Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature Iskor ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iskor
Simpleton

MessageSujet: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 13 Juil - 13:32

Bonjour, Thief Of Hearts

Présentation IRL :

Je m'appel Julien, j'ai 19 ans, je vis actuellement vers Valence dans la régions Rhône Alpes en Drome(26), Je vien tout juste d'obtenir mon Bac Pro MEI (maintenance des équipements industriels) et je pense poursuivre sur un BTS MI (maintenance industriels) sur Grenoble.

Mes passions dans la vie sont de sortir entre amis, j'aime bien le basket, le Hand, et les vacances (même si c'est pas une passion.

Présentation IG :

Iskor:

Cra de niveau 153, d'élément terre air, j'ai toujours jouais Cra, car j'adore les personnages à distance, Dans Wow je jouais chasseur enfin voila j'ai toujours jouais de loin . J'ai trois métiers que je suis entrain de monter tailleur, cordonnier et bijoutier (32,17,23)

Dans Dofus ce que j'aime bien faire, c'est monter mes métiers (je trouve sa drôle et divertissant), farm en équipe (Pve ou Pvm, c'est la même chose mais sur Dofus je sais pas ce qu'on dis les joueurs de Wow se reconnaîtrons) et le PVP était l'une de mes qualités dans beaucoup d'autre jeu (bonne vision du jeu il parait)  

Ce que j'attend de Thief of heats, c'est juste une guilde à l'écoute, qui sais aider les autres en cas de besoin qui sais aussi les conseillers sur divers sujet dans le jeu ou autres (on ne sais jamais), mais en aucun cas se que j'attend de vous c'est qu'on me fasse tout, je suis une personne qui sais se debrouillé tout seul. J'aimerai aussi que cette guilde m'aide a me réintégrer dans le jeu car cela fais 6 mois que j'ai plus joué et le jeu évolue si vite...

J'ai fais quelque guilde avant de postuler chez vous mais sans jamais trop rester par manque d'activité mais celle ou je suis rester presque 1 an avant de faire une pausdans le jeu c'est tears of blood

PS :

Je possède skype, mumble et Teamspeak (skype : blaydes26), ouvert à toutes discussions :)
Je ne joue qu'en mono compte et Iskor et mon seul personnage voila tout.

mes horraire de jeu son quasiment co tout les jours de la semaine et si je pars en vacances je le ferai remarqué et bien attendu cet été je travail (au fruits, faut bien se faire de l'argent) donc je serai pas co toute la journée
J'ai peut -être oublié des choses merci de bien vouloir me le marquer.  

Iskor
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 13 Juil - 16:58

Un drômois !!!!!! qui viens étudier à Grenoble !!!!!!
Vais me sentir moins seul parmi tous ces nordiques guildeux (Sauf Demy mais le Sud-Ouest c'est quand même à l'Ouest)

- Tu habites où exactement près de Valence? Je viens de Montélimar donc je connais la région :D
- BTS MI? ils en propose à Valence non? Montelimar aussi je crois qu'il y en avait dans mon lycée. Pourquoi choisir d'étudier à Grenoble (100 000 étudiants !!!!)

- Quel est ton film préféré?
- Connais tu les Minions?

- Comment as tu entendu parlé de notre guilde folle?

Bon je vais m'arrété ici pour les question pour l'instant. Je suis pas en état pour en poser '^^ j'en reposterai d'autre dans la semaine
iskor
Simpleton

MessageSujet: reponse :)    Sam 13 Juil - 17:36

j'habite près de Romans et le BTS oui il est valence et montélimar mais pas en alternance ^^'

Mon film préferer euh .... je sais pas trop World war Z ( surtout pour les zombies qui tapent la tête contre les mur XD)
Je ne connais pas les minions.
et votre guilde je la connais de nom du serveur mais sinon j'ai trouvé l'annonce de recrutement sur internet via un forum de Dofus donc voila.

Vous pouvez continuer pour les question et pour avoir des réponse en live pensez au skype !
Dadou
Posteur compulsif

Sagittaire Messages : 105

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 13 Juil - 18:30

Tiens ton pseudo me dit quelque chose, ce n'est pas toi qui m'a demandé si on recrutait à Brak' genre avant hier ? :scratch: 
iskor
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 13 Juil - 19:23

C'est bien possible je recherche une guilde depuis quelques jours déjà :)
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Jeu 18 Juil - 17:40

Es-tu vraiment vraiment vraiment motivé, genre est-ce que tu veux une guilde pour avoir une guilde, ou la nôtre t'a fait craquer ?

Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Ven 19 Juil - 14:13

je ne vais pas te mentir, je connais pas plus que sa votre guilde, j'en ai entendu parlé de temps en temps, on ma dis qu'elle avais une bonne ambiance et qu'elle était un familiale et c'est ce qui me plait dans une guilde donc je me suis dis je vais tenter de postuler chez eux tout simplement après pour bien aimée une guilde, il faut y rester un petit moment. Histoire de connaitre des gens, faire des sorties, et autres

Si ma réponse n'est pas assez précise, repose une autre question :)
Shin-Myro
Posteur compulsif

Cancer Messages : 139

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Ven 19 Juil - 21:20

Ma foi une candidature un peu courte, nous allons éclaircir tous ça !

