moche et Mechant 2? Yep !!!

- Quelle scène de minions est ta préférée tout film confondu? Les minions qui vont chercher "papuche" au supermarché.

- Est tu heureux du futur projet de film 100% minions? WTF ????!!!!!!!!!! Je savais pas !

- Cela fait combien de temps que tu joues à dofus? Dur à dire après une pause d'1 an et demi... Peut être 2ans au total, mais tout a tellement changé depuis...

- Tu as découvert le jeu comment? Je ne sais plus honnêtement...

- Que penses tu de la recente branche feu des sram? (même si tu ne la joues pas particulièrement) Je me suis pas penché précisément sur celà mais je pense que c'est toujours bon pour le jeu d'élargir les possibilités.

- Es-tu fan de séries télé? Pas énormement, Breaking Bad et Malcolm oui mais bon c'est du très classique.

Oui effectivement j'ai pris plusieurs vents en /w Demy-Droite mais ce n'est pas grave tu vois je candidate quand même :bounce: (putain j'adore ce smiley) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

NOTA bené : Je vais être absent de maintenant au 8août parce que c'est les vacances et que c'est trop bien de se casser de chez soi un peu quand même :D . Donc je vous fais pleins de bises amicales et je répondrai aux éventuelles ultimes questions me concernant à mon retour (quoi qu'en fait si ça marche sur iphone je pourrai répondre). Jvous kiff jvous love, PEACE :bounce:
Shin-Myro
Posteur compulsif

Cancer Messages : 139

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Jeu 1 Aoû - 16:39

Holà Amigo ! Otras preguntas !

- Quelle est ta chanson préférée ?

- Pâtes Carbo ou pâtes Bolo ?

- Ton fruit préféré ?

- Une classe qui tu aimerais monter plus tard ?

- Que penses-tu des Iops full Feu ?

- Quel est ton donjon préféré ?

- Ta zone préféré ?

-Ton livre/BD préféré ?

- La marque de ton gel douche ?

- Montagne ou plage ?

- Hiver ou été ?

- Fraise ou Cerise ?

-Whisky ou Vodka ?
El-Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Ven 9 Aoû - 14:39

I'm back guys !!!

- Quelle est ta chanson préférée ? http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE (Stupeflip vite !)

- Pâtes Carbo ou pâtes Bolo ? Carbo !

- Ton fruit préféré ? Melon

- Une classe qui tu aimerais monter plus tard ? Un iop (j'ai l'impression que c'est le plus simple, ils sont trop avantagés)

- Que penses-tu des Iops full Feu ? Trop avantagés :p

- Quel est ton donjon préféré ? Je vais répondre RM pck c'est avec lui que je monte mes persos, mais je réponds ça pck j'en ai pas fait énormément.

- La marque de ton gel douche ? Le petit marseillais ;) (GROS indice de là où je vis...)

- Montagne ou plage ? PLAYA !

- Hiver ou été ? Hiver quand même pck skier avec les collègues c'est juste trop bon après un bon vin chaud

- Fraise ou Cerise ? Cerise

-Whisky ou Vodka ? Le whisky c'est la vie
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Ven 9 Aoû - 14:44

Tu préférerais dénoyauter quelle Cerise? le fruit rouge où la blonde de la pub?
El-Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Ven 9 Aoû - 15:12

:lol: :lol: :lol: 

Franchement je suis en couple, alors on va jouer la carte du mec irréprochable : Le fruit rouge ! :bounce: :bounce: 
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Ven 9 Aoû - 17:36

Juste une petite question ^^
As-tu un Skype ou un Mumble ? ^^'
El-Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Ven 9 Aoû - 19:34

Je vais créer un compte skype exprès pour dofus ouais comme ça ce sera plus simple pour moi. Je vous le passerai dès que je l'ai ! Promis juré crachouillé
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   Dim 11 Aoû - 13:08

Bien, tu as été accepté pour une période d'essai, à bientôt en jeu !

MessageSujet: Re: Candidature Papuuchka ACCEPTE   

Candidature Papuuchka ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1