- Chocapic ou Nesquik ?
- Que penses-tu des Enutrofs ?
- Connais-tu les tarifs étudiants de la Fistinière ?
- Quel style de musique aimes-tu ?
- Quel parfum de ChupasChups préfères-tu ?
- Aimes-tu les Poneys ?
- Manges-tu les Poneys ?
- As-tu des projets dans la vie réelle, comme dans le jeu, dans l'avenir ?
- Si tu manges une banane, après un double cheese burger maxi best of triple 280, frite, coca, auras-tu encore faim ?
- As-tu d'autres personnages, même bas level ?
- Tu m'aimes ?

Lâches toi l'ami !

Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Ven 19 Juil - 21:26

Il a déjà répondu qu'il n'a aucun autre personnage ^^
Et sinon ta précédente réponse veut-elle dire que tu considère normal de ne pas être de suite intégré dans une guilde ?
iskor
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 20 Juil - 13:04

Je vais répondre à Demy-Dyeu d'abord, c'est pas que je trouve sa normal mais je trouve sa logique. T'arrive dans une guilde tu connais personne donc il te faut un peu de temps pour t'intégrer et tout, on peut pas arriver et direct etre pote avec la guilde entière et gagner la confiance des autres en disant " salut all ", il faut un temps pour tout :)

Et pour répondre à Shin-Myro,

- Nesquik
- Bonne classe et très utile dans le jeu
- Non je ne connais pas les tarifs étudiants de la Fistinière XD
- J'écoute tout style de musique sauf peut être le mozart et le hard rock
- Le parfum de ChupasChups que je préfère, je dirai coca
- j'aime pas les poneys
- je ne mange pas du poneys
- Oui, j'ai des projets l'année prochaine je suis en appart vers Grenoble pour mon BTS, dans les jeu ben .... Avancer mes métiers et mon lvl et faire de nouvelles rencontres
-Je pense que je n'aurai plus faim, reste a voir si la banane est pas de trop ;)
- J'ai que ce personnage la
- Et je sens en toi un Célibat costaux donc oui je t'aime "kiss" ;)

Ps : J''ai écouté, je me suis laché :)
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 20 Juil - 20:23

bon apres une longue période de flemme, l'interrogatoire Roninien est de retour !!!!!... pour vous jouer un mauvais tour !

- As-tu lu les règle de la guilde?
- Es tu prêt à être actif sur le forum?
- C'est l'été et cela implique que de nombreux guildeux bossent, sont en vacance ou même prennent une pause avec le jeu pour découvrir le soleil (ça pique les yeux). Le fait est que l'activité n'est pas forcément à fond tout le temps. Face à cette situation présente dans n'importe quelle guilde, quelle est ta réaction?
- En ce moment on fait de nombreuses session skype qui ont pour résultat des délire énorme. Est tu du genre à participer au délire ou ne pas parler par timidité?

- Nous allons peut être rejoindre bientot une alliance. Que pense tu du système d'Ava?
- Es tu adepte du pvp en Kolizeum?
- T'en es rendu où dans Frigost?
- Que pense tu d'une eni égoïste qui roxe plutôt que soigner ses alliés?

- Si la fin du monde est demain, que ferait tu pour ta dernière journée en vie?
- Es tu homophobe?
- Quel est ton Pokemon préféré?
iskor
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Sam 20 Juil - 22:31

Pour Roninie :

- Je n'avais pas vu qu'il y avais cet règle, j'avais lu celui de la candidature... désolé. Le mot sucette est un mot compliqué a placer xD
- Oui je suis prêt à être actif sur le Forum
- Je suis tout a fais d'accord que l'été tout la guilde ne peut pas être co, moi même je ne serai pas co toute l'été, faut bien prendre des vancances
- J'aime bien parler sur skype ( ajoute moi blaydes26 ouvert au discussion )
- Je ne connais pas trop le système des alliances du moins je n'est pas trop compris a quoi sa consister en gros... je viens de reprendre le jeu...
- J'aime bien faire du pvp en kolizéum quand j'ai la bonne spec sinon c'est hard je trouve et moins drôle
- Dans frigost je me suis arreté au deuxieme territoire seulement par manque de coéquipiers
- Faut bien que y'en est un qui roxe, tu peut pas tout faire :)
- Pour ma dernière journée euh .... Je pense que je rappellerai une de mes ex pour lui dire de belles choses :)
- Non je suis pas homophobe, mais why cette question ?
- Je dirai Arcanin (stylé)
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Dim 21 Juil - 15:08

iskor a écrit:

- Non je suis pas homophobe, mais why cette question ?

Par ce que le cas échéant ça aurait été un refus catégorique de ma part. 🇳🇴 

Tu dis avoir repris récemment. Quelles ont été les cause de ton arrêt temporaire du jeu? Combien de temps as tu arrêté et pourquoi as tu repris?

iskor
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   Lun 22 Juil - 13:35

ah je savais pas, mais de toute façon s'est sur dofus j'ai pas a savoir qui et "gay" de qui l'ai pas,(je m'en fou un peu, je suis la pour play avec des gens sympa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Iskor ACCEPTE   

Candidature Iskor ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1